cheveux longs...

Neytha

VIB
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D

Mais qu'est-ce que c'est que ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secours bladi va toutes nous traumatiser du passage à l'acte!!!!!!!!!!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je crois c fait expres !!!!

Non ms tu t'imagines posée tranquille et puis t'as le mec qui vient te hagar en te tirant les cheveux :eek:

pourquoi?????????..........

Cf ma réponse plus haut et celle de doudou lol

C normal pr toi ?? :eek:
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je crois c fait expres !!!!

Non ms tu t'imagines posée tranquille et puis t'as le mec qui vient te hagar en te tirant les cheveux : eek:

Cf ma réponse plus haut et celle de doudou lol

C normal pr toi ?? : eek:

Mdrrrrrr a wili on tient trop à nos cheveux nous désolé!!! :eek:

Pendant l'acte ou pas, PAS TOUCHE :eek: Et puis quoi encore
 

Neytha

VIB
Mdrrrrrr a wili on tient trop à nos cheveux nous désolé!!! :eek :

Pendant l'acte ou pas, PAS TOUCHE :eek: Et puis quoi encore

N'empeche parfois je me dis tu vois ca tu peux pas le savoir, dc comment t'assurer que le mec super tranquil, doux etc qui est face à toi va pas se transformer pdt l'acte en orang outan pété du casque :eek:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hagar devt la telle lorang outan et la maternelle
 
Bein je ne pense pas qu'il parle de tirer radicalement les cheveux, mais genre les tirer un peu en douceur pendant l'acte... je ne vois pas le problème franchement... vous abusez les filles...
 

CHRISADO

chrisado
Je reviendrai te dire ca qd je serai mariée, ms à mon avis j'aurai d'autre chose à tester avt mdrr



Sinn le monde serait bien triste et tu pourrai pas tirer des ptits cheveux lol
Attention.. je ne parlais pas de moi ( j'ai trop de respect pour cette parure féminine et la femme en général ..lol à tort peut être ) mais d'autre le font et le disent ouvertement ..;-)
 
Bein je ne pense pas qu'il parle de tirer radicalement les cheveux, mais genre les tirer un peu en douceur pendant l'acte... je ne vois pas le problème franchement... vous abusez les filles...

Il a dit tirer les cheveux... y'a de la douceur là-dedans??? :eek:

Avoue que t'aimes la violence pendant l'acte,
mais tkt c'est pas le cas de tout le monde loooooooooooooooooooooool :D
 
Haut