Cheveux maghrebins

A

AncienMembre

Non connecté
oui moi aussi j'avais plus pensé à ça, pour la posteuse, j'pense que le serum devrait arranger les choses, par contre réfléchis avant de les dépaissir moi j'le regrette un peu

Ce type de cheveux ( qu'il soit plus raide ou plus bouclé, ça dépend mais la tendance est la même) est très commun dans notre région : Fès-Taza-Rif. ;)

Quand je vois que certains apparentent cheveux maghrébins à cheveux frisés à la Myriam Fares, hmmm, je ne me reconnais pas dedans en tout cas (et encore mois pour ma famille, mes amies).

Que veux-tu dire par "dépaissir" les cheveux? Les rendre moins épais (coupe)?
 
Ce type de cheveux ( qu'il soit plus raide ou plus bouclé, ça dépend mais la tendance est la même) est très commun dans notre région : Fès-Taza-Rif. ;)

Quand je vois que certains apparentent cheveux maghrébins à cheveux frisés à la Myriam Fares, hmmm, je ne me reconnais pas dedans en tout cas (et encore mois pour ma famille, mes amies).

Que veux-tu dire par "dépaissir" les cheveux? Les rendre moins épais (coupe)?

j'connais des maghrébines avec ce type de cheveux mais c'est vrai que c'est pas la majorité, dans ma famille on a les cheveux raides et épais,
j'me suis trompé j'voulais dire désépaissir :D si c'est mal fait ça donne une impression d'avoir les cheveux abimés, plein de fourches! vaut mieux faire un dégradé
 
oui miss zara c'est plutot sa mdr,
sibel tkt mm pas que le lisseur qd je le fai c'est pas tt le sjour et heureusement et surtt je me bcp de soin a mes cheveux , jai pas envi de les cramer nn pluss !! :)
 
le lissage bresilien c'est e qu'il y a de mieux (y a des post là dessus).

Ca n'abîme pas les cheveux au contraire, c'est un soin en profondeur à la keratine, ce qui fait que le cheveux est alourdi et plus raide. Les cheveux sont moins mousseux, moins gonflés.

Par contre ça coûte cher et il y a plus du tout de volume.
 
salam Ftahyma 17

Franchement c peut etre radicale mais wallah sa marche vrmnt !!!

Rase toi la tête et tu verra t repousse seront lisse

J'en ai fais l'experience :p fin pas moi perso mais a ma soeur hahahaha
 
slm, j'ai un petit soucie, j'ai des cheveux type maghrebin vous voyez le genre, pas lisse ni bouclé : bizard koi
dc je les lisse tt le temp a la plaque mais j'ai envi de changer un peu , dc j'essai de les laisser naturel avec un peu de mousse sur cheveux mouiller, on c beau mais apres qd sa seche c une cata sa gonfle , sa devien comme de la paille , je c pas quoi mettre pour pas que sa face cette effet la c'est bizard quand meme , si quelqun a une solution merciiii :D
cheveux de maghrébine, la solution? lol je dirais la tondeuse

nan soyons serieux, et je prefere les lisser sa a pas de forme sinon!
 

adja01

inconito
slm, j'ai un petit soucie, j'ai des cheveux type maghrebin vous voyez le genre, pas lisse ni bouclé : bizard koi
dc je les lisse tt le temp a la plaque mais j'ai envi de changer un peu , dc j'essai de les laisser naturel avec un peu de mousse sur cheveux mouiller, on c beau mais apres qd sa seche c une cata sa gonfle , sa devien comme de la paille , je c pas quoi mettre pour pas que sa face cette effet la c'est bizard quand meme , si quelqun a une solution merciiii :D
essaye la crème ultra doux de garnier soin lissage instantané sans rinçage au beurre de cacao et huile de coco c'est un flacon marron ça coute dans les 3 euros

je te dis pas que tu aura les cheveux lisse mais ça sera plus joli et au moins les cheveux sont nourrit
 
essaye la crème ultra doux de garnier soin lissage instantané sans rinçage au beurre de cacao et huile de coco c'est un flacon marron ça coute dans les 3 euros

je te dis pas que tu aura les cheveux lisse mais ça sera plus joli et au moins les cheveux sont nourrit
jutilise en ce moment mais jai limpression davoir les cheveu gras!

je cherche une mousse pr bouclé les cheveu mais qui n'est pas un effet laque, parce qu'avant jutilisai ca http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ty=174&sqi=2&page=1&ndsp=9&ved=1t:429,r:0,s:0 et celle ci surtt qui me ruinait les cheveux
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ge=7&ndsp=10&ved=1t:429,r:0,s:60&tx=33&ty=100
mes cheveux etaient hyper sec avec cette mousse

qui connait une mousse qui fait des jolies boucles sans pr autant abimé tro les cheveux!
 
Haut