Comment faire pour que les cheveux repoussent rapidement?

Bonjour j'ai18 ans et je souffre de la trichotillomanie(trouble caractérisé par l’arrachage compulsif des cheveux).
j'ai commencé il y'a 4 ans et je ne peux plus m'arrêter;parfois j'arrête pendant une semaine ou plus mais après je reprends cette mauvaise habitude.ça fait 4 ans que j'arrache mes cheveux et depuis que j'ai commencé j'ai essayé de arrêter mais je n'y arrive pas.
c'est difficile pour moi de sortir à l'aise,j'ai perdu confiance en moi même,;comme je vous ai dit j'ai 18 ans et vous savez que c'est important pour moi de sortir et profiter de mon âge un maximum; ça fait 3 ans que je ne suis pas allée à la plage de peur que les gens remarquent mes cheveux.
j'ai envie de m'arracher les cheveux lorsque je suis énervé, triste et souvent lorsque je suis triste.il m'arrive d'avoir des moments de mélancolie et que je passe des heures à m'arracher les cheveux.c'est horrible;je n'arrête pas de me demander pourquoi parmi les gens du monde entier suis-je celle qui souffre de la trichotillomanie?et est ce qu'il y'a des filles au Maroc qui en souffre aussi?s'il vous plait est cr qu' il y'a un remède qui pourra aider à avoir des cheveux long dans une durée de temps réduite. en plus de ça mes parents n'arrêtent pas de me dire que je suis une malade mentale et ça ne fait que d'aggraver ma situation;surtout ma mère.:pleurs:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
N'écoute pas tes parents... Faut dire ce qu'il y a...on a beau avoir des parents extraordinaires, ils sont mauvais pédagogues, mauvais psychologues alors bon ne leur en tiens pas rigueur...
As-tu pensé à te faire aider par un psy? tu es malade et y a peu de chances pour que tu guérisses toute seule...Tu devrais consulter! Courage!
 
C'est une maladie et tu n'es certainement pas la seule a en souffrir.
Essaie d'en parler a un medecin.
Et en attendant, tu peux regler ton probleme d'apparence a la plage (et ailleurs) en portant un chapeau/casquette/foulard/bandana.
 
certains cherche une épilation homme et d'autres cherche des poiles, c'est bizarre la naure de la vie.
J'ai déjà testé un produit pour cheveux acheté en pharmacie sur proposition d'amie, on note la différence après deux semaines, c'éatit magique mais je me rappelle plus le nom!
demander au pharmacien suelement.
 
Haut