Cheveux qui ressemblent à rien

Salam les filles

Est ce que ça vous arrive
Impossible de coiffer vos cheveux
Ils ne ressemblent à rien
Vous avez beau les laver, rebrushing

Je les ai mi longs c'est peut être pour ça
La solution: les avoir longs ?
Je précise que c'est comme ça depuis que j'ai décidé d'arrêter le lisseur soit depuis un an.

Vos conseils sont les bienvenus
 
Salam,

C'est vrai que des cheveux bouclés, plus ils sont longs plus c'est facile à coiffer.
Tu utilises des produits pour rendre la boucle mieux définie ou même pas?
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam les filles

Est ce que ça vous arrive
Impossible de coiffer vos cheveux
Ils ne ressemblent à rien
Vous avez beau les laver, rebrushing

Je les ai mi longs c'est peut être pour ça
La solution: les avoir longs ?
Je précise que c'est comme ça depuis que j'ai décidé d'arrêter le lisseur soit depuis un an.

Vos conseils sont les bienvenus
Salam,

Qu'est-ce que tu fais comme soin?
 
@zeytouna dis leur comment tu fais

Mdrr j'ai pas les cheveux crépus moi :D


En général après le lavage, (je ne me sèche pas les cheveux, j'enlève seulement l'excédent d'eau), je mets un peu de l'huile d'argan, je les peigne bien, je fais une queue de cheval et je fais une torsade...quand mes cheveux sont secs, ça fait des boucles anglaises mais après ça dépend de la nature du cheveu et des jours dans ce cas:p
Et j'utilise une taie d'oreiller lisse pour ne pas faire de frisottis la nuit quand je dors :D

@perseverance13 peut-être qu'à force de les avoir trop lissé pendant un certain temps, ils sont devenus rebelles...tu devrais couper les pointes pour rafraîchir la coupe et aussi éliminer les parties abîmées


Ensuite prendre l'habitude de faire un bain d'huile avant le shampoing
Et après le lavage fini, les hydrater avec des produits sans alcool (un sérum, une huile bio) etc


Voilà voilà :p
 
Dernière édition:
Haut