Cheveux très secs et très abimés

Coucou!

Quels produits utilisez-vous pour vos cheveux très secs et TRES ABIMES et colorès aussi?:desole:

Merci pour les conseils!

J'ai eu le meme souci que toi ( trop de colorations + un défrisage que je regrette ) résultat mes cheveux ultra abimés ..
Déja c'est dur mais il faut couper ce qui est abimés.. ensuite moi j'ai fais une cure de Forcapil pendant 4 mois .. j'ai acheté une shampoing et un après shampoing réparateur + masque et une fois par semaine je faisais des masques à l'huile de coco et d'argan .
J'ai arreter les colorations .. et me lisse les cheveux que une fois par semaine en faisant un brushing .
Résultat au bout de quelques mois , j'ai retrouvé mes cheveux et aussi mes boucles et ils ont repoussé (4-5cm) sachant qu'ils ne poussaient plus depuis plusieurs mois . :)
 
Coucou!

Quels produits utilisez-vous pour vos cheveux très secs et TRES ABIMES et colorès aussi?:desole:

Merci pour les conseils!
plus sérieusement je te conseille d'arrêter pour le moment tout ce qui est coloration et brushing
laisses les respirer un peu sans produits chimiques

pendant ce temps essayes de multiplier les soins naturels :

Bain d'huiles (amande, ricin, argan, olive...)
soins aux oeufs / caféine / thé vert
soins au beur de carité
 
J'ai eu le meme souci que toi ( trop de colorations + un défrisage que je regrette ) résultat mes cheveux ultra abimés ..
Déja c'est dur mais il faut couper ce qui est abimés.. ensuite moi j'ai fais une cure de Forcapil pendant 4 mois .. j'ai acheté une shampoing et un après shampoing réparateur + masque et une fois par semaine je faisais des masques à l'huile de coco et d'argan .
J'ai arreter les colorations .. et me lisse les cheveux que une fois par semaine en faisant un brushing .
Résultat au bout de quelques mois , j'ai retrouvé mes cheveux et aussi mes boucles et ils ont repoussé (4-5cm) sachant qu'ils ne poussaient plus depuis plusieurs mois . :)

Merci pour tes conseils!
Là ça fait environ 2 mois que j'ai coupé pas mal.J'ai arrêté les lisseurs et sèche cheveux et colorations et défrissages....La liste est longue!!!



Ils ont poussé pas mal,mais toujours aussi secs.
C'est quoi du forcapil,tu trouves ça en pharmacie?
 
Merci pour tes conseils!
Là ça fait environ 2 mois que j'ai coupé pas mal.J'ai arrêté les lisseurs et sèche cheveux et colorations et défrissages....La liste est longue!!!



Ils ont poussé pas mal,mais toujours aussi secs.
C'est quoi du forcapil,tu trouves ça en pharmacie?

Tu verras à forces de faires des soins ils vont devenir plus doux ..sa mets beaucoup de temps pour réparer ses cheveux... Forcapil c'est un complément alimentaire pour les cheveux et les ongles .. pour ma part c'est efficace .. et oui tu peux trouver ça en pharmacie et en parapharmacie :)
 
Tu verras à forces de faires des soins ils vont devenir plus doux ..sa mets beaucoup de temps pour réparer ses cheveux... Forcapil c'est un complément alimentaire pour les cheveux et les ongles .. pour ma part c'est efficace .. et oui tu peux trouver ça en pharmacie et en parapharmacie :)


quel shampoing utiliser? En ce moemnt je jongle entre JOHN FRIEDA et FRUCTIS.
Avez vous testé récemment un shampoing qui rend vraiment les cheveux doux et brillant!
J'ai les cheveux colorés , fins et frisés ( donc sec lol)!
http://www.bladi.info/members/211027-albums10049.html
 
quel shampoing utiliser? En ce moemnt je jongle entre JOHN FRIEDA et FRUCTIS.
Avez vous testé récemment un shampoing qui rend vraiment les cheveux doux et brillant!
J'ai les cheveux colorés , fins et frisés ( donc sec lol)!
http://www.bladi.info/members/211027-albums10049.html

Pour ma part j'ai utilisée Pantène pro v "réparateur" est il est vraiment bien ;) , maintenant je jongle entre un shampoing l'Oréal professionnel Repair et la gamme Gliss repair de schwarzkopf
 
J'ai eu le meme souci que toi ( trop de colorations + un défrisage que je regrette ) résultat mes cheveux ultra abimés ..
Déja c'est dur mais il faut couper ce qui est abimés.. ensuite moi j'ai fais une cure de Forcapil pendant 4 mois .. j'ai acheté une shampoing et un après shampoing réparateur + masque et une fois par semaine je faisais des masques à l'huile de coco et d'argan .
J'ai arreter les colorations .. et me lisse les cheveux que une fois par semaine en faisant un brushing .
Résultat au bout de quelques mois , j'ai retrouvé mes cheveux et aussi mes boucles et ils ont repoussé (4-5cm) sachant qu'ils ne poussaient plus depuis plusieurs mois . :)

est ce que forcapil fait pousser les poils ailleurs genre le duvet et les sourcils ?
 
Pour ma part j'ai utilisée Pantène pro v "réparateur" est il est vraiment bien ;) , maintenant je jongle entre un shampoing l'Oréal professionnel Repair et la gamme Gliss repair de schwarzkopf


PANTENE PRO V et SCHWARZKOPF je supporte pas l'odeur des shampoing et pr schwarzkopf j'ai déjà utilisé les shampoo et soins mais j'ai pas été très satisfaite de la gamme que j'avais utilisé!
 
est ce que forcapil fait pousser les poils ailleurs genre le duvet et les sourcils ?

Pour avoir utiliser FORCAPIL plusieurs fois, j'ai fait 2 cures de 3 mois et je n'ai jamais remarqué que niveau poils ca accelerait la repousse, il me semblerait normal que ca agissent la dessus mais perso j'ai pas fait gaffe, j'ai une pilosité pas très très développé hamdoulilah et avec Forcapil je ne me suis pas vu m'épiler davantage lol
 
Haut