cheveux secs et colorés

salam,

voila j'ai un problème capillaire qui m'énerve de plus en plus. j'ai les cheveux ultra secs donc j'vous dis pas quelle galère quand je fais des brushings.

j'aimerai essayer la gamme kérastase mais j'hésite entre uniquement cheveux secs ou prendre par exemple le shampooing cheveux colorés et le masque cheveux secs.

à votre avis quel est le meilleur soin ?
 
salut

j'ai acheté deux produits kerastase l'aprés shampoing - et un soin avant brushing pour cheveux secs et abîmés

un peu chere mais ça va chui pas déçu.
 
salut

j'ai acheté deux produits kerastase l'aprés shampoing - et un soin avant brushing pour cheveux secs et abîmés

un peu chere mais ça va chui pas déçu.
t'as vraiment vu une différence ?

j'ai essayé toute la gamme elsève, sans succès, j'ai toujours le meme problème.

t'as les cheveux moins secs maintenant ? plus brillants ?
 
salam,

voila j'ai un problème capillaire qui m'énerve de plus en plus. j'ai les cheveux ultra secs donc j'vous dis pas quelle galère quand je fais des brushings.

j'aimerai essayer la gamme kérastase mais j'hésite entre uniquement cheveux secs ou prendre par exemple le shampooing cheveux colorés et le masque cheveux secs.

à votre avis quel est le meilleur soin ?

kérastase c'est une bonne marque, prend un masque
 
salam,

voila j'ai un problème capillaire qui m'énerve de plus en plus. j'ai les cheveux ultra secs donc j'vous dis pas quelle galère quand je fais des brushings.

j'aimerai essayer la gamme kérastase mais j'hésite entre uniquement cheveux secs ou prendre par exemple le shampooing cheveux colorés et le masque cheveux secs.

à votre avis quel est le meilleur soin ?


prend la marque l'oréal
pour cheveux colorés (rose)
le masque est à 20 euros et le shampoing à 10
le masque est vraiement bien
 
prend la marque l'oréal
pour cheveux colorés (rose)
le masque est à 20 euros et le shampoing à 10
le masque est vraiement bien
si je prend le shampooing et le masque cheveux colorés, tu crois que ça va réparer mes cheveux ? parce que j'ai les cheveux secs, trop même, à cause des couleurs...

je veux dire qu'il n'existe pas de produits qui fasse les deux, maintenir la couleur et nourrir les cheveux secs. tu comprends ?
 
Salam,

Je te conseille un Lissage brésilien.
Pas nécessairement celui le plus cher, il y a des lissage brésilien "soin" qui lissent moyennement mais soignent vraiment à fond !

Les cheveux sont hydratés, doux , brillants! bref le rêve :)

salam,

voila j'ai un problème capillaire qui m'énerve de plus en plus. j'ai les cheveux ultra secs donc j'vous dis pas quelle galère quand je fais des brushings.

j'aimerai essayer la gamme kérastase mais j'hésite entre uniquement cheveux secs ou prendre par exemple le shampooing cheveux colorés et le masque cheveux secs.

à votre avis quel est le meilleur soin ?
 
salam,

voila j'ai un problème capillaire qui m'énerve de plus en plus. j'ai les cheveux ultra secs donc j'vous dis pas quelle galère quand je fais des brushings.

j'aimerai essayer la gamme kérastase mais j'hésite entre uniquement cheveux secs ou prendre par exemple le shampooing cheveux colorés et le masque cheveux secs.

à votre avis quel est le meilleur soin ?
Comment fais tu tes soins ??? un bon conseil mesdemoiselles et mesdames.
On a tendance a acheté des gammes de shampoing, soin hyper cher, mais le probleme c'est l'application de ce produit.
Pour que ces produits fassent effet, il faut tout d'abord faire un shampoing voire 2 si il n'y a pas d'apres shampioing, sinon 1 shampoing, bien essorer les cheveux, puis appliquer l'apres shampoing et rincer. Ensuite essorer les cheveux a l'aide d'une serviette et appliquer le soin des pointes vers la racine en evitant les racines afin qu'elle ne soit pas trop grasse.
En général, sur les soins le temps de pause est de 3 a 5 minutes, opter pour 5 Min de plus si vos cheveux sont trop secs, ca ne posera aucun probleme a votre cuir chevelu.
Si vous avez la possibilité, enrouler une serviette chaude sur vos cheveux afin que le soin penetre bien dans le cheveux!!!
voila et normalment vous sentez la difference quand vous toucher vos cheveux apres le bain!!!!
Precision, si vous essorez vos cheveux uniquement à laide de vos mains avant d'appliquer le soin, vos cheveux seront encore gorgés d'eau et la creme ne penetrera pas dans le cheveux mais glissera sur le cheveux et ce sera du produit gaché!!!! voila voila les miss!
 
pour celle qui font des brushings ou passe la plaque, utliser des serums tels que john frieda, l'un des meilleurs serum , kerastase ou elseve l'oreal
http://www.hairstyler.be/images/article/serum-frizz-ease.jpg
http://www.loreal-paris.fr/img/l10n/products/305x262/HCa2_5.jpg
http://mobilelink.ellegirl.com/var/...-US/chi_ceramic_flat_iron_kerastase_serum.jpg

Le petit plus en plus, c'est que vos cheveux sentent super bon et ca evite de sentir l'odeur du cheveux cramés apres le passage de la plaque!!!
 
S

Soomy

Non connecté
salam,

voila j'ai un problème capillaire qui m'énerve de plus en plus. j'ai les cheveux ultra secs donc j'vous dis pas quelle galère quand je fais des brushings.

j'aimerai essayer la gamme kérastase mais j'hésite entre uniquement cheveux secs ou prendre par exemple le shampooing cheveux colorés et le masque cheveux secs.

à votre avis quel est le meilleur soin ?

prends le truc pour cheveux secs (Masquintense)
 
Haut