Cheveux secs

baabyy

VIB
masque dessange cheveux sec, le jaune

ou l'huile, des bains d'huiles, tu mélanges plusieurs huiles et hop tu te tartine bien les ch3ar et qq heures après tu lave avec shampoing de dessange, et voilà...
 
Je fais des bains d'huile quand mes cheveux sont abîmés.
pareil pour moi (tout ça à cause d'un balayage marron clair qui tend vers le blond aujourd'hui! j'ai trop les boules...)
j'ai fait des masques à l'huile d'argan, a l'huile d'olive. j'ai meme utiliser un masque pour les noir et mes chx sont tjrs sec...
 
Je met de l'huile d'argan que je laisse agir toute la nuit. Le lendemain, après avoir fait le shampoing, je fais un masque (l'oréal, anti casse, se trouve en grande surface) Et là, j'ai les cheveux tout doux
 

Neytha

VIB
J'ai un masque naturelle magique : huile (celle que tu veux, je prend svt ou argan ou ricin), miel, citron, un oeuf et tu laisse poser

Un vrai coup de fouet pr moi perso qui apporte douceur et brillance de surcroit !
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi aussi en ce moment c de la paille...en plus comme j'ai cruellement manqué de soleil cet hiver autant dire que j'ai aspiré chaque rayon prodigué par le soleil depuis avril, résultat les cheveux ont morflé...pr l'instant je n'ai pas de solution miracle, j'ai laissé les masques toute la nuit, résultat mitigé ..pas à la hauteur de mes attentes, je vais les couper un peu pr leur redonner un peu de peps...je n'ai pas d'huile d'argan, à moins qu'une âme charitable m'en apporte du souss il est peu probable que j'en trouve de la pure.
 
Haut