Mes cheveux

J'ai des cheveux assez longs mais ils sont devenus très cassants et surtout très très fourchus.

suis je obligée de les couper pour les "soigner"?
maskhitsh bihoum :(
 
J'ai des cheveux assez longs mais ils sont devenus très cassants et surtout très très fourchus.

suis je obligée de les couper pour les "soigner"?
maskhitsh bihoum :(

Oui, les cheveux abimés et fourchus ne se réparent pas, enfin je pense.
Coupe les un peu, même bcp, tant qu'à payer le coiffeur, puis achète aussitôt un soin pr les pointes, ainsi, la prochaine fois, ils seront moins abîmés ;)
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
J'ai des cheveux assez longs mais ils sont devenus très cassants et surtout très très fourchus.

suis je obligée de les couper pour les "soigner"?
maskhitsh bihoum :(

C'est ce que je viens justement de faire, en même temps j'avais pas trop le choix...j'ai coupé mes cheveux abîmés par les brushing, les meches, les colorations...
Il parait que c'est le meilleur remède...
je me retrouve avec des cheveux noirs et assez courts....ca me fait trop bizarre :rolleyes:
faudra s'y habituer et de toute facon ils ne pourront que repousser mieux inchallah
 

baabyy

VIB
C'est ce que je viens justement de faire, en même temps j'avais pas trop le choix...j'ai coupé mes cheveux abîmés par les brushing, les meches, les colorations...
Il parait que c'est le meilleur remède...
je me retrouve avec des cheveux noirs et assez courts....ca me fait trop bizarre :r olleyes:
faudra s'y habituer et de toute facon ils ne pourront que repousser mieux inchallah



j'ai rêvé de toi:eek: ca me revient en te lisant à l'instant lol

tt joliiiiiieeee, tu avais mis ta photo en avatar et m'avais laissé un message perso, je sais plus le message mais ta phootoooooooooo, mamamiya, une belle brune, ta de la chance je suis pas lesbien, enfin je crois :D
 

soheyla

Why not !!!
J'ai des cheveux assez longs mais ils sont devenus très cassants et surtout très très fourchus.

suis je obligée de les couper pour les "soigner"?
maskhitsh bihoum :(


fais toi un masque une fois par semaine à base de :


1 jaune d'oeuf

pulpe d'une tomate

3 cuillères d'huile d'olive

2 cuillères d'huile des fleurs de tiaré

2 cuillères d'huile de amla " merhaba"


mouille toi les cheveux avant et mets cette mixture puis tu reste avec 2 heures et tu te lave les cheveux avec un shmapooing et tu verras qu'au bout de deux semaines à trois semaines tes cheveux retrouveront leur brillance et pousseront deux fois plus vite ;)

bise
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
j'ai rêvé de toi:eek: ca me revient en te lisant à l'instant lol

tt joliiiiiieeee, tu avais mis ta photo en avatar et m'avais laissé un message perso, je sais plus le message mais ta phootoooooooooo, mamamiya, une belle brune, ta de la chance je suis pas lesbien, enfin je crois : D

t'as rêvé de moi sérieux??? :D
waouh lol
je faisais quoi dans ton rêve?
 
merci pour la recette c'est gentil.

Tu l'as essayé ?

et vous savez quel shampoing utiliser??

Jusque là je me lavais les cheveux avec dessange Argile (racines grasses, pointes sèches)
Au début c'était vraiment bien, pas de pellicules, cheveux soyeux (surtout après l'après shampoing de la meme gamme)
maintenant qu'ils sont devenus cassants et abimés c'est plus aussi magique qu'avant

ma collègue m'a dit qu'il faut changer de shampoing tous les 2-3 mois (conseil de pro) comme ça y aura toujours de l'effet sinon le poil s'habitue à la l'actif chimique et ça ne donne plus de résultats comme avant


fais toi un masque une fois par semaine à base de :


1 jaune d'oeuf

pulpe d'une tomate

3 cuillères d'huile d'olive

2 cuillères d'huile des fleurs de tiaré

2 cuillères d'huile de amla " merhaba"


mouille toi les cheveux avant et mets cette mixture puis tu reste avec 2 heures et tu te lave les cheveux avec un shmapooing et tu verras qu'au bout de deux semaines à trois semaines tes cheveux retrouveront leur brillance et pousseront deux fois plus vite ;)

bise
 
merci pour la recette c'est gentil.

Tu l'as essayé ?

et vous savez quel shampoing utiliser??

Jusque là je me lavais les cheveux avec dessange Argile (racines grasses, pointes sèches)
Au début c'était vraiment bien, pas de pellicules, cheveux soyeux (surtout après l'après shampoing de la meme gamme)
maintenant qu'ils sont devenus cassants et abimés c'est plus aussi magique qu'avant

ma collègue m'a dit qu'il faut changer de shampoing tous les 2-3 mois (conseil de pro) comme ça y aura toujours de l'effet sinon le poil s'habitue à la l'actif chimique et ça ne donne plus de résultats comme avant

Je pensais que les cheveux c'était comme la lessive pr une machine, fallait en changer le moins possible :eek:
Le vent, le soleil, le fait de les attacher trop souvent, un rien peut les abimer ;)
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Je les ai fait couper il y a 2 semaines, j'étais réticente et finalement je me sens nettement mieux, on me dit que ça me rajeunit, bref chui encore plus belle :rolleyes:

exactement pareil
je les ai coupé, sur le coup j'ai regretté....mais maintenant je préfere c plus facile à manier, et ca fait plus sympa
Ca les renforce parait il c pas plus mal
 
bah c'est exactement ce que je pensais !

je le lui ai dit d'ailleurs elle m'a fait c'est faux c'est le contraire
l'essentiel étant de ne pas mélanger les champoings pendant la meme période

Je pensais que les cheveux c'était comme la lessive pr une machine, fallait en changer le moins possible :eek:
Le vent, le soleil, le fait de les attacher trop souvent, un rien peut les abimer ;)
 
sachant que les couper court ne les fait pas systématiquement pousser plus vite !
apparemment c'est 2 cm par mois si jai la mémoire bonne (lu ça qlq part)

exactement pareil
je les ai coupé, sur le coup j'ai regretté....mais maintenant je préfere c plus facile à manier, et ca fait plus sympa
Ca les renforce parait il c pas plus mal
 
bah c'est exactement ce que je pensais !

je le lui ai dit d'ailleurs elle m'a fait c'est faux c'est le contraire
l'essentiel étant de ne pas mélanger les champoings pendant la meme période
ben écoute si c'est une pro qui parle... :rolleyes:

sachant que les couper court ne les fait pas systématiquement pousser plus vite !
apparemment c'est 2 cm par mois si jai la mémoire bonne (lu ça qlq part)

1cm par mois et si plus tu les coupes pas en longueur mais en fréquence, plus ils poussent, c'est d'ailleurs pr ça que les hommes ont les cheveux qui poussent plus vite ;)
 
ma collègue elle est pas pro
elle bosse dans la mécanique :D
mais c'est son coiffeur qui le lui a dit ( donc ouais => parole de pro )


Franchement je sais pas j'ai pas coupé mes cheveux pendant 1 an, ils m'arrivaient en bas du dos ! le plus long que j'ai eu depuis bien longtemps après j'ai du les raccourcir parce que ça faisait pas très stylish
là ils sont abimés (8 mois sans couper)
et du coup je vais les sacrifier ... pour leur propre bien ! :(





ben écoute si c'est une pro qui parle... :rolleys:



1cm par mois et si plus tu les coupes pas en longueur mais en fréquence, plus ils poussent, c'est d'ailleurs pr ça que les hommes ont les cheveux qui poussent plus vite )
 
ma collègue elle est pas pro
elle bosse dans la mécanique :
mais c'est son coiffeur qui le lui a dit ( donc ouais => parole de pro )


Franchement je sais pas j'ai pas coupé mes cheveux pendant 1 an, ils m'arrivaient en bas du dos ! le plus long que j'ai eu depuis bien longtemps après j'ai du les raccourcir parce que ça faisait pas très stylish
là ils sont abimés (8 mois sans couper)
et du coup je vais les sacrifier ... pour leur propre bien ! :(

ah oué ok pro ds la mécanique :eek:
 
Haut