Les cheveux

Très juste cher frère. Shaytan a influencé mon message précédent.

Effectivement, le voile seul ne sert à rien puisque l'homme peut toujours s'exciter sur le visage.


Baraka allahou fik pour ce rappel. ;)

Non mais attendez, le prophète sws a montré jusqu'à quelles parties on doit cacher, c à d jusqu'aux manches et visage... je vois pas en quoi un visage excite... il plaît oui, mais ça n'a aucune attraction sexuelle... enfin bon :eek:
 
La séduction voire même le sexe. Les cheveux attirent l'homme, ils doivent impérativement être cachés.

Ton rêve est peut-être un signe pour te rappeler qu'il faut porter le hijab.


wa allahou a3lam.

C'est parce qu'on te l'a soufflé mais je suis sur qu'a la vue des cheveux d'une femme,ton imagination ne mouline pas.....en pensés erotiques..
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Non mais attendez, le prophète sws a montré jusqu'à quelles parties on doit cacher, c à d jusqu'aux manches et visage... je vois pas en quoi un visage excite... il plaît oui, mais ça n'a aucune attraction sexuelle... enfin bon :eek:

Si les cheveux sont excitant, le visage l'est encore plus. :cool:
 
Effectivement, le voile seul ne sert à rien puisque l'homme peut toujours s'exciter sur le visage.

de toutes facons l homme peut s exciter sur tout et sur rien .....
Alors voile ou pas aucune difference

si l homme a peur d etre excite et bien qu il reste chez lui.......
Comme ca il sera pas tenté et il genera personne
 
c'est pour cela que la burqa, est plu en adéquation pas un cheveux, qui puise susciter une mauvaise pense :rouge:

oui mais la burqua c est pas assez;

quand on veut etre pure il faut pas faire les choses a moitié

il faut donc raser integralement tes cheveux ( comme le font du reste les juives les plus pieuses)
et
ensuite
mettre la burqua par dessus
 
Effectivement, le voile seul ne sert à rien puisque l'homme peut toujours s'exciter sur le visage.

de toutes facons l homme peut s exciter sur tout et sur rien .....
Alors voile ou pas aucune difference

si l homme a peur d etre excite et bien qu il reste chez lui.......
Comme ca il sera pas tenté et il genera personne

C vrai que vous êtres autant excité devant une femme voilée et couverte que devant une fille en maillot de bain... :rolleyes:
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
C vrai que vous êtres autant excité devant une femme voilée et couverte que devant une fille en maillot de bain... :rolleyes:

Pourquoi prendre l' "extrême"?

Plus tu caches, plus tu fais croître l'envie de voir ce qui est caché => excitation. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que le fantasme des "nones cochonnes" existe et peut-être celui des femmes voilées. En tout cas, ça a déjà commencé.
 

Naveen

VIB
Pourquoi prendre l' "extrême"?

Plus tu caches, plus tu fais croître l'envie de voir ce qui est caché => excitation. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que le fantasme des "nones cochonnes" existe et peut-être celui des femmes voilées. En tout cas, ça a déjà commencé.

Toi je ne te regarderai plus de la même manière :eek:
 
C vrai que vous êtres autant excité devant une femme voilée et couverte que devant une fille en maillot de bain... :rolleyes:

Je ne dirai pas ca comme ca;

les plus excites sont ceux qui sont le plus frustres ;

parce que le chaud lapin qui a tout ce qu il veut tres franchement il passe pas son temps a rever sur des morceaux de voiles
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Toi je ne te regarderai plus de la même manière :eek:

C'est quand-même juste!

Il suffit de voir le comportement des hommes face aux femmes dans les plages nudistes et la comparer aux hommes dans les quartiers "super-sunnites". Tu seras surpris de voir qui sont les plus pervers des deux. :D
 
Non mais attendez, le prophète sws a montré jusqu'à quelles parties on doit cacher, c à d jusqu'aux manches et visage... je vois pas en quoi un visage excite... il plaît oui, mais ça n'a aucune attraction sexuelle... enfin bon :eek:

Ha non nous les hommes ont est bien plus exige par la bouche eg les yeux que par les cheveux. Demande a qui tu veux.
 
C'est quand-même juste!

Il suffit de voir le comportement des hommes face aux femmes dans les plages nudistes et la comparer aux hommes dans les quartiers "super-sunnites". Tu seras surpris de voir qui sont les plus pervers des deux. :D

Sur les plage nudistes ont se regardent même pas. A la sortie des mosquées par contre mmm assez marrant a voir
 
Ca ne veut pas dire qu'il y a des soucis a venir?
OU Juste qu'on est preoccuper par quelque chose quoi?
dans la vie il y a toujours des petits soucis, c'est la vie !

il ya les rêve et les songe, les rêve son influencer part les soucis de la vie, les songe sons des mise en garde d'un future probable,

a toi de fair la part Des chose, rêve ou songe ;)
 
ok je dirais plus que quelque chose me preoccupe j'ai un peu peur en ce moment, je stress je suis un peu, je ne sais pas expliquer comment mais c'est comme ci on me serrait le coeur, je ne suis pas à l'aise en faite.
 
euh je crois . . . qu'on c'est un peu euh mhhm éloignéer voir même é-g-a-r-e-r du sujet qui était si je ne me trompe pas . . . " La définition des cheveux dans un rêve ? "
 
Haut