Cheveux

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Je pense que je perds mes cheveux.

Il me semble que j'en retrouve partout...

Sur ma tête, ça ne se voit pas, mais étant donné la quantité que je retrouve partout chez moi...Ça m'inquiète un peu.

J'ai peur que justement, un jour, ça se remarque.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ça peut être dû à quoi? Et comment changer ça.

Merci!
 
tu peux utiliser des compléments alimentaires, c'est très bon pour les cheveux. tu peux ajouter à ces produits des shampoing ou soins antichutes ( tu dois bien chercher la marque parceque chaque produit à ses spécificités) :)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
tu peux utiliser des compléments alimentaires, c'est très bon pour les cheveux. tu peux ajouter à ces produits des shampoing ou soins antichutes ( tu dois bien chercher la marque parceque chaque produit à ses spécificités) :)


Compléments alimentaires tels que....?

J'ai oublié de préciser que je veux des solutions naturelles. :)

Merci
 
Compléments alimentaires tels que....?

J'ai oublié de préciser que je veux des solutions naturelles. :)

Merci

oenobiol est un bon complement (mais moi j'avais une allergie de l'un des composants du produits) il y aussi la cystine B6, il y en a plein
pour les solutions naturelles tu peux utiliser les huiles (ricin, jojoba)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
oenobiol est un bon complement (mais moi j'avais une allergie de l'un des composants du produits) il y aussi la cystine B6, il y en a plein
pour les solutions naturelles tu peux utiliser les huiles (ricin, jojoba)


Je fais quoi avec les huiles?

Je les bouffes ou je les mets sur mes cheveux directement?

Pardonne ma naîveté... :desole:
 
Je fais quoi avec les huiles?

Je les bouffes ou je les mets sur mes cheveux directement?

Pardonne ma naîveté... :desole:

c'est pas grave, en fait tu les mélange et tu les appliques sur les racines en massant le cuir chevelu. tu les laisses poser toute la nuit (pour plus d'efficacité), tu fais ça 2 fois par semaine mais ne t'attend pas à un résultat surprenant durant le 1er mois. Mais n'oublie de prendre aussi un comppléement alimentaire (c'est très efficace) et si tu peux un shampoing antichute .
c'est la bonne façon pour avoir de bons résultats à mon avis.
:)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
c'est pas grave, en fait tu les mélange et tu les appliques sur les racines en massant le cuir chevelu. tu les laisses poser toute la nuit (pour plus d'efficacité), tu fais ça 2 fois par semaine mais ne t'attend pas à un résultat surprenant durant le 1er mois. Mais n'oublie de prendre aussi un comppléement alimentaire (c'est très efficace) et si tu peux un shampoing antichute .
c'est la bonne façon pour avoir de bons résultats à mon avis.
:)


Merci c'est très précis! :cool:

Je vais essayer ça.

Justement, je veux prendre ça en main avant que ça se voit...
 
Ça t'es déjà arrivé de perdre des cheveux???!!!

Si tu savais comment ça me rassure...

Ça s'est arrêté donc après ton changement alimentaire?


Oui ca m'est arrivé d'en perdre c'était pas énorme mais y'avait tout de même une perte de cheveux. J'ai fait une cure de fer (Tardyferon) pdt 2 mois mais je te conseille de faire une prise de sang avant pour être sur que c'est ça. Et puis en même temps avoir une alimentation riche en fer (lentille, poisson, foie...)
Ca passera!;)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Oui ca m'est arrivé d'en perdre c'était pas énorme mais y'avait tout de même une perte de cheveux. J'ai fait une cure de fer (Tardyferon) pdt 2 mois mais je te conseille de faire une prise de sang avant pour être sur que c'est ça. Et puis en même temps avoir une alimentation riche en fer (lentille, poisson, foie...)
Ca passera!;)

Ça fait du sens le fer, plus j'y pense.

Je ne mange pratiquement pas de viande...

Je vis pas mal de stress et je m'alimente mal ces temps-ci.

Je peux manger que de la salade, des jours et des jours.
 

baabyy

VIB
Donc, tu ne penses pas que les couper réglerais le problème...

Ça semblait si facile, dommage.



Je connais une fille qui dés qu'elle laisse ses cheveux long ils se mettent à tomber, dés qu'elle les coupe aux épaules, ils arretent de tomber...

Jte dis ps que c'est ca chez toi aussi, fait d'abord une prise de sang pour vérifier le fer et d'autres choses.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Je connais une fille qui dés qu'elle laisse ses cheveux long ils se mettent à tomber, dés qu'elle les coupe aux épaules, ils arretent de tomber...

Jte dis ps que c'est ca chez toi aussi, fait d'abord une prise de sang pour vérifier le fer et d'autres choses.


Ah *****.
J'espère que c'est pas comme elle, c'est la première fois de ma vie que je les ais aussi long.

Je serais bien déçue.
 
Ça fait du sens le fer, plus j'y pense.

Je ne mange pratiquement pas de viande...

Je vis pas mal de stress et je m'alimente mal ces temps-ci.

Je peux manger que de la salade, des jours et des jours.

voila la raison, une mauvaise alimentation
j'eatais dans le meme cas que toi c'est pour ça je t'avais dis les compléments alimentaires
 
Haut