Chhiwat de Ramadan et La Douane

Je vais passer la moitie de Ramadan au Maroc et je pense mettre quelques kilogrammes de Salou, Chabaqia et Briwat dans mes valises. Je n’ai jamais pris avec moi de tels choses sauf des épices et des saches de verveine. Cette fois je compte aussi ajouter 5 litres d’huile d’olive. Je sais que tout ça existe à Montréal, mais est ce que c’est possible a faire passer l’huile a travers la douane Marocaine. La dernière fois, j’ai du me débarrasser de mes 2 Litres. Est qu'il y en a parmi vous alkhout qui a réussi a faire passer de tels Chhiwat de Ramadan a travers la douane Canadienne sans aucun problème, ni amande. et pour l'huile d'olive, vous pensez que j'aurai de chance a le faire immigrer au Canada. Ramadan Karim
 
J'ai déjà déclaré à la douane canadienne tout ce que tu as énoncé et il n'y a jamais eu de problème (y compris l'huile). Je fais ça à chaque année depuis plus de 10 ans.
 
J'ai ramené avec moi du salou, du chabbakia et des dattes, je les mis dans ma valise,, j'ai rien signalé et ça s'est bien passé,, pour l'huile d'olive aucune idèe!! Ramadan Karim
 
Haut