Qu'est ce qui vous fait chialer à tous les coup ?

Kadijak

Gone
VIB
la peine des gens!!!

si j'entends une personnes exprimer sa peine (et que c'est sincère) bah je pleures!

quelqu'un va pleurer devant moi! et que c'est sincère! bah a coup sur! je vais pleurer! :confused:


j'avais fait un stage dans un hopital! je voyais le tristesse dans le visage des personnes âgées! bah dès que j'avais fini un soin ou autre! je sortais! et j'allais me caché pour pleurer! (j'ai vite arrêter les études d'infi à cause de ça!)



pfffff n'importe quoi! je mérite des claques!
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
J'ai un cœur d’artichaut... J'ai eue des larmes tout à l'heure en écoutant Céline Dion chanter l'Avé Maria...
Sinon tout ce qui touche la misère humaine, quand les gens souffrent...
Les animaux martyrisés.
Les films comme la liste de schindler.
Ma petite boulangère qui est en pleine déprime, ça me fait trop mal de la voir se détruire.
Mais aussi la joie, quand les gens sont heureux, ça soulève tellement d'émotions.
La vidéo sur ce forum ou un dauphin demande de l'aide à un être humain.
ETC...etc...etc...
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
moi, c'est shuraim et la palestine. mais pas à tous les coup; )

et vous ?



- La peine des gens (une fois un ami m'a dit qu'il avait perdu son frère jumeau à 13ans il s'est retourné et m'a trouvé en larmes)
- Le jour où j'ai vu mon père pleurer en me disant qu'il m'aime ...
- les films d'amour :malade:
... il doit y avoir pleins d'autres choses encore :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qd je me prenais les orteils dans le sedari ...après la pousée dun a7777 une ptite larmichette pouvaient s'inviter..
Je pleure pour presque tout et tout le temps..à tel point qu'il m'arrive de me dire c bizarre ça fait longtemps k j'ai pas pleuré .. j'ai du oublier.
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Coran
quand je pense à mes parents, ma famille...
mon enfance mes souvenirs et ma vie d'autrefois...
un film dramatique ou la maman meurt ou souffre...
un orphelin ou des personne âgés qui souffrent

enfait bcp de choses.... femmelette que je suis!
 
moi aussi!!!!

les enfants battus et malheureux!! je ne supporte pas :pleurs:

Les enfants battus et malheureux ?? o_O

Es-tu sure de connaitre cette chanson ? lol

Je te conseilles de l'écouter... tu vas pleurer c'est sur...

Il parle de son père, modestement, avec une émotion... hann !! Ca me donne la chaire de poule...
 
Les enfants battus et malheureux ?? o_O

Es-tu sure de connaitre cette chanson ? lol

Je te conseilles de l'écouter... tu vas pleurer c'est sur...

Il parle de son père, modestement, avec une émotion... hann !! Ca me donne la chaire de poule...


mdrrrrr mais non!!!

bien sur que je connais cette chanson au sujet de son papa

sans transition, les enfants battus et malheureux AUSSI me font pleurer!!
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
moi, c'est shuraim et la palestine. mais pas à tous les coup;)

et vous ?

je ne pleur pas, mais plein de chose peuvent me mette au bord des larmes, me nouer la gorge

ce sont les souffrances inutiles, basées sur des concept totalement subjectif qui peuvent se juguler facilement et a tout jamais et sur lesquelles les humains tergiversent
 
Qd je me prenais les orteils dans le sedari ...après la pousée dun a7777 une ptite larmichette pouvaient s'inviter..
Je pleure pour presque tout et tout le temps..à tel point qu'il m'arrive de me dire c bizarre ça fait longtemps k j'ai pas pleuré .. j'ai du oublier.


mdrrrrrrrrrrrrrrr

moi pareil ;)
dernièrement j'ai pleuré juste après avoir écrasé une khanboucha :D
 
Haut