C'est chiant d'être une femme

Quand j'imagine tout ce que vous subissez pendant votre existence, le celibat, le mariage, la cuisine, le ménage, la grossesse, la ménopose, sans oublié les règles, je me dis que c'est bien chiant d'être une femme...
qui parmi vous aimerais bien être née HOMME?
:joueur:
et les hommes aussi oblige detre la fiertte de leur pere beaucoup de pression au niveau de la famille et tout le long de la vie assumer les siens , plus jeune je revais d etre un homme mais avec le temps je me dis que detre mere cest irremplacable bien a toi
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Quand j'imagine tout ce que vous subissez pendant votre existence, le celibat, le mariage, la cuisine, le ménage, la grossesse, la ménopose, sans oublié les règles, je me dis que c'est bien chiant d'être une femme...
qui parmi vous aimerais bien être née HOMME?
:joueur:


salam

c'est pour ça que la femme normalement a plus facile d'entrer au Paradis!

je préfère rester une femme!:cool:
 
Quand j'imagine tout ce que vous subissez pendant votre existence, le celibat, le mariage, la cuisine, le ménage, la grossesse, la ménopose, sans oublié les règles, je me dis que c'est bien chiant d'être une femme...
qui parmi vous aimerais bien être née HOMME?
:joueur:
Enfin un homme qui l'avoue.
C'est pour ça que Dieu a crée l'homme pour soulager la femme et l'aider.
 
Quand j'imagine tout ce que vous subissez pendant votre existence, le celibat, le mariage, la cuisine, le ménage, la grossesse, la ménopose, sans oublié les règles, je me dis que c'est bien chiant d'être une femme...
qui parmi vous aimerais bien être née HOMME?
T'as oublié l'allaitement d'un bébé .. mdr :D Franchement ca me dégoute l'idée d'être homme .. etre une femme, c'est sensuel, c'est mignon, c'est chaleureux. Et puis arretes de jouer le sexiste, il n'a jamais été ecrit dans le front d'une femme que le menage et la bouffe c'etait que pour elle, l'homme peut bien y participer mais pas a en devenir femme de menage quand meme. Sinon, je tiens a preciser que certaines choses que font les femmes, qu'on qualifié, de corvés, ne sont pas des corvés, par exemple la cuisine, c'est une partie de plaisir croit moi :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Elles ont des pics d'hormones .. avec un bien être méconnu des hommes ...
l'épanouissement que connait une femme durant sa grossesse ...
les sensations et la fusion avec cet être qui prends forme et vit en son sein ..

des plaisirs autrement plus transcendants que le simple orgasme viril et que nous autres hommes ne connaitrons jamais ...
 

realwan

Esprit en GAV
T'as oublié l'allaitement d'un bébé .. mdr Franchement ca me dégoute l'idée d'être homme .. etre une femme, c'est sensuel, c'est mignon, c'est chaleureux. Et puis arretes de jouer le sexiste, il n'a jamais été ecrit dans le front d'une femme que le menage et la bouffe c'etait que pour elle, l'homme peut bien y participer mais pas a en devenir femme de menage quand meme. Sinon, je tiens a preciser que certaines choses que font les femmes, qu'on qualifié, de corvés, ne sont pas des corvés, par exemple la cuisine, c'est une partie de plaisir croit moi :D
aprés pour rentrer dans un 38 c'est la galèèèèèèrrreeee :D
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
Quand j'imagine tout ce que vous subissez pendant votre existence, le celibat, le mariage, la cuisine, le ménage, la grossesse, la ménopose, sans oublié les règles, je me dis que c'est bien chiant d'être une femme...
qui parmi vous aimerais bien être née HOMME?
:joueur:


il y a une autre facon de voir les choses aussi :

Elles passent leur vies, loges, nourrit chez papa et maman, jusqu'au mariage apres elles sont logees nourrit, avec des prestations sexuels en plus

nous a 18 ans on doit deja degager du nid, tu dors des nuits dehors, tu galeres, les etudes, le loyer , le taff, apres quand tu trouves la perle rare tu dois aussi assurer au lit sinon tu vaut rien ...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Quand j'imagine tout ce que vous subissez pendant votre existence, le celibat, le mariage, la cuisine, le ménage, la grossesse, la ménopose, sans oublié les règles, je me dis que c'est bien chiant d'être une femme...
qui parmi vous aimerais bien être née HOMME?
:joueur:

oui mais tu as un pouvoir quazi magique sur l'homme :sournois:
 

realwan

Esprit en GAV
Elles ont des pics d'hormones .. avec un bien être méconnu des hommes ...
l'épanouissement que connait une femme durant sa grossesse ...
les sensations et la fusion avec cet être qui prends forme et vit en son sein ..

des plaisirs autrement plus transcendants que le simple orgasme viril et que nous autres hommes ne connaitrons jamais ...
ça ne vaut pas le plaisir de pisser debout
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Quand j'imagine tout ce que vous subissez pendant votre existence, le celibat, le mariage, la cuisine, le ménage, la grossesse, la ménopose, sans oublié les règles, je me dis que c'est bien chiant d'être une femme...
qui parmi vous aimerais bien être née HOMME?
:joueur:


comme quoi l'homme ne souffre pas de celibat,le mariage la cuisine et le menage???

reveille toi monsieur on est en 2013 :D
 
Haut