Les chiens de mon oncle curé

Mon oncle était curé dans le Gard mais surtout il avait trois chiens.
Follette, Kikise, et Bijou. C'est leurs noms bande de cakes.

Ça tombait bien car avec ma soeur et ma cousine, on était trois zenfants.

Moi j'avais Follette (j'ai une tendresse pour les folles...j'y peux rien), ma soeur avait Kikise (qui avait plein de kystes suite à une grossesse nerveuse et qu'on appelait Kikyste) et ma cousine préférait Bijou (un mâle qui était particulièrement fier de montrer son anus et ses roupettes...atavisme masculin inter-espèces universel).

Quand j'avais 5 ans, ma cousine qui en avait sept m'avait touché le zgueg pendant la sieste. Ça reste un secret de famille alors vos gueules. Bref...

Voila...vous m'avez interrompu alors je ne sais plus où j'en suis...

Je reviens quand j'ai retrouvé ce que je voulais dire et qui était très important pour l'avenir de l'humanité.
 
Ta diankrette , tu l'appelles Follette dans l'intimité, je constate quelle ta liker
:)

I don't care how much I pay (Too much, Magic Bus)
I wanna drive my bus to my baby each day (Too much, Magic Bus)
I want it, I want it, I want it, I want it ... (You can't have it!)
Thruppence and sixpence every day

Just to drive to my baby

Thruppence and sixpence each day

'Cause I drive my baby every way

Every day you'll see the dust (Too much, Magic Bus)

As I drive my baby in my Magic Bus (Too much, Magic Bus)


 
C'est malin maintenant je peux pas m'arrêter...

You're alone above the street somewhere
Wondering how you'll ever count out there

You can walk, you can talk, you can fight
But inside you've got something to write
In your hand you hold your only friend
Never spend your guitar or your pen
Your guitar or your pen
Your guitar or your pen

 
Mon oncle était curé dans le Gard mais surtout il avait trois chiens.
Follette, Kikise, et Bijou. C'est leurs noms bande de cakes.

Ça tombait bien car avec ma soeur et ma cousine, on était trois zenfants.

Moi j'avais Follette (j'ai une tendresse pour les folles...j'y peux rien), ma soeur avait Kikise (qui avait plein de kystes suite à une grossesse nerveuse et qu'on appelait Kikyste) et ma cousine préférait Bijou (un mâle qui était particulièrement fier de montrer son anus et ses roupettes...atavisme masculin inter-espèces universel).

Quand j'avais 5 ans, ma cousine qui en avait sept m'avait touché le zgueg pendant la sieste. Ça reste un secret de famille alors vos gueules. Bref...

Voila...vous m'avez interrompu alors je ne sais plus où j'en suis...

Je reviens quand j'ai retrouvé ce que je voulais dire et qui était très important pour l'avenir de l'humanité.


Quel talent :) On attend la suite
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mon oncle était curé dans le Gard mais surtout il avait trois chiens.
Follette, Kikise, et Bijou. C'est leurs noms bande de cakes.

Ça tombait bien car avec ma soeur et ma cousine, on était trois zenfants.

Moi j'avais Follette (j'ai une tendresse pour les folles...j'y peux rien), ma soeur avait Kikise (qui avait plein de kystes suite à une grossesse nerveuse et qu'on appelait Kikyste) et ma cousine préférait Bijou (un mâle qui était particulièrement fier de montrer son anus et ses roupettes...atavisme masculin inter-espèces universel).

Quand j'avais 5 ans, ma cousine qui en avait sept m'avait touché le zgueg pendant la sieste. Ça reste un secret de famille alors vos gueules. Bref...

Voila...vous m'avez interrompu alors je ne sais plus où j'en suis...

Je reviens quand j'ai retrouvé ce que je voulais dire et qui était très important pour l'avenir de l'humanité.

Tu as pris tes cachets? :joueur:
 
Haut