Pourquoi les chiites detestent notre mére Aicha (ra)?

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Votre mere ?:confused:

Honnêtement vous êtes malades ! Allah vous vienne en aide ! Amiiiiiiiiiine
t'en fais pas, elle sera bientôt la mère d'Allah :D

ou alors il dit "mère" pour recouvrir d'un voile pudique le fait qu'elle a été mariée à 6 ans et qu,elle a consommé le mariage à 9 ans....

après tout, une mère, c'est une image totalement opposée à une fillette non?
 
t'en fais pas, elle sera bientôt la mère d'Allah :D

ou alors il dit "mère" pour recouvrir d'un voile pudique le fait qu'elle a été mariée à 6 ans et qu,elle a consommé le mariage à 9 ans....

après tout, une mère, c'est une image totalement opposée à une fillette non?


par contre tu devrai pa faire de lhumour avec ce genre de phrase ,jte dis sa par respect envers ceux qui aime ALLAH avec sincérité et qui ne pensent jamais du mal de lui ,meme si c de lhumour pense a cela si toi cela ne te gêne pas !
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
par contre tu devrai pa faire de lhumour avec ce genre de phrase ,jte dis sa par respect envers ceux qui aime ALLAH avec sincérité et qui ne pensent jamais du mal de lui ,meme si c de lhumour pense a cela si toi cela ne te gêne pas !
salam thereason

avec tout le respect que je te dois, je n'ai pas parlé du tout de Allah...

ça n'a rien à voir avec Allah. Ça n'a qu'à voir avec un fanatique qui utilise de la basse démagogie pour susciter la haine contre tous ceux qui ne croient pas exactement comme lui.


D,ailleurs, y a pas une femme qui mérite le titre de Mère sauf peut-être Eve.
Sinon, on verse dans l'idolâtrie.

Parce que ce qu'on voit dans ce sujet, c,est un mec qui veut qu'on déteste d'autres mecs parce que ils n'ont pas un opinion favorable d'un personnage féminin...
en quoi ça a de l'importance, une conjointe de prophète?

le coran dit qu'il n'était qu'un messager, le dogme musulman dit que tous les messagers sont égaux... alors aicha n'était qu'une des nombreuses femmes de quelqu'un qui n'Était qu'un messager.

Je te le répète, ça frise l'idolâtrie et c'est un égarement manifeste.

au lieu de se stimuler la haine pour des humains, faudrait peut-être pousser la fraternité et la solidarité....

Parce que au cas où tu n'a pas remarqué ce qui se passe, on se dirige droit vers la catastrophe mondiale...
 
Et comptes tu faire ?

Tu Es vraiment mauvais barbarosa ! Y a t il dans ton coeur une lueur d amour pour tes frères humains quel que soit lors confession ?
puisque t chiite j'aime bien savoir si tu aime Aicha l'aimée du prophéte pbsl?!
tu aime ce que aime le prophéte ou bien non ?
je sais que t'a deja repondu aa question mais j'aime bien montrer a nos interlocuteurs la haine chiite envers notre Mére Aicha Allah lui a agrée.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
tous les chiites Aisha ??? ou bien seulement une certaines branche plutot
A lire "Les Fondements de la Jurisprudence" de cheikh Jawad Al-Khalessi, imam jafarite de la mosquée Al-Kazemiya à Bagdad et doyen de l'école religieuse attenante, tu découvriras beaucoup de choses sur le chiisme : ses hérésies et ses écoles qui ne différencient pas beaucoup des écoles sunnites.

Certes, parmi les chiites, il y'a des schistes. Mais les schistes sont à gogo même dans les rangs des sunnites. Ces schistes du sunnisme sont l’ennemi de tout musulman qui n’abonde pas à leur courant idéologique. Ils font la guerre à tous les musulmans qui ne partagent pas leurs avis. Et ils ont particulièrement horreur du chiisme, déviation intolérable à leurs yeux, et considèrent la guerre contre les adeptes de ce courant et la destruction de leurs lieux de culte comme un djihad récompensé par un accès direct au Paradis. [Youness El Amrani][/i]
 
salam thereason

avec tout le respect que je te dois, je n'ai pas parlé du tout de Allah...

ça n'a rien à voir avec Allah. Ça n'a qu'à voir avec un fanatique qui utilise de la basse démagogie pour susciter la haine contre tous ceux qui ne croient pas exactement comme lui.


D,ailleurs, y a pas une femme qui mérite le titre de Mère sauf peut-être Eve.
Sinon, on verse dans l'idolâtrie.

Parce que ce qu'on voit dans ce sujet, c,est un mec qui veut qu'on déteste d'autres mecs parce que ils n'ont pas un opinion favorable d'un personnage féminin...
en quoi ça a de l'importance, une conjointe de prophète?

le coran dit qu'il n'était qu'un messager, le dogme musulman dit que tous les messagers sont égaux... alors aicha n'était qu'une des nombreuses femmes de quelqu'un qui n'Était qu'un messager.

Je te le répète, ça frise l'idolâtrie et c'est un égarement manifeste.

au lieu de se stimuler la haine pour des humains, faudrait peut-être pousser la fraternité et la solidarité....

Parce que au cas où tu n'a pas remarqué ce qui se passe, on se dirige droit vers la catastrophe mondiale...


je vois très bien de quoi tu parle ,mais lhumour a ses limites ,jdis sa pour ceux et celles qui veulent comprendre ... je peu meme pa répété la phrase que ta ecrite ,bref fais comme bon te semble mais ct une remarque ,prend la donc en considération ;)
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
A lire "Les Fondements de la Jurisprudence" de cheikh Jawad Al-Khalessi, imam jafarite de la mosquée Al-Kazemiya à Bagdad et doyen de l'école religieuse attenante, tu découvriras beaucoup de choses sur le chiisme : ses hérésies et ses écoles qui ne différencient pas beaucoup des écoles sunnites.

Certes, parmi les chiites, il y'a des schistes. Mais les schistes sont à gogo même dans les rangs des sunnites. Ces schistes du sunnisme sont l’ennemi de tout musulman qui n’abonde pas à leur courant idéologique. Ils font la guerre à tous les musulmans qui ne partagent pas leurs avis. Et ils ont particulièrement horreur du chiisme, déviation intolérable à leurs yeux, et considèrent la guerre contre les adeptes de ce courant et la destruction de leurs lieux de culte comme un djihad récompensé par un accès direct au Paradis. [Youness El Amrani][/i]
salam camarade!

ravi de te voir encore actif ;)
 
A lire "Les Fondements de la Jurisprudence" de cheikh Jawad Al-Khalessi, imam jafarite de la mosquée Al-Kazemiya à Bagdad et doyen de l'école religieuse attenante, tu découvriras beaucoup de choses sur le chiisme : ses hérésies et ses écoles qui ne différencient pas beaucoup des écoles sunnites.

Certes, parmi les chiites, il y'a des schistes. Mais les schistes sont à gogo même dans les rangs des sunnites. Ces schistes du sunnisme sont l’ennemi de tout musulman qui n’abonde pas à leur courant idéologique. Ils font la guerre à tous les musulmans qui ne partagent pas leurs avis. Et ils ont particulièrement horreur du chiisme, déviation intolérable à leurs yeux, et considèrent la guerre contre les adeptes de ce courant et la destruction de leurs lieux de culte comme un djihad récompensé par un accès direct au Paradis. [Youness El Amrani][/i]
merci pour cette soupe;lol!
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
je vois très bien de quoi tu parle ,mais lhumour a ses limites ,jdis sa pour ceux et celles qui veulent comprendre ... je peu meme pa répété la phrase que ta ecrite ,bref fais comme bon te semble mais ct une remarque ,prend la donc en considération ;)


je sais que t'es intègre à ta manière, comme je suis intègre à ma manière.

par respect pour toi, je ferai un peu plus attention.

mais tu connais mon opinion ;)
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
t'en fais pas, elle sera bientôt la mère d'Allah :

ou alors il dit "mère" pour recouvrir d'un voile pudique le fait qu'elle a été mariée à 6 ans et qu,elle a consommé le mariage à 9 ans....

après tout, une mère, c'est une image totalement opposée à une fillette non?

Ça me rappelle quelque chose, une certaine mère de dieu.......

Comme quoi il fallait juste laisser le temps au temps pour en arriver aux mêmes considérations :confused:

Mere ?!!! Il semble qu elle n ai pas du d enfant, donc bizzare d attribuer ce titre a une femme qui n a jamais engendré :)
 
voila Nadia n'aime pas repondre a mon poste et cela veut dire que j'avais raison dans tout ce que j'ai dis mm ceux qui ne disent rien nous jouent la takiya qui est un autre visage de l'hypocrisie chiite!!
a une autre occasion incha Allah
 
Ça me rappelle quelque chose, une certaine mère de dieu.......

Comme quoi il fallait juste laisser le temps au temps pour en arriver aux mêmes considérations :confused:

Mere ?!!! Il semble qu elle n ai pas du d enfant, donc bizzare d attribuer ce titre a une femme qui n a jamais engendré :)
quoi ?!! tu ne lis pas le saint coran qui dis que les femmes du prophéte sont les méres des croyants?!!
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
salam camarade!

ravi de te voir encore actif ;)
Salam unquebecois,

Merci ;) Je ne suis pas très actif comme c'était le cas avant... la bonne compagnie (toi, dajjal, shadow, etc.) manque.
voila Nadia n'aime pas repondre a mon poste et cela veut dire que j'avais raison dans tout ce que j'ai dis mm ceux qui ne disent rien nous jouent la takiya qui est un autre visage de l'hypocrisie chiite!!
a une autre occasion incha Allah
Tes maîtres ne t'a-t-on pas appris que les chiites ont été massacrés (torturés, emprisonnés, assassinés) dans le monde sunnite ?! Ne penses-tu pas que pour vivre en paix, ils avaient intérêt à cacher leurs croyances ?!

Si le monde sunnite n'était pas peuplé et gouverné par des barbares, le besoin de la taqiya ne va pas être là !!!
 
Sourate 33 : Les coalisès (Al-Ahzab)
6. Le Prophète a plus de droit sur les croyants qu'ils n'en ont sur eux- mêmes; et ses épouses sont leurs mères.

continuer a discuterave nadia et freemuslim et vous verrez a quel point ils portent de la haime enver les femmes du prophéte pbsl ainsi que les compagnons Allah lui a agrée tous.
assalam alaykum
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
puisque t chiite j'aime bien savoir si tu aime Aicha l'aimée du prophéte pbsl?!
tu aime ce que aime le prophéte ou bien non ?
je sais que t'a deja repondu aa question mais j'aime bien montrer a nos interlocuteurs la haine chiite envers notre Mére Aicha Allah lui a agrée.

Looooool :confused:
JE NE SUIS PAS CHIITE ! combien de fois dois je te le repeter et aicha n est pas non Plus ma MERE ! ça va la c est clair ?:sournois:
 
Haut