Chine :combinaison intégrale+facekini , starter pack pour la plage

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
http://www.huffingtonpost.fr/2015/07/27/chine-plages-facekini-fait-fureur_n_7878478.html
VACANCES - Couvrez ce teint que je ne saurais voir... En Chine, plus que jamais, la mode estivale 2015 est à l'intégrale antisoleil et le facekini, cagoule qui empêche de bronzer, gagne du terrain sur les plages.
Pour les Chinoises en vacances, la pâleur de peau est synonyme de raffinement, tandis que le hâle et la peau cuivrée sont l’apanage des travailleurs agricoles.

D'où le succès du facekini, accessoire souvent assorti d'une combinaison intégrale portée près du corps, pour se baigner sans brunir mais aussi pour se prémunir des piqûres de méduse. Sur les plages bondées de Qingdao, ancienne colonie allemande et station balnéaire très touristique de la côte orientale de la Chine, les baigneuses masquées ne surprennent plus, même si les facekinis adoptent des teintes de plus en plus fluo.

Souvent d'un âge respectable et ne sachant pas nager, elles rentrent dans l'eau en portant leur bouée, ou restent agrippées aux lignes de flottaison. De loin, on peut avoir l'impression d'une brochette de super-héros émergeant des profondeurs marines...
Désormais les combinaisons couvrantes et les facekinis, en coton fin ou en acrylique, se déclinent dans toute une gamme de couleurs, s’inspirant même des masques bariolés traditionnels de l'opéra de Pékin.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Puree, c'est encore plus degueulasse que le burkini! :npq:
Rassure toi elles ne sont pas là pour te draguer :D lol (puis tu es trop jeune pour elles!)
Question dégueulasse, oui c'est immonde mais le but c'est pas d'être des bombes d'après ce que j'ai compris ni de plaire ou de draguer lol


Question dégueulasse: j'avoue desfois sur la plage tu vois des choses immondes... plus que dégueulasses! Pas plus tard que le week end dernier par une chaleur étouffante mdrrr (bon appétit biensûr!)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elles ont tout compris :cool:
Et elles sont libres!

Oui je sais ça fait longtemps qu'elles font ça en chine, c'est la base mais ça ne fait caguer personne a priori :)

Voilà, comme le burkini, je trouve ça aussi grotesque que légal.

Les gens ont toujours eu le droit de s'habiller n'importe comment depuis les années 60, alors pourquoi faudrait-il que ça change maintenant ?

Et puis prétendre combattre le terrorisme en faisant la chasse au maillot de bain, franchement, au-delà du côté comique et pathétique, c'est quand même un sacré aveu d'impuissance...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Voilà, comme le burkini, je trouve ça aussi grotesque que légal.

Les gens ont toujours eu le droit de s'habiller n'importe comment depuis les années 60, alors pourquoi faudrait-il que ça change maintenant ?

Et puis prétendre combattre le terrorisme en faisant la chasse au maillot de bain, franchement, au-delà du côté comique et pathétique, c'est quand même un sacré aveu d'impuissance...
Non en France ce serait illégal car elles chachent leur visage
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
http://www.huffingtonpost.fr/2015/07/27/chine-plages-facekini-fait-fureur_n_7878478.html
VACANCES - Couvrez ce teint que je ne saurais voir... En Chine, plus que jamais, la mode estivale 2015 est à l'intégrale antisoleil et le facekini, cagoule qui empêche de bronzer, gagne du terrain sur les plages.
Pour les Chinoises en vacances, la pâleur de peau est synonyme de raffinement, tandis que le hâle et la peau cuivrée sont l’apanage des travailleurs agricoles.

D'où le succès du facekini, accessoire souvent assorti d'une combinaison intégrale portée près du corps, pour se baigner sans brunir mais aussi pour se prémunir des piqûres de méduse. Sur les plages bondées de Qingdao, ancienne colonie allemande et station balnéaire très touristique de la côte orientale de la Chine, les baigneuses masquées ne surprennent plus, même si les facekinis adoptent des teintes de plus en plus fluo.

Souvent d'un âge respectable et ne sachant pas nager, elles rentrent dans l'eau en portant leur bouée, ou restent agrippées aux lignes de flottaison. De loin, on peut avoir l'impression d'une brochette de super-héros émergeant des profondeurs marines...
Désormais les combinaisons couvrantes et les facekinis, en coton fin ou en acrylique, se déclinent dans toute une gamme de couleurs, s’inspirant même des masques bariolés traditionnels de l'opéra de Pékin.

Euuuuh oui euh oui mais euh non hin pcq ici c'pas de l'intégrisme hein pcq c pas des arabes donc euh voila
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Voilà, comme le burkini, je trouve ça aussi grotesque que légal.

Les gens ont toujours eu le droit de s'habiller n'importe comment depuis les années 60, alors pourquoi faudrait-il que ça change maintenant ?

Et puis prétendre combattre le terrorisme en faisant la chasse au maillot de bain, franchement, au-delà du côté comique et pathétique, c'est quand même un sacré aveu d'impuissance...
Mdr :D j'avoue ta dernière partie m'a fait rire et c'est une triste réalité !
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
haha
on va bientôt nous faire croire que les chinois sont tolérants envers les minorités religieuses


@nwidiya montre juste qu'on peut se cacher le corps à la plage pour diverses raisons et que c'est ridicule d'en faire une question "religieuse", ça montre d'abord une ignorance de ce que recouvre la "religion", et d'ailleurs même si c'était ça, l'interdiction resterait ridicule. La preuve ils n'invoquent même plus la laicité mais un soi-disant trouble à l"ordre public pour interdire les comportements musulmans qu'ils jugent déviants.
 
La preuve ils n'invoquent même plus la laicité mais un soi-disant trouble à l"ordre public pour interdire les comportements musulmans qu'ils jugent déviants.
la laicite a la francaise s est faite en affaiblissant les religions les cathos y ont eut droit maintenant ils sont trop faible pour riposter 5% de pratiquants ca ne fais pas peur :D les musulmans font de la resistance le mariage pour tous et la theorie du genre sont la pour essayer de les affaiblir a leurs tours bon je sais je divagues avec mes theories complotistes :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
la laicite a la francaise s est faite en affaiblissant les religions les cathos y ont eut droit maintenant ils sont trop faible pour riposter 5% de pratiquants ca ne fais pas peur :D les musulmans font de la resistance le mariage pour tous et la theorie du genre sont la pour essayer de les affaiblir a leurs tours bon je sais je divagues avec mes theories complotistes :p

Sauf qu'avec le "mariage pour tous", c'était justement nous (les catholiques) qui étions la riposte et la résistance. Ne nous enterrez pas trop vite ! :sournois:
 
Sauf qu'avec le "mariage pour tous", c'était justement nous (les catholiques) qui étions la riposte et la résistance. Ne nous enterrez pas trop vite ! :sournois:
pas que vous je n y etais pas dans les manifs mais les musulmans etaient avec vous du moins spirituellement si ils n y etaient pas physiquement ca creer des liens :p un ennemis en communs
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ah ces hommes quo croient que les femmes leur doivent des comptes ... C'est dingue !

Il y a des choses qui heurtent la sensibilite esthetique. Vous les femmes etes 1000x plus severes envers d'autres femmes quand il s'agit de mode, n'est-ce pas? Compare a ca, nous hommes sont faciles a satisfaire. ;)
 
Il y a des choses qui heurtent la sensibilite esthetique. Vous les femmes etes 1000x plus severes envers d'autres femmes quand il s'agit de mode, n'est-ce pas? Compare a ca, nous hommes sont faciles a satisfaire. ;)

Haha j'adore cette propension qu'il y a eu à faire glisser le débat vers : ah mais en fait, c'est la faute des hommes tout ca !

Que nenni ! Les femmes c'est le regard des autres femmes qu'elles craignent.
Les bikinieuses regardent de travers les burkinieuses et les facekinieuses ,et vice versa ... et des fois elles ont des brutes qui leur servent de gros bras pour se battre à leur place !
Je dis : dé-sin-for-ma-tion !
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Il y a des choses qui heurtent la sensibilite esthetique. Vous les femmes etes 1000x plus severes envers d'autres femmes quand il s'agit de mode, n'est-ce pas? Compare a ca, nous hommes sont faciles a satisfaire.
oula j'aurais jamais osé dire ça :wazaa: tu t'es mis dans un de ces bourbiers,ne compte pas sur moi pour t'en sortir quand tu seras sous le projecteur des bladinettes :D tu vas manger lol (j'ose même pas te liker,c'est dire,mais le cœur y est,tu parles en notre nom à tous)
 
https://francais.rt.com/international/25680-chinois-optent-facekini-polemique-burkini

«
Il y a pire que le burkini» : des internautes dénoncent un double standard avec le facekini chinois

De nombreux internautes ont tourné en dérision les arrêtés anti-burkinis prononcés par certaines municipalités de France, rappelant qu’en Chine, de nombreux vacanciers arborent le facekini sans pour autant susciter la polémique.
Alors que le bras de fer législatif sur le burkini suit son cours en France, plusieurs utilisateurs des réseaux sociaux se sont demandés comment réagiraient les autorités locales face à un afflux de touristes chinois vêtus de facekinis.
Ce masque facial, qui couvre la totalité du visage à l’exception des yeux, du nez et de la bouche, est en effet apparu sur le marché chinois dès 2006, devenant au fil des années un véritable best-seller.
Voir l'image sur Twitter
Malgré son apparence effrayante, le facekini permet en effet aux Chinois qui le portent de profiter du soleil sans bronzer et d’éviter les piqûres de méduses.

la nouvelle mode qui viendra bientôt chez nous.
 
http://www.huffingtonpost.fr/2015/07/27/chine-plages-facekini-fait-fureur_n_7878478.html
VACANCES - Couvrez ce teint que je ne saurais voir... En Chine, plus que jamais, la mode estivale 2015 est à l'intégrale antisoleil et le facekini, cagoule qui empêche de bronzer, gagne du terrain sur les plages.
Pour les Chinoises en vacances, la pâleur de peau est synonyme de raffinement, tandis que le hâle et la peau cuivrée sont l’apanage des travailleurs agricoles.

D'où le succès du facekini, accessoire souvent assorti d'une combinaison intégrale portée près du corps, pour se baigner sans brunir mais aussi pour se prémunir des piqûres de méduse. Sur les plages bondées de Qingdao, ancienne colonie allemande et station balnéaire très touristique de la côte orientale de la Chine, les baigneuses masquées ne surprennent plus, même si les facekinis adoptent des teintes de plus en plus fluo.

Souvent d'un âge respectable et ne sachant pas nager, elles rentrent dans l'eau en portant leur bouée, ou restent agrippées aux lignes de flottaison. De loin, on peut avoir l'impression d'une brochette de super-héros émergeant des profondeurs marines...
Désormais les combinaisons couvrantes et les facekinis, en coton fin ou en acrylique, se déclinent dans toute une gamme de couleurs, s’inspirant même des masques bariolés traditionnels de l'opéra de Pékin.

Mdr avec leur grosse têtes rondes la on dirait des babybels la chui sûr :D
 
Ils vont loin dans le culte de la blancheur
Les gens diront aucune connotation religieuse donc c'est ok.
Vouloir rester blanc pas de problème mais vouloir cacher ses formes c'est pas bien.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
http://www.huffingtonpost.fr/2015/07/27/chine-plages-facekini-fait-fureur_n_7878478.html
VACANCES - Couvrez ce teint que je ne saurais voir... En Chine, plus que jamais, la mode estivale 2015 est à l'intégrale antisoleil et le facekini, cagoule qui empêche de bronzer, gagne du terrain sur les plages.
Pour les Chinoises en vacances, la pâleur de peau est synonyme de raffinement, tandis que le hâle et la peau cuivrée sont l’apanage des travailleurs agricoles.

D'où le succès du facekini, accessoire souvent assorti d'une combinaison intégrale portée près du corps, pour se baigner sans brunir mais aussi pour se prémunir des piqûres de méduse. Sur les plages bondées de Qingdao, ancienne colonie allemande et station balnéaire très touristique de la côte orientale de la Chine, les baigneuses masquées ne surprennent plus, même si les facekinis adoptent des teintes de plus en plus fluo.

Souvent d'un âge respectable et ne sachant pas nager, elles rentrent dans l'eau en portant leur bouée, ou restent agrippées aux lignes de flottaison. De loin, on peut avoir l'impression d'une brochette de super-héros émergeant des profondeurs marines...
Désormais les combinaisons couvrantes et les facekinis, en coton fin ou en acrylique, se déclinent dans toute une gamme de couleurs, s’inspirant même des masques bariolés traditionnels de l'opéra de Pékin.
Salam nwidiya,
C'est du racisme envers les pauvres :fou: et ils affichent fièrement leurs bêtises crasses, de super zéro^^
Il faut les obliger à travailler dans les champs sous le soleil, ces idiots.
 
Haut