La Chine dénonce une manipulation - Toulouse

Je trouve qu'il y anguille sous roche aussi .. tue des soldat d'origines maghrebines et antillaise puis de facon si spectatulaire attaque une ecole a cette heure la ..c'est comme si il voulait etre ''visible'' alors qu'il aurait pu etre plus discret
 
«D'après nos registres, aucun citoyen Français nommé Mohammad Merah n'a jamais été détenu dans la province de Kandahar»: c'est ce que signale le compte Twitter officiel du gouvernement de Kandahar, faisant allusion au tueur de Toulouse et contredisant ainsi des informations diffusées dans la matinée.

ça sent mauvais tout ça.....:prudent:
 

olddybldi

Muslim for ever
«D'après nos registres, aucun citoyen Français nommé Mohammad Merah n'a jamais été détenu dans la province de Kandahar»: c'est ce que signale le compte Twitter officiel du gouvernement de Kandahar, faisant allusion au tueur de Toulouse et contredisant ainsi des informations diffusées dans la matinée.

Il a du officier sous son vrai nom : 007 :langue:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
«D'après nos registres, aucun citoyen Français nommé Mohammad Merah n'a jamais été détenu dans la province de Kandahar»: c'est ce que signale le compte Twitter officiel du gouvernement de Kandahar, faisant allusion au tueur de Toulouse et contredisant ainsi des informations diffusées dans la matinée.
Ceci dit, rien n'oblige quelqu'un qui va jouer au mercenaire ailleurs d'y porter son vrai nom. C'est même plutôt rare... ;)
 
http://www.das-baham.com/article-toulouse-la-chine-denonce-une-manipulation-102014187.html



Selon le ministre chinois des affaires étrangères "... l ’attaque envers le présumé tueur est une manipulation politique visant à renforcer la victimisation d’Israël"...

Plutôt qu'un complot, j'y vois un opportunisme...mais la thèse du complot, je la renie pas pour autant depuis le Vietnam, Coluche, le nuage de Tchernobyl, le 11 Septembre etc... 1 fois ! pas 2...ce qui me révolte c'est que des gens et notamment des enfants en paie le prix...

Je compatis la souffrance d'Israël, mais si ils s'imaginent que je vais fermer les yeux sur la Palestine ils peuvent ce gratter le fion et bien profond...

Sa m’énerve que dans l'histoire des enfants paie le prix de tous ça...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
La souffrance d'Israel pourquoi?
C'est en France, oui ils sont juifs oui, ils sont aussi français il me semble.
Ce que les gens craignent c'est la sécurité dans leur propre territoire.

Là où je comprendrais mieux "c'est le sentiment anti-israélien" face à cette attaque mais pas une souffrance.

Lorsque j'ai vu le Crif et les représentants de la mosquée de Paris sortir de l'Elysée j'avais presque cette chanson en tête après s'être "entretué" voilà faisons "la paix":

President Shimon Peres - Be My Friend For Peace (Noy Alooshe Remix Video) - YouTube
 
«D'après nos registres, aucun citoyen Français nommé Mohammad Merah n'a jamais été détenu dans la province de Kandahar»: c'est ce que signale le compte Twitter officiel du gouvernement de Kandahar, faisant allusion au tueur de Toulouse et contredisant ainsi des informations diffusées dans la matinée.

C'est moins clair que ça à mon avis...

"Le gouverneur de la province afghane de Kandahar a démenti mercredi les propos du directeur des prisons qui avait affirmé que le suspect des tueries de Toulouse et Montauban avait été arrêté en 2007 en Afghanistan et s'était évadé quelques mois plus tard. S'appuyant sur des documents pénitentiaires, Ghulam Faruq, directeur des prisons de Kandahar, avait déclaré à Reuters que Mohamed Merah avait été arrêté le 19 décembre 2007 et condamné àtrois ans de prison, avant de s'enfuir à la faveur d'une opération commando menée en juin 2008 par des taliban. Un haut responsable des services de renseignement de Kandahar avait également confirmé ces informations, mais elles ont été démenties peu après par le bureau du gouverneur de Kandahar, qui juge "sans fondement" cette version des faits, s'appuyant notamment sur des rapports judiciaires."
http://lci.tf1.fr/filnews/monde/merah-n-a-pas-ete-detenu-en-afghanistan-gouverneur-7082576.html

En clair : un gouverneur vient contredire le directeur des prisons et un haut responsable des services de renseignement de Kandahar...
Mouais...Wait and see...
 
C'est moins clair que ça à mon avis...

"Le gouverneur de la province afghane de Kandahar a démenti mercredi les propos du directeur des prisons qui avait affirmé que le suspect des tueries de Toulouse et Montauban avait été arrêté en 2007 en Afghanistan et s'était évadé quelques mois plus tard. S'appuyant sur des documents pénitentiaires, Ghulam Faruq, directeur des prisons de Kandahar, avait déclaré à Reuters que Mohamed Merah avait été arrêté le 19 décembre 2007 et condamné àtrois ans de prison, avant de s'enfuir à la faveur d'une opération commando menée en juin 2008 par des taliban. Un haut responsable des services de renseignement de Kandahar avait également confirmé ces informations, mais elles ont été démenties peu après par le bureau du gouverneur de Kandahar, qui juge "sans fondement" cette version des faits, s'appuyant notamment sur des rapports judiciaires."
http://lci.tf1.fr/filnews/monde/merah-n-a-pas-ete-detenu-en-afghanistan-gouverneur-7082576.html

En clair : un gouverneur vient contredire le directeur des prisons et un haut responsable des services de renseignement de Kandahar...
Mouais...Wait and see...

un "gouvernement" fantoche oui, c'est facile de falcifié ou d'inventé de vrais faux preuves...
 
l'intox se sentais à un kilomètre :

La Chine condamne la tuerie dans une école en France :http://french.cri.cn/781/2012/03/21/542s274484.htm

La Chine exprime ses condoléances aux familles des victimes
http://french.cri.cn/781/2012/03/21/542s274476.htm

Pourquoi écrire une telle connerie ?
Simple:
augmenter la sympathie pour israel.
A force de se considérer comme victime et attaqué de tout bord, vous augmentez la sympathie envers vous...
L'auteur de cet article n'a (peut-être) pas très bien mesuré ce qu'il faisait...

Et puis, je pense pas que la chine se permettrait de tels propos...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
A LIRE !

Un témoignage très intéressant :

http://www.letelegramme.com/ig/gene...uses-reprises-exclusif-21-03-2012-1640838.php

La question à se poser c'est comment un gamin de cet âge là à pût se faire un arsenal militaire chez lui. Un AK47, fusil à pompe, Uzi, des armes de poings de classe militaire avec des calibres que l'on ne trouve pas au coin de la rue...

Et cette femme qui as porté plainte contre lui à plusieurs reprises et il n'as même pas été inquiété par la police, ni même de perquisitions. Ca pue le laisser faire, limite la manipulation... On nous dit que la DCRI était sur son dos depuis qu'il était aller en Afghanistan...
 
Haut