La Chine se dit prêt à déclencher la troisième guerre mondiale pour protéger l'Iran

Apres le President Russe qui menace l' OTAN, voici la Chine qui est prete a de défendre ses intérêts énergétiques, et l’Iran par la même occasion.
Qui a dit deja : " les etats n' ont pas d' amis que des interets ?"


Le Major et Général Zhang Zhaozhong, a affirmé sur la chaîne chinoise NTDTV que la Chine n’hésitera pas à protéger l’Iran, même s’il faut pour cela, déclencher une 3ème Guerre Mondiale.

La Chine se dit prêt à déclencher la troisième guerre mondiale pour protéger l'Iran - YouTube
 
avec l'arme nucleaire ces grands et le moyen orient à cause d'israel seront effacé en quelques jours et le monde repartira à zero

l'afrique est loin de ce conflit , elle ne represente aucun danger , aucune utilité de la frapper
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
avec l'arme nucleaire ces grands et le moyen orient à cause d'israel seront effacé en quelques jours et le monde repartira à zero

l'afrique est loin de ce conflit , elle ne represente aucun danger , aucune utilité de la frapper
Aucune utilité de la frapper, en effet, elle n'existe presque pas. Juste un vivier de matières premières, y a qu'à se servir... ;)
 
avec l'arme nucleaire ces grands et le moyen orient à cause d'israel seront effacé en quelques jours et le monde repartira à zero

l'afrique est loin de ce conflit , elle ne represente aucun danger , aucune utilité de la frapper

C'est se que disait la France quand Hitler ordonna des opérations militaire dans les pays voisin à l'Allemagne...

Menace de la troisième guerre mondial, et déjà deux réactions de bladinautes qui étais vue avant la deuxième guerre mondial et qui ce sont révélé fausse...

"Quand la Chine se réveillera, le monde tremblera".

Alain PEYREFITTE

Il semble avoir raison tonton Peyrefitte !
 

abounidal

Allahu akbar
Apres le President Russe qui menace l' OTAN, voici la Chine qui est prete a de défendre ses intérêts énergétiques, et l’Iran par la même occasion.
Qui a dit deja : " les etats n' ont pas d' amis que des interets ?"


Le Major et Général Zhang Zhaozhong, a affirmé sur la chaîne chinoise NTDTV que la Chine n’hésitera pas à protéger l’Iran, même s’il faut pour cela, déclencher une 3ème Guerre Mondiale.

La Chine se dit prêt Ã* déclencher la troisième guerre mondiale pour protéger l'Iran - YouTube

Lol, La Chine est dépendante au niveau commerce et réciproquement.
Y aurait pas de 3eme guerre mondiale ou ce qu'il y aura c'est la fin, l'explosion de la terre ou la fin de l'humanité (à la louche).

Comme on n'est pas non plus dans le monde des bisounours, s'il y a une guerre elle sera officieuse et bien plus compliquée que celle de la guerre froide (les belligérants sont de tout bord).
 

abounidal

Allahu akbar
je sais pas pour vous...mais je trouve que tout ce qui ce passe en se moment ça sent mauvais...

je confirme...On ment beaucoup et suffit de creuser un peu pour trouver des absurdités.

Internet et là et la communication aussi. S'agit de ne pas refaire les erreurs du passé et laisser des illuminés avoir la main mise sur le pouvoir exécutif ou de se faire embobiné dans des histoires capable de changer le raisonnement morale.
 

R.Chakib

Artist
La chine en est capable et la russie aussi de telles declarations ne sont pas que du bla bla mais c'est du serieux vu le succes de la chine et la russie a tt domaine, et l'Otan a trop bougé et profité et veut encore profiter d'autres pays sans donner d'importances a ces grands puissances mondiales, la russie veut avoir sa part et la chine ausfi surtout qur l'iran est un grand allié de la chine et la russie, cette derniere qui veut defendre aussi la syrie... je pense qu'une 3eme guerre mondiale est entrain de se preparé sans doute vu que lOtan n'as pas d'autre choix vu que israel est decidé d'en finir avec l'iran alors qu'elle sait qu'elle est mal placé pr dire ça, l'iran n'est pas l'irak vu les années d'experience apres l'intervention des yankees en irak...

bref tt ça montre a quel point la tension est forte ds la region.
 
La bonne blague !

En d'autre terme,l'état major de l'armée chinoise adresse un avertissement aux dirigeant politiques chinois pour qu'ils ne cèdent en rien aux exigences des occidentaux qui pourraient nuire au complexe militaro-industriel de la république de Chine.

Quand à la troisieme guerre mondiale...attendons qu'il n'y ait plus de pétrole pour qu'elle puisse avoir lieu.
Car l'enjeu majeur sera...l'eau.
Eau source de vie et aussi source de..mort.
 
La Chine et la Russie sont connus pour ne pas trop "aimer" les Etats-Unis... Mais une guerre profitera à personne pour le moment.
Ce qu'il fallait, c'est juste que la Chine et la Russie déclarent être opposés aux Etats-Unis sur une éventuelle attaque de l'Iran. Et là, les gens devraient se calmer pour l'instant.
Parce-que s'ils n'avaient pas fait cette déclaration, les Etats-Unis et Israël se seraient pas gênés.
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
un déclenchement d'une troisième guerre mondial anéantira les super-puissance mondial (USA,Chine,Russie..) et aucun d'entre eux et prés à commettre cette erreur ...
 
Par contre j constate malheureusement que certains en sont encore au stade de se demander si tout cela est bien réel ou pas.
Lorsqu'ils en seront convaincu, il sera trop tard, il est d'ailleurs déja trop tard.
 
un déclenchement d'une troisième guerre mondial anéantira les super-puissance mondial (USA,Chine,Russie..) et aucun d'entre eux et prés à commettre cette erreur ...

la 3eme guerre mondiale ne se fera pas avec des bombes ça c'est du passer mais a coup d'attaque électronique,un exemple si les chinois neutralise les satelites US,les occidentaux ce retrouveront aveugle...tous passe par les satellites maintenant
 
Les usa européens et leurs alliés, du moins ceux qui les dirigent, savent pertinemment bien que la russie et la chine ne resteront pas les bras croisés dans ce conflit qui comporte énormément d'enjeux vitaux pour ces derniers.
Il agiront donc en connaissance de cause, créant cet ultime conflit final sans précédent, comme prévu depuis des lustres...les FM (Francs mac') et Sion(istes) ont étudier toutes les éventualités dans leur "loges" ;)
Dormez tranquilles...bonne gens...:)
 
Apres le President Russe qui menace l' OTAN, voici la Chine qui est prete a de défendre ses intérêts énergétiques, et l’Iran par la même occasion.
Qui a dit deja : " les etats n' ont pas d' amis que des interets ?"


Le Major et Général Zhang Zhaozhong, a affirmé sur la chaîne chinoise NTDTV que la Chine n’hésitera pas à protéger l’Iran, même s’il faut pour cela, déclencher une 3ème Guerre Mondiale.

La Chine se dit prêt Ã* déclencher la troisième guerre mondiale pour protéger l'Iran - YouTube
contrairement au chinois la majorité des americains ont déjà leur abris atomique.:D
 
C'est un hoax.

Et les idiots qui parlent ici ne sont vraisemblablement jamais allé en Chine où les musulmans sont encore plus facilement considérés comme des terroristes qu'aux USA.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
S'il y a une troisième guerre mondiale, ce sera donc de la faute des fanatiques islamistes (en Iran) et de leur jéhovah (qui n'a pas besoin d'exister pour régner).
 
si il devait y avoir une WW3,je pense que ce sera les alliances suivante qui s'affronteront :

Etas-Unis/Royaume-Unis/France/Inde/Israel

contre:

Chine/Russie/Iran/Turquie

neutre : Japon/brésil
 
Et les alliances tu en fais quoi ?

Wa fik ma nass.

Les alliés de la Chine c'est l'occident, pas le moyen-orient. Peut être que la différence entre vous et moi c'est moi je connais la Chine et j'y suis allé. Les Chinois ne vont pas rentrer en guerre pour le moyen orient c'est ridicule.

Les chinois voient les musulmans principalement comme des terroristes non civilisés à qui ils peuvent fourguer leur camelote.

Ils ont surtout à gérer leur sphère asiatique qui est le futur centre du monde. L'Iran et compagnie c'est juste pour faire du business et se positionner.

Mais si demain la Syrie et l'Iran sont attaqués ils ne feront rien, comme en Libye.
 
Wa fik ma nass.

Les alliés de la Chine c'est l'occident, pas le moyen-orient. Peut être que la différence entre vous et moi c'est moi je connais la Chine et j'y suis allé. Les Chinois ne vont pas rentrer en guerre pour le moyen orient c'est ridicule.

Les chinois voient les musulmans principalement comme des terroristes non civilisés à qui ils peuvent fourguer leur camelote.

Ils ont surtout à gérer leur sphère asiatique qui est le futur centre du monde. L'Iran et compagnie c'est juste pour faire du business et se positionner.

Mais si demain la Syrie et l'Iran sont attaqués ils ne feront rien, comme en Libye.


sauf que l'iran, n'est pas isolé comme la libye, sauf que l'iran n'est pas désarmé comme la libye, sauf que l'iran n'est pas la libye tout court, ta cru que ça sera une partie de plaisir comme la libye? l'otan n'est pas si stupide pour se frotté a un gros morceau comme l'iran, elle est juste capable de faire la guerre contre des pays du tiers monde (a 30 contre un et encore sans vraiment les gagné)
 
Haut