La Chine se dit prête à déclencher la troisième guerre mondiale pour protéger l'Iran

- deuxieme guerre = destruction de l'allemagne et le japon , les deux avaient fait mauvais calcul
- troisième guerre = destruction de ces deux et peut etre de la russie
aprés ce sera le calme pour longtemp cette fois ci
 

lord fricadelle

de retour de vacance
- deuxieme guerre = destruction de l'allemagne et le japon , les deux avaient fait mauvais calcul
- troisième guerre = destruction de ces deux et peut etre de la russie
aprés ce sera le calme pour longtemp cette fois ci



La 1ere GM c est grâce au front russe que les americains ont pu s en sortir,sans front russe...

les allemands faisaient 2 guerre en méme temps!

comme le dit lebarrus quand on voit la guerre contre l irak et l afghanistan 2 pays pauvres et exsangues qui s eternise ,on peut se poser de sinceres questions sur une guerre contre la russi,l iran et la chine réunis
 
La 1ere GM c est grâce au front russe que les americains ont pu s en sortir,sans front russe...

les allemands faisaient 2 guerre en méme temps!

comme le dit lebarrus quand on voit la guerre contre l irak et l afghanistan 2 pays pauvres et exsangues qui s eternise ,on peut se poser de sinceres questions sur une guerre contre la russi,l iran et la chine réunis


effectivement, de plus ses deux pays sont en parti le vecteur de la crise financiere et economique americaine, on peu se posé des questions face a des puissances comme la chine et la russie, et la monté en puissance du BRIC et de l'iran..
 
- deuxieme guerre = destruction de l'allemagne et le japon , les deux avaient fait mauvais calcul
- troisième guerre = destruction de ces deux et peut etre de la russie
aprés ce sera le calme pour longtemp cette fois ci



de quoi alimenter les croyances des millénaristes

JESUS serait donc en train de préparer le traineau du Père Noel pour "descendre " chez nous


rassure-toi , les Chinois qui ne se sont battus pour Taiwan, ne déclencheront pas une guerre atomique et mondiale pour des 3arbis
 
La 1ere GM
c est grâce au front russe que les americains ont pu s en sortir,sans front russe...

les allemands faisaient 2 guerre en méme temps!

comme le dit lebarrus quand on voit la guerre contre l irak et l afghanistan 2 pays pauvres et exsangues qui s eternise ,on peut se poser de sinceres questions sur une guerre contre la russi,l iran et la chine réunis

C'est pas grave, mais je crois que tu parle de la 2ème guerre mondiale, pas la première
 
- deuxieme guerre = destruction de l'allemagne et le japon , les deux avaient fait mauvais calcul
- troisième guerre = destruction de ces deux et peut etre de la russie
aprés ce sera le calme pour longtemp cette fois ci


comme le dit lord, l'allemagne avais deux front, l'une contre les russes, et l'autre contre les alliés, c'est plutot une victoire russe en grande partie, ils ont perdu 25 millions d'ames et en 3 ans, comparé aux 400 000 americains venu a la hate alors que l'allemagne etais deja a genoux face aux communistes, le japon il a fallu le larguage de deux bombes atomiques, pour forcé les nippons a la capitulation, la guerre du pacifique a couté 33% du PIb americain, et aurai pu decimé toute la flotte us au cas d'une invasion du japon.
 

olddybldi

Muslim for ever
Une analyse intéressante

Plus récemment, Vladimir Poutine vient de créer, depuis Moscou, une Union Eurasienne avec dans ses bagages le Kazakhstan, la Biélorussie et bientôt l’Ukraine. Le premier ministre russe n’a pas multiplié les rencontres diplomatiques avec le président Hu Jintao pour rien. La cible étasunienne serait bonne à attaquer selon lui.

La coopération russo-chinoise prend tout son sens d’autant que les deux pays ont mis simultanément leurs armées en état d’alerte maximal. En gros, comme chacun l’aura compris, Russie et Chine se préparent à une troisième guerre mondiale dont le déclenchement a de très fortes chances de s’effectuer en Iran, nation isolée au sein d’un Moyen-Orient en plein tourment.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/vers-une-troisieme-guerre-mondiale-103499
 

Tu trouves ? On dirait un gros amalgame, remplis de suppositions et d'approximations... Sans compter l'absence de source.

Plus récemment, Vladimir Poutine vient de créer, depuis Moscou, une Union Eurasienne avec dans ses bagages le Kazakhstan, la Biélorussie et bientôt l’Ukraine. Le premier ministre russe n’a pas multiplié les rencontres diplomatiques avec le président Hu Jintao pour rien. La cible étasunienne serait bonne à attaquer selon lui.

La coopération russo-chinoise prend tout son sens d’autant que les deux pays ont mis simultanément leurs armées en état d’alerte maximal. En gros, comme chacun l’aura compris, Russie et Chine se préparent à une troisième guerre mondiale dont le déclenchement a de très fortes chances de s’effectuer en Iran, nation isolée au sein d’un Moyen-Orient en plein tourment.

D'abord, Poutine ne l'a pas encore créée cette union eurasienne, si ? Ce n'est encore qu'un projet.

Sinon, comment Mr Pike pouvait-il parler de troisième guerre mondiale, alors qu'on était en 1871 ?

Mais j'avoue que c'est la fin de l'article qui m'a tuée...

Les forces des ténèbres ont peut-être gagné les cœurs pour un temps. Mais cela ne doit altérer en rien notre foi en Dieu, notre persévérance dans la vérité, ni notre espérance en une résurrection de l’humanité dont le salut ne peut venir que de Jésus-Christ, seigneur, sauveur et rédempteur.

Ecoutons l'auteur de cet article et convertissons-nous avant qu'il ne soit trop tard :rolleyes:
 
La Chine défendra son approvisionnement en pétrole.....même contre les USA.

Et contre un blocage, par l'Iran, du passage de pétrole dans le Golfe arabique, quelle sera sa réaction????
 
comme le dit lord, l'allemagne avais deux front, l'une contre les russes, et l'autre contre les alliés, c'est plutot une victoire russe en grande partie, ils ont perdu 25 millions d'ames et en 3 ans, comparé aux 400 000 americains venu a la hate alors que l'allemagne etais deja a genoux face aux communistes, le japon il a fallu le larguage de deux bombes atomiques, pour forcé les nippons a la capitulation, la guerre du pacifique a couté 33% du PIb americain, et aurai pu decimé toute la flotte us au cas d'une invasion du japon.

L'entrée en guerre des état-unis a inversée le cours de la guerre et a redonnée l'avantage aux alliés sur le front européen que tu le veuilles ou pas !

Secundo,je te rappele au cas ou tu l'aurais oublié que parallèlement à la guerre que les américains menaient contre les nazis en Europe,ils menaient aussi une guerre contre le Japon.

Ce qui fait que les USA ont mené deux guerres simultanéments et qu'ils les ont gagnées toute deux.
Encore une fois..que tu le veuilles ou non !
 
L'entrée en guerre des état-unis a inversée le cours de la guerre et a redonnée l'avantage aux alliés sur le front européen que tu le veuilles ou pas !

Secundo,je te rappele au cas ou tu l'aurais oublié que parallèlement à la guerre que les américains menaient contre les nazis en Europe,ils menaient aussi une guerre contre le Japon.

Ce qui fait que les USA ont mené deux guerres simultanéments et qu'ils les ont gagnées toute deux.
Encore une fois..que tu le veuilles ou non !
Tu devrai revoir ton histoire: seul 5 % de la wertmart allemande etais confronté contre les allié , le plus gros de l'armé e allemande etais casi concentré sur le front est face au soviet, qui sont les premiers a atteindre berlin et eprouvé 3 ans de guerre meurtriere, la victoire contre les nazis etais principalement sovietique , tu peu gardé te propagande pour les ecoles primaire americaine...
 
Tu devrai revoir ron histoire: seul 5 % de la wertmart allemande etais confronté contre les allié , le plus gros de l'armé e allemande etais casi concentré sur le front est face au soviet, qui sont les premiers a atteindre berlin et eprouvé 3 ans de guerre meurtriere, la victoire contre les nazis etais principalement sovietique , tu peu gardé te propagande pour les ecoles primaire americaine...


Je crois qu'il y a une chose qui t'échappe..c'est la stratégie.
Pas seulement guerrière mais aussi politique.

Avant se sous-estimer les américains..donne nous les raisons objectives et cachées de l'entrée en guerre des américains sur le front européen seulement à partir de 1942 alors que la guerre battait son plein depuis 1939.
 
je vous conseille de suivre l'economiste jacques attali
cet homme a tout bon depuis le debut,ainsi on peut etre sur de pas mal de choses dont je vous laisserai le soin de decouvrir!
pour comprendre l'exactitude de la situation,je vous conseille de suivre les medias ou blog qui centre leurs approches sur le trading genre zero hedge,
enfin moi je dis ca,je dis rien
a bon entendeur salut,
 
moi je pense que l Iran est le dernier pays musulman qui reste en puissance et il n est pas pret de se plier en quatre devant les occidentaux comme les laches des saoudiens .Mais je crois que tous ça c est pour proteger israel qui pleure au chevet des etats unis qui demande protection ......
si la troisieme guerre est declenché je pense que c est les chinois , les russes et les iraniens qui gagneront ....deja les etats unis n a pas trop apprecier que les chinois ont pu faire leur propre sattelite militaire pour mater les europeens et les americains ...;encore pire si la corée du nord s y met aussi avec ces petards alors la plus d alaska et l empire du soleil levant ....
ça va puer le nucleaire dans l air comme l odeur des pets des putois alors n oubliez pas messieurs dames de prevoir des masques , de la nourriture en conserve et de l eau minerale dans les caves

AFFAIRE A SUIVRE DE ¨PRES
 
Je crois qu'il y a une chose qui t'échappe..c'est la stratégie.
Pas seulement guerrière mais aussi politique.

Avant se sous-estimer les américains..donne nous les raisons objectives et cachées de l'entrée en guerre des américains sur le front européen seulement à partir de 1942 alors que la guerre battait son plein depuis 1939.
la stategie americaine, consiste a s'attaqué a plus faible et on le sait, des 42 la guerre etais perdu pour l"allemagne face a l'urrs, pressé d'avoir son sphere d'influence sur une partie de l'europe qui n'etais plus ou tres peu sous controle nazis, les ricains sont intervenus en 44 et non en 42 comme tu veux nous le faire croire, la conference de yalta etais de consolidé ses liens en europe.
 
correction du titre :
pour proteger le petrole de l'iran , un nouveau pole se forme dans ce coin du monde composé de : la chine , l'iran, la syrie , et corée du nord .

c'est que du géostratégique aujourdhui ,,,pas du politique .

Nan Hu Jintao est amoureux de Ahmadinedjad !

:D Bien entendu que se sont des affinités d'interets !! Toujours !! Mais la il ne s'agit pas seulement du pétrole, mais de géostratégie encore plus complexes et avec plus d'enjeux economiques et politiques.
 

olddybldi

Muslim for ever
Tu trouves ? On dirait un gros amalgame, remplis de suppositions et d'approximations... Sans compter l'absence de source.

:

Qu'est ce qui provoque les guerres ?

Les rapaces de la finance ont pillé le monde. Un déficit budgétaire abyssal pour les pays occidentaux et une ressource vitale détenue par ces pays : Le pétrole

Les USA essaient de mettre la main sur cette manne. Les autres veulent défendre ce qui n'est pas encore tombé entre les mains des USA

C'est le principe des razzias et des faibles que protègent "les forts" moyennant rançon :rolleyes:
 
Qu'est ce qui provoque les guerres ?

Les rapaces de la finance ont pillé le monde. Un déficit budgétaire abyssal pour les pays occidentaux et une ressource vitale détenue par ces pays : Le pétrole

Les USA essaient de mettre la main sur cette manne. Les autres veulent défendre ce qui n'est pas encore tombé entre les mains des USA

C'est le principe des razzias et des faibles que protègent "les forts" moyennant rançon :rolleyes:

Et ce qui n'est pas tombé entre les mains des usa tombera entre d'autres mains.
CQFD.
 

Dinor

VIB
La 1ere GM c est grâce au front russe que les americains ont pu s en sortir,sans front russe...

les allemands faisaient 2 guerre en méme temps!

comme le dit lebarrus quand on voit la guerre contre l irak et l afghanistan 2 pays pauvres et exsangues qui s eternise ,on peut se poser de sinceres questions sur une guerre contre la russi,l iran et la chine réunis

La différence entre l'afganistan et les pays comme la chine ou la russie, c'est que les afghan eux, c'est des mecs déterminé ... prêt à mourir s'il le faut.
 
Haut