Chine: mécontente, elle "balance" des billets de banque au visage de la vendeuse d'une bijouterie !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Mécontente, une riche cliente a jeté des billets au visage d’une vendeuse dans une bijouterie située dans la province de Hebei, dans l’est de la Chine.

Cette vidéo fait polémique sur les réseaux sociaux chinois, dans un pays où la jeunesse dorée défraie régulièrement la chronique.


Dans cette vidéo, tournée dans la ville de Handan, la cliente crie à la vendeuse : « Vous pensez que je n’ai pas les moyens d’acheter ça ? », avant d’ajouter : « Croyez-le ou pas, je pourrais acheter la rue entière ».

Elle demande également : « Vous savez qui est mon père ? ».

Visiblement excédée – pour une raison inconnue – elle sort des liasses de billets de 100 yuans (environ 14 euros) de son sac et les jette au visage de la vendeuse, impassible, avant qu’une autre cliente n’intervienne.



Source
http://afrique360.com/2015/10/20/el...une-vendeuse-et-scandalise-le-web_160780.html
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'avais vu cette info... en fait la boutique a une politique de ne montrer qu'un bijou à la fois, la petite demoiselle voulait voir "tout ce qu'elle veut" (plus d'un,lol) en même temps.

Et comme l'employée ne suivait que les consignes, la pauvre a du subir cette humiliation... ce qui m'énerve c'est que les responsables n'ont pas dépêché les agents de sécurité pour rappeler fermement à la dame les règles et l'inviter à quitter les lieux.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Mécontente, une riche cliente a jeté des billets au visage d’une vendeuse dans une bijouterie située dans la province de Hebei, dans l’est de la Chine.

Cette vidéo fait polémique sur les réseaux sociaux chinois, dans un pays où la jeunesse dorée défraie régulièrement la chronique.


Dans cette vidéo, tournée dans la ville de Handan, la cliente crie à la vendeuse : « Vous pensez que je n’ai pas les moyens d’acheter ça ? », avant d’ajouter : « Croyez-le ou pas, je pourrais acheter la rue entière ».

Elle demande également : « Vous savez qui est mon père ? ».

Visiblement excédée – pour une raison inconnue – elle sort des liasses de billets de 100 yuans (environ 14 euros) de son sac et les jette au visage de la vendeuse, impassible, avant qu’une autre cliente n’intervienne.



Source
http://afrique360.com/2015/10/20/el...une-vendeuse-et-scandalise-le-web_160780.html
Salam ould khadija,
Le client est roi........

Vous faites trop genre c'est une humiliation je serai a sa place j'aurai été content je l'aurai encore plus énervé pour qu'elle balance toute ces liasse
J'aurai fait comme toi :indigne:
 
Je lui aurais balancé à la face et me serais barrée c'est quoi cette attitude de diva.
Je veux bien le "Client est roi" mais il reste à sa place. Chacun sa place et y'a pas de soucis.

Moi je m'en fou elle a qu'a faire sa diva et me balancer l'oseille, c'est sa vie si elle c'est pris pour je sais pas qui.

Et franchement entre nous tu cracherai pas sur des liasse de billet je suis pas dupe lol
 
Moi je m'en fou elle a qu'a faire sa diva et me balancer l'oseille, c'est sa vie si elle c'est pris pour je sais pas qui.

Et franchement entre nous tu cracherai pas sur des liasse de billet je suis pas dupe lol
Je te jure que si ... Et pour avoir oser me jeter à la tronche comme une malpropre. Je lui tends ma joue comme ça on est au summum de l'humiliation :claque:je réagirais très mal ça c'est une certitude.
Les gens comme ça faut les redescendre et leur donner des leçons de vie. Normal si les gens bavent derrière leurs oseilles. Comme je dis le soucis est qu'il y a toujours un bon public pour entretenir le vice.
 
Je te jure que si ... Et pour avoir oser me jeter à la tronche comme une malpropre. Je lui tends ma joue comme ça on est au summum de l'humiliation :claque:je réagirais très mal ça c'est une certitude.
Les gens comme ça faut les redescendre et leur donner des leçons de vie. Normal si les gens bavent derrière leurs oseilles. Comme je dis le soucis est qu'il y a toujours un bon public pour entretenir le vice.

Je bave pas derrière son argent mais si elle vient me jeter des liasse je vais pas lui dire nan tient reprend les mdrr
 
Vous faites trop genre c'est une humiliation je serai a sa place j'aurai été content je l'aurai encore plus énervé pour qu'elle balance toute ces liasse

J'aurai fait comme toi :indigne:

Jveux bien la rendre mécontent autant que je pourrai

moi aussi j'aurai fait comme toi :prudent

Moi je m'en fou elle a qu'a faire sa diva et me balancer l'oseille, c'est sa vie si elle c'est pris pour je sais pas qui.

Et franchement entre nous tu cracherai pas sur des liasse de billet je suis pas dupe lol

Je bave pas derrière son argent mais si elle vient me jeter des liasse je vais pas lui dire nan tient reprend les mdrr

Et ben ... J'applaudis et félicite nos membres de la 3riban CONNECTION :D
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
J'applaudis la dignité de cette vendeuse.... on voit qu'elle en a gros sur la patate... mais elle reste droite comme un piquet... fière de ce qu'elle est... au fond celle qui est méprisée, c'est l'autre fille à papa... aucune dignité encore moins de fierté... ce genre de personne n'apporte rien à leur société... ne construise rien ne développe rien... des pourris, quoi...
 
Riche d'argent mais pauvre de l'âme! Franchement la honte pour cette femme! Après avoir jeté tous les liasses de billets elle va sûrement les ramasser pour les remettre dans son sac, une vraie cas soc sans fierté! Par contre bravo à la vendeuse qui a tenu le coup la pauvre
 
Haut