Chine: le pont en verre le plus long du monde ouvre au public

Touristes sujets au vertige s'abstenir. Le pont piéton en verre le plus long et haut du monde a ouvert au public samedi dans les spectaculaires montagnes de Zhangjiajie (centre de la Chine), réputées avoir inspiré le film américain Avatar.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Pas pour moi ! merci !

Avant j'avais pas de vertiges ! depuis quelques années j'en ai et de plus en plus, je sais pas pourquoi !

La dernière mauvaise expérience j'ai l'ai eu aux Docks à La Juliette (Marseille) ; dans la cour intérieure de ce long bâtiment de 6 étages, il y a des terrasses avec le sol en verre ! bonjour l'angoisse ! :fou:
 
Dernière édition:
Pas pour moi ! merci !

Avant j'avais pas de vertiges ! depuis quelques années j'en ai et de plus en plus, je sais pas pourquoi !

La dernière mauvaise expérience j'ai l'ai eu aux Docks à La Juliette (Marseille) ; dans la cours intérieure de ce long bâtiment de 6 étages, il y a des terrasses avec le sol en verre ! bonjour l'angoisse ! :fou:

J'ai remarqué ça aussi, dans les ascenseurs. Avant aucun problème, maintenant je panique... On vieillit, on devient des chochottes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai la certitude qu'il ne cèdera pas sous mon poids :D j'irais sans soucis!

et pourtant je suis sujette au vertige mais uniquement si mes pieds ne sont pas stabilisé :p
 
Touristes sujets au vertige s'abstenir. Le pont piéton en verre le plus long et haut du monde a ouvert au public samedi dans les spectaculaires montagnes de Zhangjiajie (centre de la Chine), réputées avoir inspiré le film américain Avatar.
je ne sais pas si c'est une bonne idée, la grêle pourrait dévaster ce genre de pont
 
Haut