Chinois du Maroc

olddybldi

Muslim for ever
Qu'est-ce que ça m'a enervé les fois où les gens qui m'accompagnaient me montraient ces vendeurs chinois au Maroc comme s'ils éaient des bêtes de foire.

Bah quoi c'est exotique uun chinois :D

Moi c'est leur camelotte polluante qui me gêne pour le reste, il font pertie du décor tout comme les occidentaux, les noirs africains....
 
Bah quoi c'est exotique uun chinois :D

Moi c'est leur camelotte polluante qui me gêne pour le reste, il font pertie du décor tout comme les occidentaux, les noirs africains....


C bnadem qd même. Non franchement je vais aller répondre ds le post ce qui vous met hors de vous.:D

En plus la personne sait qu'on parle d'elle. Je ne supporte pas ça.
 
oui il parle bien ils apprennent vite aussi, nous nos parents ils sont passé 50 ans ICI en europe ils ne savent même pas conjuger les verbe avoir au present pour ce qu est de l'ecriture alors la c'est un exploit hors du commun.
 
oui il parle bien ils apprennent vite aussi, nous nos parents ils sont passé 50 ans ICI en europe ils ne savent même pas conjuger les verbe avoir au present pour ce qu est de l'ecriture alors la c'est un exploit hors du commun.

Généralisation à trois francs six sous... :npq:


C'est intéressant comme quoi la langue n'est une barrière que pour ceux qui la laisse en être une...
 
Bah quoi c'est exotique uun chinois :D

Moi c'est leur camelotte polluante qui me gêne pour le reste, il font pertie du décor tout comme les occidentaux, les noirs africains....


chacun trouve son compte le vendeur comme l'acheteur.

il y a une demande, les gens achètent de la camelote et sûrement ils sont satisfait, tout le monde ne peut pas se permettent d'acheter des produits neufs et des marques.

c'est exactement pareil que la ferraille que certains MRE ramènent, elle fait le bonheur de certains.

Je pense qu'il ne faut les prendre juste pour des redoutables concurrent mais au contraire, s'inspirer de leur persévérance, ils commencent en bas de l'échelle mais ils se lèvent tôt et travaillent durs pour faire fortune.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB


Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen je ne le connaissais pas je ne connaissais juste la belle actrice moit algérienne, moit japonaise!!!!!!!!


Tu le connaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pogoss si ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii arrange moi un plan avec lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as de photos où le voit mieux!!!!!!!!!

Aussi lorsque j'aurai une fille inch'Allah je la marierai avec ton fils d'accord????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


même les chinois t ont dépassé:,D

Bein heureusement. :D
 
Haut