Les chinoises alertées sur les risques de tomber amoureuses d'un étranger

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
On sont fous de ses chinois qu’ils font leurs vies ailleurs
l'essentiel que nous on restent unis entre nous
de Casa en passons par Fréjus vers Lille
ou l'inverse Binatna voir le reste du monde
 
Tu m'as l'air bien bête toi. C'est bien beau de mettre Lord Byron en avatar mais si c'est pour dire des bêtises plus grosses que toi tu devrais plutôt mettre un SEGPA des anges de la téléréalité ou quelque chose comme ça.

tete de point d'interogation ca presente bien ton cas t'e vraiment un point d'interrogation
pouf tu me balances les mots suivants on dirait tu me connais ca fait un siecle
-bete
-dire des betises
ai-je affaire avec un chemcar un enfant de la rue?
je n'aime pas les chinoises ok tu vas taper ta tete contre le mur tu vas manger de l'uranium tu vas faire une flipe dans le ciel je n'aime pas les chinoises .
tu as compris ben si tu n'as pas compris tout simplement met moi en ignoret car je deteste le stupide qui essayent de jouer les psycho.
 
tete de point d'interogation ca presente bien ton cas t'e vraiment un point d'interrogation
pouf tu me balances les mots suivants on dirait tu me connais ca fait un siecle
-bete
-dire des betises
ai-je affaire avec un chemcar un enfant de la rue?
je n'aime pas les chinoises ok tu vas taper ta tete contre le mur tu vas manger de l'uranium tu vas faire une flipe dans le ciel je n'aime pas les chinoises .
tu as compris ben si tu n'as pas compris tout simplement met moi en ignoret car je deteste le stupide qui essayent de jouer les psycho.
T'es trop mignon quand tu t'énerves.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu m'as l'air bien bête toi. C'est bien beau de mettre Lord Byron en avatar mais si c'est pour dire des bêtises plus grosses que toi tu devrais plutôt mettre un SEGPA des anges de la téléréalité ou quelque chose comme ça.
Non, justement, ça colle, Lord Bayron était une odieuse saleté qui trompait sa femme et négligeait sa fille. Sa fille d’ailleurs, Ada Bayron Lady Lovelace, était beaucoup plus intéressante que lui, elle a travaillé avec Charles Babbage, à la « machine analytique » comme tous les deux l’appelaient, qui était l’ancêtre mécanique de l’ordinateur. Elle a démontré mathématiquement l’existence de ce qu’on appel maintenant un langage informatique, et l’un des meilleures langage informatique (malheureusement méprisé ou méconnu), porte son nom, Ada. La pauvre a fini par mourir d’une overdose en étant déjà malade, et le mépris de son père à son égard, a sûrement contribué à son état.

Bref, au contraire donc, l’image de Lord Bayron convient bien pour symboliser un odieux personnage.
 
Non, justement, ça colle, Lord Bayron était une odieuse saleté qui trompait sa femme et négligeait sa fille. Sa fille d’ailleurs, Ada Bayron Lady Lovelace, était beaucoup plus intéressante que lui, elle a travaillé avec Charles Babbage, à la « machine analytique » comme tous les deux l’appelaient, qui était l’ancêtre mécanique de l’ordinateur. Elle a démontré mathématiquement l’existence de ce qu’on appel maintenant un langage informatique, et l’un des meilleures langage informatique (malheureusement méprisé ou méconnu), porte son nom, Ada. La pauvre a fini par mourir d’une overdose en étant déjà malade, et le mépris de son père à son égard, a sûrement contribué à son état.

Bref, au contraire donc, l’image de Lord Bayron convient bien pour symboliser un odieux personnage.
J'ai appris des choses, merci pour le message.
 
Ada Bayron son genie est d'utiliser le nomdre de Bernoulli ( polynome de Bernoulli) pour ceux qui ont fait math sup et special dans des operation informative premitif
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et les hommes ne risquent pas d'être ciblés eux ?o_O:sournois:

Peut être ils ont remarqué que c'est une nouvelle tendance...

Et puis, ils ont peut être peur de la fuite des vagins, déjà avec leur ancienne politique de l'enfant unique, beaucoup de fœtus féminins ont été avortés...
 
Dernière modification par un modérateur:
Peut être ils ont remarqué que c'est une nouvelle tendance...

Et puis, ils ont peut être peur de la fuite des vagins, déjà avec leur ancienne politique de l'enfant unique, beaucoup de foutus féminins ont été avortés...

AHAHAHAHA Le lapsus :D. ça rejoins ce que j'ai écrit plus haut : Ils veulent garder leurs femmes pour eux car ils sont en déficit de" foutus femelles":p
 
Haut