Chirac

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Le bon vieux Chirac mérite respect, il était un vrai président.

Sarko est une racaille et un bigot comparé à Chirac.
 

mousiba

Bladinaute averti
Le bon vieux Chirac mérite respect, il était un vrai président.

Sarko est une racaille et un bigot comparé à Chirac.
ce qui me fera toujours halluciné, c'est qu'il yait des moutons pour voter pour un mec comme sarkozy.
aucune carrure, aucune prestance, rien de rien.
surtout que c écrit sur sa tête qu il prend les gens pour des ****,
mais bon je v finir par croire que je suis hyper intelligente, quand je vois comment les gens se laissent berner.
 
seul ombre à ce tableau idyllique :

"le bruit et les odeurs"
"Il est certain que d'avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d'avoir des musulmans et des Noirs"

on lui pardonne c'était son époque RPR ;)

Je retiens surtout sa prise de position à Jérusalem et sa grâce présidentielle envers omar Raddad
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
C'est vrai qu'il était sympathique, mais qu'est ce qu'il a fait de bien pendant ses mandats ? pas grand chose
Tu connais des gouvernements occidentaux qui ont accomplie de grande choses ces dernières années ?

Ils ont tous les mains liées. Cela n'empêche pas que certains d'entre eux aient davantage de la carrure et d'intelligence que d'autres.

Quand je vois la tête de Sarko, je me dis que la France n'est plus ce qu'elle était pour mériter pareil clown à l'Élysée.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tu connais des gouvernements occidentaux qui ont accomplie de grande choses ces dernières années ?

Ils ont tous les mains liées. Cela n'empêche pas que certains d'entre eux aient davantage de la carrure et d'intelligence que d'autres.

Quand je vois la tête de Sarko, je me dis que la France n'est plus ce qu'elle était pour mériter pareil clown à l'Élysée.


Tu as raison d'en reparler :).

YouTube - ‪CHIRAC, LE BRUIT ET L'ODEUR‬‏

Les guignols :)

YouTube - ‪Les guignols bruit et odeur‬‏
 
Haut