chirurgie esthétique

Loulou313

Lou²
Bonsoir,

Je me permet d'ouvrir ce sujet afin de pouvoir avoir votre avis sur une petite question...

Trouvez-vous cela bizarre de se refaire faire la poitrine par un plasticien, mais qui se trouve être votre beau frère?

Au plaisir de vous lire
 
Non mais il y a une frontiere entre famille et travail non?

En théorie... mais on sait toutes les deux qu'après l'opération, à la prochaine réunion de famille quand vos regards se croiseront vous aurez la même image en tête ,à savoir :toi allongée seins nus devant lui, l'aspect "médical" de la chose sera totalement inexistant.
 

Loulou313

Lou²
Oui c'est surtout par rapport a cela que je posais la question, a savoir voir la poitrine de deux soeur quoi au final.
Mais l'hesitation vient a se poser quand à savoir que la personne fait partie des meilleurs de la capitale, qu'on est sur d'etre vraiment prise avec très grand soins, et surtout de pouvoir avoir les soins post op directement a la maison sans rester a l'hopital...
 
Tu ne seras qu'une paire de seins de plus sur beaucoup d'autres que tu sois sa belle soeur ou non, un professionnel ne mélange pas son travail et sa vie privée.....
Donc si te refaire la poitrine c'est ce que tu veux.............
 

Loulou313

Lou²
Tu ne seras qu'une paire de seins de plus sur beaucoup d'autres que tu sois sa belle soeur ou non, un professionnel ne mélange pas son travail et sa vie privée.....
Donc si te refaire la poitrine c'est ce que tu veux.............
c'est ce que je me disais. Pour un medecin ce n'est plus une affaire de belle soeur mais juste de patiente. Mais je sais que certain ne voit pas les choses comme cela et peuvent être choqué, c'est pour cela que je me pose cette question quand même ...
 
c'est ce que je me disais. Pour un medecin ce n'est plus une affaire de belle soeur mais juste de patiente. Mais je sais que certain ne voit pas les choses comme cela et peuvent être choqué, c'est pour cela que je me pose cette question quand même ...

perso je pourrai pas apres si sa te gene pas tant mieu pr toi
pkoi tu veux refaire ta poitrine c quoi le soucis?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Tu ne seras qu'une paire de seins de plus sur beaucoup d'autres que tu sois sa belle soeur ou non, un professionnel ne mélange pas son travail et sa vie privée.....
Donc si te refaire la poitrine c'est ce que tu veux.............

Comme elle a dit ma cop's :D

a moins qu'a la réunion de famille il lui propose un contrôle de routine ! et là c'est chaud :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir,

Je me permet d'ouvrir ce sujet afin de pouvoir avoir votre avis sur une petite question...

Trouvez-vous cela bizarre de se refaire faire la poitrine par un plasticien, mais qui se trouve être votre beau frère?

Au plaisir de vous lire

Puisque ton sujet ne porte pas sur l'opération en elle même je vais m'abstenir de commentaire mais :D

Ton beau frère a pas un collègue ? Si économiquement parlant y'a pas de problème ... Pourquoi tu vas chez ton beau frère ?
 

Loulou313

Lou²
tout simplement parce qu'il à une grande renommée sur paris. Et que dans la famille au moin on est sur d'etre bien traitée :D

Et quel aurais ete ton commentaire dis moi sinon? mdr!
 
A

AncienMembre

Non connecté
tout simplement parce qu'il à une grande renommée sur paris. Et que dans la famille au moin on est sur d'etre bien traitée :D

Et bien alors choisit entre montrer tes seins à ton beau frère et prendre le risque d'aller chez un de ses collègues ... Je pense pas pouvoir te venir en aide à ce niveau là.

Et quel aurais ete ton commentaire dis moi sinon? mdr!

De te déconseiller de te faire re-faire les seins.
 
B

BettyS

Non connecté
Bonsoir,

Je me permet d'ouvrir ce sujet afin de pouvoir avoir votre avis sur une petite question...

Trouvez-vous cela bizarre de se refaire faire la poitrine par un plasticien, mais qui se trouve être votre beau frère?

Au plaisir de vous lire

oui .
chelou comme question d'ailleurs......
 
Il faut penser aux consequences, parce que c'est un homme qu'il soit français ou pas. Et si jamais, l'opération ne se passe pas bien ( ça arrive même auxmeilleurs chirurgiens) comment feras tu? ça influera surement sur vos rapports. Je ne parle même pas de ta soeur et de ce qu'elle va éprouver.........pourquoi ne pas demander au beau frère de te reccommander un autre chirurgien?
 

Loulou313

Lou²
Il faut penser aux consequences, parce que c'est un homme qu'il soit français ou pas. Et si jamais, l'opération ne se passe pas bien ( ça arrive même auxmeilleurs chirurgiens) comment feras tu? ça influera surement sur vos rapports. Je ne parle même pas de ta soeur et de ce qu'elle va éprouver.........pourquoi ne pas demander au beau frère de te reccommander un autre chirurgien?
En effet cela pourrait etre une solution envisageable. Operation par un collegue, et soin post op chez lui....
A la rigueur je pense que c'est une bonne alternatives non?
 
c'est ce que je me disais. Pour un medecin ce n'est plus une affaire de belle soeur mais juste de patiente. Mais je sais que certain ne voit pas les choses comme cela et peuvent être choqué, c'est pour cela que je me pose cette question quand même ...

faut peut etre demandé à ta soeur si ça la dérange que son mari voit ta poitrine... :rolleyes:
 

Loulou313

Lou²
faut peut etre demandé à ta soeur si ça la dérange que son mari voit ta poitrine... :rolleyes:
Je n'ai jamais dit que ce serait la mienne...
Mais non cela ne la derange point on fait bien la difference dans la famille entre vie privée et pro...

mais bon au nivau de la religion et tout ca je ne sais pas si c'est tres sain...:(
 
Haut