Chirurgie réparatrice

Salam aleykoum mes soeurs,

Alors voilà dans une semaine je vais subir une opération chirurgicale qui consiste à réduire ma poitrine, je souffre depuis ma puberté d une assymetrie mammaire c est a dire que j ai un sein beaucoup plus gros que l autre.
J ai un mari qui m aime Hamdoulilah mais je suis très complexé je ne supporte pas qu il regarde ou qu il touche cette partie de mon corps, je voudrais savoir votre avis sur la question. Pensez vous que c est Haram ? Si c est le cas qu Allah me pardonne mais ma décision et prise.
Voila merci de me répondre
 
il faut arrêter de considérer que tout est haram ... ainsi, quelqu'un qui serait malade ne se soignerait pas sous prétexte que c'est haram.
tu en souffres, fais toi opérer. je connais une fille qui s'est faite réduire la poitrine (pas d'assymétrie, juste trop volumineuse) et elle ne regrette pas. plus mal de dos. mieux dans sa peau.
 
Merci les filles pour vos réponses sa fait plaisir d entendre ce que je pense moi même mais on cesse de ne me répété le contraire... merci beaucoup
 
Merci les filles pour vos réponses sa fait plaisir d entendre ce que je pense moi même mais on cesse de ne me répété le contraire... merci beaucoup

qui te dit le contraire?
c'est facile de venir l'ouvrir quand ce ne sont pas eux qui le vivent. fais ce que tu as à faire pour te sentir mieux. surtout que ce n'est pas un caprice, tu as vraiment un problème. je ne vois pas pourquoi tu continuerais à vivre avec alors qu'il y a moyen de le corriger.
bon courage en tout cas.
 
salam

voila c fait ! et c est tres jolie tout c bien passé hamdoulilah
mon mari ne comprend toujours pas mais il peux pas comprendre donc voila
merci en tout cas
baraka allahou fik
 
salam

voila c fait ! et c est tres jolie tout c bien passé hamdoulilah
mon mari ne comprend toujours pas mais il peux pas comprendre donc voila
merci en tout cas
baraka allahou fik

All hamdoulilah,j'etais inquiet pour toi
Comme c'etait bien passé et tout va bien pour toi
tu ne peux pas nous envoyer des photos pour voir le resultat?
 
Lol si une autre Bladinette a besoin de photo je lui enverrai moi même !
Je mesure 1m69 pour 58kg et désormais je fais du 90c
voila désolé pour le retard des réponses j étais au bled partie me faire soigné par Ima :)
voila gros bisous a touteee et merciiiiiiiiiiiii
 
Haut