Chivas-Barcelone : 4-1

Salam aleykoum. Ramadan mabrouk. Que penser de cette défaite pour le club catalan? Les buts sont assez spectaculaires :) N'oubliez pas qu'il s'agit...

1. Salam aleykoum. Ramadan mabrouk.

Que penser de cette défaite pour le club catalan?
    Les buts sont assez spectaculaires :)

N'oubliez pas qu'il s'agit juste d'un match amical....
    Jamais le Barça ne perdrait ce score sur une compétition officielle...:langue:

2. Il est très tôt pour prendre les résultats des matchs de préparation au sérieux, et sortir avec des conclusions "estivales". Que ce soit pour le Barça ou pour les autres équipes. L'essentiel est de faire tourner la machine, intégrer les jeunes, et essayer de retrouver le rythme des grands jours.

PS: Kratos, Le Barça peut parfaitement perdre 4-1 dans une compétition officielle. Aucune équipe n'est invincible.

3. Toi ca parle de Chivas, t accours

4. Ce Fabian, ne restera pas longtemps à "Guadalakhra" :D

Son retourné magnifique !

5. Oui mais pas contre Chivas...lol

6. pouaaaa les buts extra !!!!!!!!!!!!!!!!

Likes reçus Kratos93 aime ça.

7. Javou les buts sont sortis tout droit de olive et tom ! mdrr

C'est pour ça que je me dis que vraiment la le Barça s'en foutait du match lool

Likes reçus moonlight1984 aime ça.

8. mdr :D

pas faux à l'image du 3ème but...

9. exactement lol les défenseurs font rien ils voulaient pas se fatiguer mdrr

jpense que c'est une stratégie de Pep pour faire descendre la pression sur l'équipe ...

10. un jour avant les joueurs faisaient "mumuse" avec les dauphins :)

mais d'accord avec Life personne n'est invincible

:)

11. Cherche pas d'excuses... A Barcelone, la veille aussi ils faisaient mumuse a la Jonquera ... :langue:

12. Bien sur meme que on en a eu la preuve lorsque l'inter nous a mis 3-1... mais bon faut dire que ya eu cet épisode avec le fameux volcan islandais qui bloquait les aeroport et donc ils se sont tappé 15 h de car....

13. je ne cherche aucune excuse ne me cherche pas sinon mon coté "catalan" va se réveiller .. :langue:

je dis juste qu'ils sont "zen" et qu'ils se preparent tranquillement :)

14. C'est sur que c'est pas sur un match de préparation ou de gala que tu jugeras le Barça ou tout autre équipe mais qd même, qd tu vois la mine de Pep ou du défenseur, ça en dit long sur l'impuissance sur ce match :D

Oh sí amada insulta yo en catalán :langue:

15. Chivas, c'est un club de foot ?

C'est rigolo comme nom...

Likes reçus Kratos93 aime ça.

16. Oui lol c'est un club de foot mexicain... :D moi aussi je croyais au debut que c'était une troupe de cirque lol... mais ils sont pas mauvais apparement ;)

17. Oui et leur embléme c'est une ....bouteille de whisky !:prudent:

18. lol t'as pris ton pied à ce que je vois

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Champion's league 2013/2014: un explosif fc barcelone-atletico madrid en 1/4 de finale Football étranger 21 Mars 2014
Psg - fc barcelone ! Football étranger 15 Mars 2013
CAN 2013 : Ghana-Cap-Vert et Afrique du Sud-Mali pour le début des 1/4 de finale . Football étranger 2 Fév. 2013
Football : le FC Barcelone bientôt en Ligue 1 ? Football étranger 25 Nov. 2012
Qualif Can 2013 Algérie 4 - 1 Gambie / Egypte 2 - 3 Centrafique Football étranger 16 Juin 2012
Chelsea/Barcelone Football étranger 17 Avril 2012
La Cote d'Ivoire envoie le Soudan en 1/4 de finale de la CAN 2012 Football étranger 30 Jan. 2012
Le FC Barcelone et le shour Football étranger 4 Mai 2011
Real Madrid-Fc Barcelone Football étranger 27 Avril 2011
Pourquoi supportez-vous le FC Barcelone? Football étranger 23 Déc. 2010
Arsenal Bolton 4-1 : But de Chamakh qui donne l'avantage à son équipe Football étranger 11 Sept. 2010
FC-Barcelone - Calendrier Football étranger 15 Août 2010
Uruguay 4 - 1 Israel que pensez vous de l'Uruguay ? Football étranger 27 Mai 2010
1/4 de finale League des champions Football étranger 19 Mars 2010
4 club du nord en ligue 1 du jamais vue ? Football étranger 28 Sept. 2009

Partager cette page