Chloé disparu dans le Gard retrouvée dans le coffre d'une voiture allemande !

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Chloé, disparue dans le Gard, retrouvée vivante dans le coffre d’une voiture en Allemagne

Photo diffusée le 12 novembre 2012 par la gendarmerie nationale d'une adolescente de 15 ans, Chloé, disparue depuis vendredi dans le Gard Gendarmerie Nationale.
Alors que l’espoir de retrouver la jeune Chloé Rodriguez vivante s’amenuisait à Barjac dans le Gard, un rebondissement vient clore des recherches engagées depuis ce week-end. En effet, la police allemande a découvert l’adolescente en vie, dans le coffre d’une berline accidentée abandonnée sur le bord d'une route dans la région d’Offenburg, près de la frontière française.

La jeune fille avait disparu vendredi dernier alors que son scooter et ses affaires se trouvaient devant le domicile familial. Seuls son casque et son téléphone n’avaient pas été retrouvés. Une information judiciaire avait été ouverte mardi pour disparition tandis que les recherches des secours, des forces de l’ordre et de la population dans la région de Barjac n’avaient jusqu’à présent rien donné.

Le conducteur recherché par la justice allemande
Les policiers allemands ont formellement identifié Chloé grâce au signalement envoyé par la justice française. L’adolescente de 15 ans a été hospitalisée mais serait selon une source proche du dossier « en bonne forme ». Du côté de Barjac, c'est la surprise mais aussi le soulagement : "Ce que je sais, c'est (...) qu'elle est en vie et qu'elle va bien, voilà c'est tout ce que je peux vous dire. Excusez-moi, il faut que je prévienne ma famille, il faut que je savoure ce moment" a déclaré la mère de Chloé au micro de RTL. De son côté, le père reste prudent : ""Je serai soulagé quand je l'aurai dans mes bras".

Déjà condamné pour agression sexuelle
Le parquet d’Alès devrait clore l’information judiciaire pour disparition et passer la main au parquet de Nîmes qui doit ouvrir une enquête pour enlèvement et séquestration. Il reste désormais à élucider le mystère de cette disparition : le conducteur serait originaire du Gard et aurait déjà été condamné en France. Il était recherché en Allemagne pour vol.

Par ailleurs, la France va requérir un mandat d'arrêt européen à l'encontre du kidnappeur présumé de Chloé. Il a déjà été condamné à plusieurs reprises, dont une fois pour agression sexuelle, a précisé le procureur de la République, Robert Gelli.

http://www.ladepeche.fr/article/201...ans-le-coffre-d-une-voiture-en-allemagne.html
 
En plus le gars est un 3arbi, ce qui devient une circonstance aggravante.
Le mec a été condamné plusieurs fois pour des agressions, notamment sexuelles.
Il y a des castrations chimiques qui se perdent...
 
Salam, il traverse toute la France sans encombre, puis arrivée au pays de la rigueur et du sérieux.
Monsieur veux volé un pc portable, et comme le citoyen Allemand est un bon citoyen.
En France, c'est de la délation, en Allemagne, cet un geste naturel, il appelle la Polizei qui se mets au travail, s'ensuit une course poursuite, puis l'accident et l’interpellation de ce pédophile...
Bravo les Allemands, vous êtes les champion Europe dans beaucoup de domaines, et surtout première puissance...
En France le temps que la police ou la municipale arrive, les fuyards sont déjà dans la nature...
 
le plus important c'est que la fille a été trouvée vivante, bc de disparues n'ont pas eu cette chance hélas !!

qu'il soit arabe, bof, les **** et les criminels y'en a dans toutes les races !!

tout à fait, c'est limite un mircale, j'imagine pas le soulagement des parents

ensuite, qu'il soit arabe change rien dans l'absolu, à part pour certains pour qui les kidnappeurs de jeunes filles sont forcèment des gwers
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Encore un arabe qui va faire parler de lui pendant un mois en France
à la une de tous les journaux radios télévisions
 
Je souhaiterais émettre une hypothèse. Il se peut que ce monsieur " Kamel Bousselat " aurait voulu épouser de force cette jeune femme selon les préceptes religieux défendu par sa communauté. Qu'en pensez-vous ?
Des faits similaires ont été rapportés dans certains pays arabes et du Maghreb.
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Je souhaiterais émettre une hypothèse. Il se peut que ce monsieur " Kamel Bousselat " aurait voulu épouser de force cette jeune femme selon les préceptes religieux défendu par sa communauté. Qu'en pensez-vous ?
Des faits similaires ont été rapportés dans certains pays arabes et du Maghreb.

Oui, d'ailleurs il s'est inspiré du film Borat à la fin quand il la surprends avec sa camisole...

http://www.youtube.com/watch?v=ftY2p0L8F-Q

Bonne nuit mon petit! :D
 
Je souhaiterais émettre une hypothèse. Il se peut que ce monsieur " Kamel Bousselat " aurait voulu épouser de force cette jeune femme selon les préceptes religieux défendu par sa communauté. Qu'en pensez-vous ?

Non, l'islam ne dit pas d'obliger les femmes à se mariée.

Des faits similaires ont été rapportés dans certains pays arabes et du Maghreb.

Ne pas confondre islam avec comportement déviant merci.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je souhaiterais émettre une hypothèse. Il se peut que ce monsieur " Kamel Bousselat " aurait voulu épouser de force cette jeune femme selon les préceptes religieux défendu par sa communauté. Qu'en pensez-vous ?
Des faits similaires ont été rapportés dans certains pays arabes et du Maghreb.
exact!
et comme dans sa communauté on met les filles dans le coffre de la voiture et on les embarque vers un pays étranger....
bon il a quand même oublié de vérifier si elle était vierge et de l'obliger a mettre le voile....
je me demande s'il a dit bismillah quand il la attrapé et si du coup c'est hallal ou pas....
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
aux info ils disaient qu'il n'a jamais violé une fille, il n'allait pas jusque là d'après le pére la fille a mangé à sa faim et ne portait pas de traces de violences ! ceci dit trouvée ligotée dans le coffre c un peu limite comme truc !
 
Chloé, disparue dans le Gard, retrouvée vivante dans le coffre d’une voiture en Allemagne

Photo diffusée le 12 novembre 2012 par la gendarmerie nationale d'une adolescente de 15 ans, Chloé, disparue depuis vendredi dans le Gard Gendarmerie Nationale.
Alors que l’espoir de retrouver la jeune Chloé Rodriguez vivante s’amenuisait à Barjac dans le Gard, un rebondissement vient clore des recherches engagées depuis ce week-end. En effet, la police allemande a découvert l’adolescente en vie, dans le coffre d’une berline accidentée abandonnée sur le bord d'une route dans la région d’Offenburg, près de la frontière française.

La jeune fille avait disparu vendredi dernier alors que son scooter et ses affaires se trouvaient devant le domicile familial. Seuls son casque et son téléphone n’avaient pas été retrouvés. Une information judiciaire avait été ouverte mardi pour disparition tandis que les recherches des secours, des forces de l’ordre et de la population dans la région de Barjac n’avaient jusqu’à présent rien donné.

Le conducteur recherché par la justice allemande
Les policiers allemands ont formellement identifié Chloé grâce au signalement envoyé par la justice française. L’adolescente de 15 ans a été hospitalisée mais serait selon une source proche du dossier « en bonne forme ». Du côté de Barjac, c'est la surprise mais aussi le soulagement : "Ce que je sais, c'est (...) qu'elle est en vie et qu'elle va bien, voilà c'est tout ce que je peux vous dire. Excusez-moi, il faut que je prévienne ma famille, il faut que je savoure ce moment" a déclaré la mère de Chloé au micro de RTL. De son côté, le père reste prudent : ""Je serai soulagé quand je l'aurai dans mes bras".

Déjà condamné pour agression sexuelle
Le parquet d’Alès devrait clore l’information judiciaire pour disparition et passer la main au parquet de Nîmes qui doit ouvrir une enquête pour enlèvement et séquestration. Il reste désormais à élucider le mystère de cette disparition : le conducteur serait originaire du Gard et aurait déjà été condamné en France. Il était recherché en Allemagne pour vol.

Par ailleurs, la France va requérir un mandat d'arrêt européen à l'encontre du kidnappeur présumé de Chloé. Il a déjà été condamné à plusieurs reprises, dont une fois pour agression sexuelle, a précisé le procureur de la République, Robert Gelli.

http://www.ladepeche.fr/article/201...ans-le-coffre-d-une-voiture-en-allemagne.html


cette fille a vraiment eu une chance incroyable elle peut vraiment dire que c'est une miraculé elle ne seras plus jamais la même heureusement ca se finit bien , mais toujours la même rengaine c'est un récidiviste je comprends pas.
 
Non, l'islam ne dit pas d'obliger les femmes à se mariée.



Ne pas confondre islam avec comportement déviant merci.

où Cerberus a t il associé islam à ça ?

cette fille a vraiment eu une chance incroyable elle peut vraiment dire que c'est une miraculé elle ne seras plus jamais la même heureusement ca se finit bien , mais toujours la même rengaine c'est un récidiviste je comprends pas.

le pauvre homme, j'espère qu'on sera clément avec lui :(
 
où Cerberus a t il associé islam à ça ?



le pauvre homme, j'espère qu'on sera clément avec lui :(

clément !!! avec un mec qui a kidnappé une nana l'a ligotée et mis dans un coffre d'une voiture, un homme qui a déjà été condamnée pour agression sexuelle un homme qui a séjourné en hôpital psychiatrique clément mais tu plaisantes?
 
où Cerberus a t il associé islam à ça ?

Il a parler de principes religieux...



le pauvre homme, j'espère qu'on sera clément avec lui :(

Elle par contre, n'as jamais dit qu'il fallait être clément avec lui, elle à juste dis que la victime à eu beaucoup de chance par apport à d'autres. Quand vous obtenez pas des communautaristes vous vous en crée et après vous venez vous plaindre...
 
Il a parler de principes religieux...





Elle par contre, n'as jamais dit qu'il fallait être clément avec lui, elle à juste dis que la victime à eu beaucoup de chance par apport à d'autres. Quand vous obtenez pas des communautaristes vous vous en crée et après vous venez vous plaindre...


j'ai pas tous suivie:timide:
 
En attendant il demandait lui même à être enfermé, conscient de ses failles. En plus il l'a pas touchée la petite. Bref, c'est un paumé, un violeur certes, mais un paumé avant tout.
 
Bonjour,


J'ai une question qui me taraude l'esprit et je tenais à la partager avec vous tous. Est-ce que ce monsieur mahomet, mouloud (je ne me souviens pas vraiment de son prénom, désolé) a fait ses ablutions avant de kidnapper cette jeune fille de 14 ans ? je sais que ça ne fera pas avancer le schmilblik mais je tenais à le savoir.
 
Haut