Chno fel gamila, le dîner presque parfait marocain

S

Soomy

Non connecté
J'adore ! :D

Version marocaine d'Un Dîner Presque Parfait, ''Chnou flgamila'' est la première téléréalité culinaire lancée au Maroc par MED 1 TV. Cette nouvelle émission met à l'honneur un patrimoine culturel des plus réputés dans le monde : la gastronomie marocaine. Mais c'est surtout une compétition d'un nouveau genre, mêlant art de recevoir, décoration et talent culinaire et où chaque candidat doit faire preuve de générosité et de créativité pour étonner ses invités ! Pour la contextualisation marocaine, la famille est placée au cœur du programme. Ils sont neuf candidats, accompagnés de leur famille respective, ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont s'inviter à dîner à tour de rôle, pour remporter le titre du meilleur hôte. Défis, créativité, émotion et suspens... ''Chnou flgamila'' sera un vrai régal pour les téléspectateurs.

http://www.youtube.com/watch?v=krW6kyybrhI&sns=fb
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Je suis tombé dessus taleur vers 14h ça avait deja commencé. Surement la redif'.

J'ai bien aimé. Elles font rire les deux qui se sont liguées contre la troisieme. Elle etait chelou l'autre famille elle a mis que des mauvaises notes à la derniere candidate ( Entre 1 et 2 il me semble).

Bref, à revoir inch'ALLAH, c'est qu'une fois par semaine nan?
 
Je suis tombé dessus taleur vers 14h ça avait deja commencé. Surement la redif'.

J'ai bien aimé. Elles font rire les deux qui se sont liguées contre la troisieme. Elle etait chelou l'autre famille elle a mis que des mauvaises notes à la derniere candidate ( Entre 1 et 2 il me semble).

Bref, à revoir inch'ALLAH, c'est qu'une fois par semaine nan?

Tout les samedis 22h je pense !!! DOmmage yavait la rediff :(
 

Panam

Bladinaute averti
Je l'ai vu vers 14h30 ! qu'est ce que j'ai détesté la langue de vipère qui cherchait à mettre la zizanie entre tout le monde!
l’hypocrisie à l'état pur ! filmées ou pas elles ne font jamais attention !
 
S

Soomy

Non connecté
Merci j'ai pu le regarder hier soir !!! : elles sont dures et ça na rien a voir avec le diner presque parfait ça a viré aux règlements de comptes a la fin.. :rolleyes:
C'est des mesmoumates les kamaro
Là c'est du pur jus de fruit marocain ... Le seum à l'état brut :D
 
Yasmine loool elle dit savoir cuisiner alors qu'elle sait meme pas éplucher des légumes :migon: et les grimaces qu'ils font pendant qu'ils mangent

grave elle s'est inventé une vie la petite yasmine, alors qu'elle était a l'ouest et elle galérait mm a trouver la vaisselle de chez elle :D

en fait c'est une stratège yasmine elle et sa famille elles ont mis des vieilles notes a samira alors qu'elle avait bien cuisiner. :D

mais j'avoue pendant les repas elles se cassaient entre elles
 
grave elle s'est inventé une vie la petite yasmine, alors qu'elle était a l'ouest et elle galérait mm a trouver la vaisselle de chez elle :D

en fait c'est une stratège yasmine elle et sa famille elles ont mis des vieilles notes a samira alors qu'elle avait bien cuisiner. D

mais j'avoue pendant les repas elles se cassaient entre elles


En faite quand elles se sont embrouillées au dessert de Yasmine... Au repas de la deniere la mère et la tante de Yasmine elles ont le seum contre madame Rfissa Moderne ^^ :mignon:


En vérité Allah y ster 1ère émission et ça commence par une embrouille
 
Haut