Chno fel gamila, le dîner presque parfait marocain

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Cette version m'exaspère... mais y en a pour qui ils se prennent sérieux?

Et aussi, ça s'adresse vraiment à une élite marocaine... j'ai vu la rediff dimanche (hier après midi), j'ai cru que j'allais saigner du nez...

Attention taupe niveau....

Trop d'arrogance, ça m'a saoulé, j'ai changé!
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Cette version m'exaspère... mais y en a pour qui ils se prennent sérieux?

Et aussi, ça s'adresse vraiment à une élite marocaine... j'ai vu la rediff dimanche (hier après midi), j'ai cru que j'allais saigner du nez...

Attention taupe niveau....

Trop d'arrogance, ça m'a saoulé, j'ai changé!
Saigner du nez..Tu te trompes de cycle...
 
Cette version m'exaspère... mais y en a pour qui ils se prennent sérieux?

Et aussi, ça s'adresse vraiment à une élite marocaine... j'ai vu la rediff dimanche (hier après midi), j'ai cru que j'allais saigner du nez...

Attention taupe niveau....

Trop d'arrogance, ça m'a saoulé, j'ai changé!

je pense aussi que les participants sont des gens issus d'une classe élevée. J'ai vu le 3ème épisode carrément le jeune il a acheté du caviar et du pâte de canard zarma apéritif haut de gamme :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Purée elle vient de commettre l'irréparable! elle a fait une sorte de forêt noir, elle a mis de la chantilly entre les biscuits!

Mais l'heure du dîner n'est que le soir!:D elle va avoir une belllllle surprise!

L'amateurisme, ça ne s'improvise pas :D (en mode méchante!)


Mais sérieux ils sont méchants entre eux!
 
Purée elle vient de commettre l'irréparable! elle a fait une sorte de forêt noir, elle a mis de la chantilly entre les biscuits!

Mais l'heure du dîner n'est que le soir!D elle va avoir une belllllle surprise!

L'amateurisme, ça ne s'improvise pas :D (en mode méchante!)


Mais sérieux ils sont méchants entre eux!


Moi qui ne trouvais rien a regarder... Mirci :langue:
 
S

Soomy

Non connecté
Première fois que je tombe sur l'émission !!

Actuellement sur la chaîne marocaine

La nana prépare un plat thaï Zaama ...

C'est sympa
 
J'adore ! :D

Version marocaine d'Un Dîner Presque Parfait, ''Chnou flgamila'' est la première téléréalité culinaire lancée au Maroc par MED 1 TV. Cette nouvelle émission met à l'honneur un patrimoine culturel des plus réputés dans le monde : la gastronomie marocaine. Mais c'est surtout une compétition d'un nouveau genre, mêlant art de recevoir, décoration et talent culinaire et où chaque candidat doit faire preuve de générosité et de créativité pour étonner ses invités ! Pour la contextualisation marocaine, la famille est placée au cœur du programme. Ils sont neuf candidats, accompagnés de leur famille respective, ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont s'inviter à dîner à tour de rôle, pour remporter le titre du meilleur hôte. Défis, créativité, émotion et suspens... ''Chnou flgamila'' sera un vrai régal pour les téléspectateurs.

http://www.youtube.com/watch?v=krW6kyybrhI&sns=fb


j'ai adorée cette emission trop mauvaise les filles:D
 
Haut