Choc: prix nobels juifs, prix nobels arabes

Tetris99

Game over
Sur une population mondiale de 6 milliards, la population juive compte 13 millions de personnes. Cela fait un rapport de 2/1000.

Il y a eu 740 Lauréats, 164 sont Juifs. Cela veut dire que 22% des Lauréats sont Juifs.
- 53% des Prix Nobels en économie sont des Juifs
- 38% des Prix Nobels en physique sont des Juifs
- 29% des Prix Nobels en médecine sont des Juifs
- 28% des Prix Nobels en chimie sont des Juifs
- 27% des Prix Nobels en littérature sont des Juifs
- 11% des Prix Nobels de la paix sont des Juifs

voici la liste des lauréats juifs:

http://www.science.co.il/Nobel.asp?s=bi&sort=y&ord=z&cit=y
http://www.science.co.il/Nobel.asp?s=ch&sort=y&ord=z&cit=y
http://www.science.co.il/Nobel.asp?s=ec&sort=y&ord=z&cit=y
http://www.science.co.il/Nobel.asp?s=ph&sort=y&ord=z&cit=y
http://www.science.co.il/Nobel.asp?s=lit&sort=y&ord=z&cit=y


Sur une population mondiale de 6 milliards, la population musulmane compte plus d'un milliard de personnes. Cela fait un rapport de 1/6.

Les lauréats du Nobel qui sont soit d'origine arabe, soit musulmans sont les suivants:

Littérature

1988 - Najib Mahfooz.

Paix:

1978 - Mohamed Anwar El-Sadat
1994 - Yasser Arafat

Physique:

1990 - Elias James Corey

Chimie:

1999 - Ahmed Zewail


Médecine:

1960 - Peter Brian Medawar
1998 - Ferid Mourad
 

Tetris99

Game over
3 des lauréats arabes ne sont pas musulmans

Elias James Corey
Peter Brian Medawar
Ferid Mourad

ps: je me rend compte que j'ai mis un titre à la Telquel :D
 

Tetris99

Game over
ca choc tout le monde tellement que personne ne peut répondre ou tout le monde s'en fou ou c le weekend ca ne parle que de sexe et d'amour? :D
 

azzizi92240

Nomade
Sur une population mondiale de 6 milliards, la population juive compte 13 millions de personnes. Cela fait un rapport de 2/1000.

Il y a eu 740 Lauréats, 164 sont Juifs. Cela veut dire que 22% des Lauréats sont Juifs.
- 53% des Prix Nobels en économie sont des Juifs
- 38% des Prix Nobels en physique sont des Juifs
- 29% des Prix Nobels en médecine sont des Juifs
- 28% des Prix Nobels en chimie sont des Juifs
- 27% des Prix Nobels en littérature sont des Juifs
- 11% des Prix Nobels de la paix sont des Juifs

voici la liste des lauréats juifs:

http://www.science.co.il/Nobel.asp?s=bi&sort=y&ord=z&cit=y
http://www.science.co.il/Nobel.asp?s=ch&sort=y&ord=z&cit=y
http://www.science.co.il/Nobel.asp?s=ec&sort=y&ord=z&cit=y
http://www.science.co.il/Nobel.asp?s=ph&sort=y&ord=z&cit=y
http://www.science.co.il/Nobel.asp?s=lit&sort=y&ord=z&cit=y


Sur une population mondiale de 6 milliards, la population arabe compte plus d'un milliards de personnes. Cela fait un rapport de 1/6.

Les lauréats du Nobel qui sont soit d'origine arabe, soit musulmans sont les suivants:

Littérature

1988 - Najib Mahfooz.

Paix:

1978 - Mohamed Anwar El-Sadat
1994 - Yasser Arafat

Physique:

1990 - Elias James Corey
1999 - Ahmed Zewail


Médecine:

1960 - Peter Brian Medawar
1998 - Ferid Mourad
et pour ton post tu aura le prix Nobel des bêtises
1 milliards d'arabe?
 
Les lauréats du Nobel qui sont soit d'origine arabe sont les suivants:
Physique: 1990 - Elias James Corey

Médecine:1960 - Peter Brian Medawar, 1998 - Ferid Mourad


3 des lauréats arabes ne sont pas musulmans

Elias James Corey, Peter Brian Medawar, Ferid Mourad

ps: je me rend compte que j'ai mis un titre à la Telquel :D


Au risque de vous décevoir,tous les trois ne sont pas des arabes :
- Ferid Mourad est d'origine d'Albanie.(un albanien) LOL
- Elias James Corey et Peter Brian Medawar sont d'origine libanais leurs parents sont des chrétiens d'origine: armenien, aramiques et kurdes. LOL





PS : Pour la Paix : 1994 - Yasser Arafat : je vous informe que Yasser Arafat n'est arabe mais un juif arabophone d'origine juive, une information que beacoup malhreusement ignorent !! Lol
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
300 millions d'arabes un milliard et demi de musulmans

est ce que ca change quelque chose à notre pitoyable situation ?


Ouais...C'est plus un milliard qu'un milliard et demi.

Non ça ne change rien. Cf ce que j'ai écrit plus haut.

Ceci dit tu as oublié Muhammad Abdessalam, le prix nobel de physique pakistanais. Ahmed Zwail étant un prix de nobel en chimie et non pas en physique.
 
merci de me corriger avec autant de courtoisie :D

je parlais bien de musulmans, c'est un manque de rigueur de ma part

je corrige ;)

Le Prix Nobel de la paix en 2003 pour Shirine Ebad , est une avocate musulmane iranienne(non arabe)

Le Prix Nobel de la paix en 2006. : Muhammad Yunus musulman bangladais(non-arabe)

Le Prix Nobel de littérature. Orhan Pamuk un écrivain musulman turc(non arabe )(Turquie)

LOL !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
En tout cas, s'il faut donner un prix Nobel de la guerre, je le décerne à l'infâme bible juive (AT)!!!
 

Mazgha

Ayawayaw
Le prix Nobel est une invention récente si on devait attribuer des prix Nobel de manière rétrospective sur les 2 derniers millénaires il est évident que le compteur des musulmans dépassera celui des juifs.

En tout cas, ça prouve à quel point la contribution des musulmans à la science est ridicule depuis 2 siècles au moins.


Mais bon, depuis que la science est sous domination occidentale et juive, on voit vers quels "progrès" l'humanité tend: entre les OGM, le clônage, le nucléaire, les virus, etc le monde se porterait bien mieux sans tous ces pseudo progrès scientifiques.

Quant aux prix nobel de l'économie qui ont récompensé des intellectuels qui ont fait des travaux sur le capitalisme, fascisme économique, laissez moi rire.

Quant au prix nobel de la paix qui aura récompensé un nazioniste comme Pérès, laissez moi rire encore.

Quant au prix nobel de la littérature qui va récompenser des auteurs aux écritures illicites, les musulmans se passeront de ce genre de lecture.
 

Mazgha

Ayawayaw
Sans oublier bien-sûr que le titre est "prix Nobel arabes" puis on parle de l'ensemble des musulmans.

Le prix Nobel de l'accaparation des découvertes scientifiques des autre peuples musulmans est attribué aux Arabes.
 
Sur une population mondiale de 6 milliards, la population juive compte 13 millions de personnes. Cela fait un rapport de 2/1000.

Il y a eu 740 Lauréats, 164 sont Juifs. Cela veut dire que 22% des Lauréats sont Juifs.
- 53% des Prix Nobels en économie sont des Juifs
- 38% des Prix Nobels en physique sont des Juifs
- 29% des Prix Nobels en médecine sont des Juifs
- 28% des Prix Nobels en chimie sont des Juifs
- 27% des Prix Nobels en littérature sont des Juifs
- 11% des Prix Nobels de la paix sont des Juifs

voici la liste des lauréats juifs:

http://www.science.co.il/Nobel.asp?s=bi&sort=y&ord=z&cit=y
http://www.science.co.il/Nobel.asp?s=ch&sort=y&ord=z&cit=y
http://www.science.co.il/Nobel.asp?s=ec&sort=y&ord=z&cit=y
http://www.science.co.il/Nobel.asp?s=ph&sort=y&ord=z&cit=y
http://www.science.co.il/Nobel.asp?s=lit&sort=y&ord=z&cit=y


Sur une population mondiale de 6 milliards, la population musulmane compte plus d'un milliard de personnes. Cela fait un rapport de 1/6.

Les lauréats du Nobel qui sont soit d'origine arabe, soit musulmans sont les suivants:

Littérature

1988 - Najib Mahfooz.

Paix:

1978 - Mohamed Anwar El-Sadat
1994 - Yasser Arafat

Physique:

1990 - Elias James Corey

Chimie:

1999 - Ahmed Zewail


Médecine:

1960 - Peter Brian Medawar
1998 - Ferid Mourad


Comme tous les naiftons qui reprennent la propagande sioniste sans meme rechinier, les juifs que tu citent sont tous d abord des europpeens generalement issus de la classe superieure, ils ont fait les meilleurs ecoles et Universites et beneficies comme tous les europeens, des 4 siecles d agressivites envers le reste du monde.
Le preuve est que les sefarades et autres juifs africains asitiques ou su americains ne sont pas aussi present dans ton torchon.

Pour faire partie des prix nobels, il faut au minimeum etre issut d une nation avec une puissante armee ou faisant partie d un ensemble tel que l OTAN.
 
Non cher ami de quoi il s'agit?


La l'Agence de renseignement américaine CIA a pris en charge l'édition du Roman de Pasternak et ils sont lancé une operation de lobbyin americain au seians de haute commité de Nobel pour attribuer le prix de Nobel à ce romencer Pasternak. LOL

Je remercie un grand homme que j'ai beacoup d'estime d'avoir partager avec moi cette information suite à son enquête scientifique dans les archives, l'un des plus grand historien de ce siécle le russe : Ivan Tolstoï


ch3aass .. LOL


pour lire plus :
____

Le prix Nobel de Pasternak attribué par la CIA

Par Anatoli Korolev, RIA Novosti

Un rapport sensationnel de l'historien Ivan Tolstoï, journaliste à Radio Svoboda (Liberté), fait à la Bibliothèque de littérature étrangère de Moscou, a sérieusement bousculé les idées reçues sur l'attribution à Boris Pasternak du Prix Nobel de littérature en 1958. Selon Ivan Tolstoï, il s'agit d'une opération tramée par la CIA.
On était en pleine guerre froide, explique M. Tolstoï, et il importait pour les Américains de montrer, surtout à l'Europe, qui avait un fort penchant pour le communisme, que les déclarations faites lors du XXe congrès du Parti communiste de l'Union soviétique (PCUS) étaient restées lettre morte et que Staline n'avait été démasqué et accusé que sur le papier, alors qu'en réalité, la censure faisait rage, la liberté n'existait pas et les artistes ne pouvaient pas dire ouvertement ce qu'ils pensaient.


pour lire plus
source: http://fr.rian.ru/analysis/20070223/61152412.html
 
Ah, en tout cas, vous n'aurez pas le prix nobel de l'orthographe:

Un habitant de l'Albanie: un Albanais (pas un Albanien)
Un habitant du Bangladesh: Un bangladeshi


Et n'oubliez pas vos conjugaisons: les Arabes dorment ce qui n'empêche pas qu' ils dorent au soleil aussi!
 

Mazgha

Ayawayaw
La l'Agence de renseignement américaine CIA a pris en charge l'édition du Roman de Pasternak et ils sont lancé une operation de lobbyin americain au seians de haute commité de Nobel pour attribuer le prix de Nobel à ce romencer Pasternak. LOL

Je remercie un grand homme que j'ai beacoup d'estime d'avoir partager avec moi cette information suite à son enquête scientifique dans les archives, l'un des plus grand historien de ce siécle le russe : Ivan Tolstoï

Ah OK y a des dessous de table comme pour l'attribution des JO mais en plus c'ets pour des considérations idéologiques :eek:
 

Pirouettete

杜妮娅
ca choc tout le monde tellement que personne ne peut répondre ou tout le monde s'en fou ou c le weekend ca ne parle que de sexe et d'amour? :D

1. Je pensais qu'un arabe pourrait être juif., le judaïsme étant une religion et non une race.

2. Je ne vois pas l'intérêt de la question.

Maintenant je m'en vais parler de sexe et d'amour :D
 

Tetris99

Game over
1. Je pensais qu'un arabe pourrait être juif., le judaïsme étant une religion et non une race.

2. Je ne vois pas l'intérêt de la question.

Maintenant je m'en vais parler de sexe et d'amour : D

1. est juif celui qui nait d'une mère juive

donc je ne pense pas vraiment qu'il est question que de religion ici.

2. sans intérêt, l'amour c'est plus important ;)
 
1. est juif celui qui nait d'une mère juive

donc je ne pense pas vraiment qu'il est question que de religion ici.

2. sans intérêt, l'amour c'est plus important ;)

Je crains qu'il n'y aient quelques confusions dans ce thread... et pas seulement dans celui-là.

De quoi parlons nous ?

De Juifs ? C'est quoi un "juif" ? Un peuple ? Une culture ? Une ethnie ?

N'y mélangerions-nous pas "juif" et "israélite" ?

N'aurions-nous pas tendance à assimiler tout juif et tout israélite à Israélien ?

A titre tout à fait personnel, je me fiche complètement de savoir qui pourrait prétendre être issu du peuple juif... tout comme je me fiche également de toutes celles et tous ceux qui se présentent eux-mêmes comme étant israélites.

Par contre permettez-moi -hic et nunc = ici et maintenant - même en mettant en cause son mythe fondateur : le sionisme (lequel ne me semble qu'un argutie mobilisateur) n'en est, néanmoins, arrivé à créer une réalité laquelle me semble porteuse de progrès pour l'humanité... a fortiori si nous l'opposons à la thèse s'y opposant.

Ce que je veux dire c'est que je ne suis pas juif par essence biologique ou culturelle, ni relevant du judaisme (tout monothéisme en soi est déjà, à mes yeux, une atteinte restrictive à l'humanité) et que, quoique n'étant aucunement citoyen israélien, il me semble préférable de défendre l'existence de cette citoyenneté... pour le bénéfice de l'humanité... dans son ensemble... y compris sa partie arabe.

Ce n'est que mon point de vue à partir de là où j'ai abouti et je peux comprendre (ce qui ne veut aucunement dire "approuver") des points de vue différents mais alors je ne cesserais de vous dire que vous luttez non seulement contre votre intérêt propre mais aussi contre celui de l'humanité dans son ensemble et dans sa progression.

Puissiez-vous entendre celui qui vous amène à pleurer plutôt que tous ceux qui prétendent vouloir vous faire rire.

Au moins interrogez-vous...... pour une fois.
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
1. Je pensais qu'un arabe pourrait être juif., le judaïsme étant une religion et non une race.

2. Je ne vois pas l'intérêt de la question.

Maintenant je m'en vais parler de sexe et d'amour :D

Le judaïsme est une religion et une race. La transmission maternelle de la religion et le prosélytisme quasi inexistant de la religion juive depuis 1500 ans a façonné ce peuple en le refermant sur lui même. Même en comparant l'ADN d'un juif ashkénaze et d'un juif séfarade, de très nombreuses similitudes sont relevées, montrant une origine commune.
 

Pirouettete

杜妮娅
Le judaïsme est une religion et une race. La transmission maternelle de la religion et le prosélytisme quasi inexistant de la religion juive depuis 1500 ans a façonné ce peuple en le refermant sur lui même. Même en comparant l'ADN d'un juif ashkénaze et d'un juif séfarade, de très nombreuses similitudes sont relevées, montrant une origine commune.


Le même singe de Darwin? :D

Non je fais dans la mauvaise foi, j'adore te titiller,

Après plus de recherches, j'ai trouvé ce qui suit :

"il semblerait que l'appellation la plus juste serait "peuple". ils se composent de diverses races. Les deux races constituant en quelque sorte le fond asiatique du peuple juif sont la race proche orientale et la race orientale. A cela s'ajoutent de plus légères influences des races chamitiques, nordique, centrasiatique et négroïde ainsi que des apports plus marqués de la race méditerranéenne et surtout est-baltique. Ceci s'explique par l'histoire raciale du peuple juif.

A l'intérieur du peuple juif, on distingue deux groupes : les Juifs du Sud ( ou Sefardim) et ceux de l'Est (ou Ashkenazim) ; les premiers représentent un dixième, les seconds les neufs dixièmes de l'ensemble du peuple dont le nombre s'élève approximativement à 15 millions d'individus.

Les premiers constituent essentiellement les Juifs d'Afrique, de la péninsule des Balkans, de l'Italie, de l'Espagne, du Portugal, une partie des Juifs de France, des Pays-Bas et d'Angleterre. Ces juifs du Sud représentent un mélange oriental-proche-oriental-méditéranéen-chamitique-nordique et négroïdes, avec prédominance de la race orientale. Les Juifs de l'Est forment le peuple juif de la Russie, de la Pologne, de la Galicie, de la Hongrie, de l'Autriche et de l'Allemagne, et probablement une très grande partie du peuple juif d'Amérique du Nord ainsi qu'une partie du peuple juif de l'Europe occidentale.

Toutefois, dans ces deux rameaux juifs, il semble qu'on en soit venu à des processus de sélection ayant la même orientation et qui ont eu pour effet de restreindre, pour ainsi dire, l'étendue des combinaisons de croisements raciaux possibles. Il en résulte que dans le peuple juif dans son ensemble, se manifestent continuellement des caractères physiques et psychiques concordant à un tel point chez une grande partie des Juifs de tous les pays, que cela peut aisément donner l'impression de l'existence d'une "race juive".

Les Juifs sont en voie de devenir peu à peu par leur exclusivisme et leur endogamie avec une tendance délibérément sélective, une race...

(informations sorties d'internet. ça vaut ce que ça vaut)
 
Sur une population mondiale de 6 milliards, la population juive compte 13 millions de personnes. Cela fait un rapport de 2/1000.

Il y a eu 740 Lauréats, 164 sont Juifs. Cela veut dire que 22% des Lauréats sont Juifs.
- 53% des Prix Nobels en économie sont des Juifs
- 38% des Prix Nobels en physique sont des Juifs
- 29% des Prix Nobels en médecine sont des Juifs
- 28% des Prix Nobels en chimie sont des Juifs
- 27% des Prix Nobels en littérature sont des Juifs
- 11% des Prix Nobels de la paix sont des Juifs

tu sais que sous d’autres cieux on t’aurait jeté des pierres en t’insultant d’antisémite …

et puis c’est pas la faute aux arabes si il n ya pas de prix pour les disciplines où ils brillent , et dieu seul sait qu’elle sont nombreuse ...
 
Haut