Sous le choc du refus de visa

salut

je suis marocaine marié avc un francais j ai eu ma visite medical et les attestation du test la 28 janvier 2009 et depuis, j attendais l appel telephonique du consulat de fes. j essaie d avoir contact avc eu ils repondent jamais et apres six moi du depos de la demande de visa car je l ai deposer le 12 decembre. apres tous ce temp la semaine derniere j'ai eu un courrier de l appart du consul generl a fes il refuse mon visa car il dit k il doute de mon mariage avc mon mari et k cun mariage blanc..je suis choqué et mon mari avait trouver un avocat pour defendre ca j aimerai savoir le delis combien ca prends du temp pour avoir la reponse du juge et combien d audience y aura t il? j espere avoir des reponses de ceux ki ont deja eu le meme cas k moi ou un le leur proches

amicalement
 

fad81

gardons l'espoir
salut,
ma chere si tu veux vrm avoir plus de renseignements, il faut déjà nous expliquer ton cas, tu t mariée kel mois en 2008? est ce que tu n' as pas eu de problemes?
 
salam ma soeur, tt d'abord vous allez saisir la comission de nante et s'il vous repond pas ds 2 mois vous allez saisir le conseil d'Etat , ça va peut etre prendre bcp de temps mais commancez dès aujourd'hui de préparer un dossier solide , ctd tte les preuves qui montre que votre mariage est vrai , les factures téléphoniques les historiques des conversations msn, les billet d'avion de votre mari , les photo ...... bone chance
 
et tkt pas pour le refus, malheureusement c'est devenu monnaie courante, on n'est passé par là, mais c'est question de temps, faut garder confiance et présenter le maximum de justificatifs qui prouvent vos liens.
 
Pour leur montrer que c'est pas un mariage blanc : il faut pas que vous baissez les bras! essayer d'y aller jusqu'au bout. et je vous souhaite bonne chance de tout coeur.
 
Bonjour,

je suis bien désolée pour vous mais j espère que tout va s arranger! Si c est un vrai mariage alors vous n avez pas à vous inquiéter, vous finirez bien par prouver votre amour!

Courage!
 
Ils n'ont certainement pas dis ça noir sur blanc, c'est impossible. Si c'était le cas, tu pourrais les attaquer devant les instances Européennes, ils ne sont pas si ****. Mais comme je le disais sur un autre post, un consulat a le droit de refuser un visa sans donner la raison.

Il faut que ton mari intervient, il peut saisir des instances en France voir même des associations qui plaideront votre cause.
 
Haut