j'ai choisi mes parents

je me suis toujours dit que je patienterai le temps qu'il faudra pour que me parents acceptent mon copain qui est senegalais mais que nenni. j'ai choisi...

1. je me suis toujours dit que je patienterai le temps qu'il faudra pour que me parents acceptent mon copain qui est senegalais mais que nenni. j'ai choisi donc de mettre fin à cette relation car la pression devenait insupportable. j'aime mes parents et Allah y hdihoum.

2. :) tu étais mariée avc lui?

3. :( je trouve cela dommage, mais si ta décision est murement prise...je te souhaite de ne pas trop souffrir de cette relation..

4. En tout cas, pour moi, c la meilleure solution, je ne préfèrerais jms qqun à mes parents, car sans eux, je ne serais meme pas la...qu'ALLAH fasse miséricorde à tous nos parents!
    en +ça du etre dur pour toi, tu as eu bcp de courage et de sagesse ;)

5. non sinon j'aurais dit "mon mari" et non "mon copain" ;) read again girl :D

6. :rolleyes: exact mais c est parce qu'il me semble que tu avais dit que tu vivais avec lui, enfin bref, j'ai donné mon avis

7. je ne sais pas si c'est la meilleure solution mais en tout cas c'est celle que j'ai choisi aujourd'hui. je souffre beaucoup mais je me dit que je prefere que ce soit moi qui souffre que mes parents car bizzarement ça faisait souffrir ma mère de savoir que j'etais avec un noir (bêtise humaine quand tu nous tiens). Allah y hdi jami3in.

8. j'ai dit que je vivais avec lui :eek:??!!! non non je ne vis pas avec lui!

9. tes parents n'aiment pas le chocolat.ils sont habitué au thé bina3na3:D

10. même si le thé çà existe et laisse des aigreurs....:rolleyes:

je préfère le chocolat...:D

11. oui mais ils aiment zeitoun khal :D

12. sans l'accord de tes parents tu va souffrir plus tard
    tu verra tu regrettera c un muslim ou pas ?

13. moi aussi je prefere le chocolat. d'ailleurs tu me file un bout de ton avatar steuplé? :D

14. tu as bien fait

de toute facon je suis peut etre gnangnan, mais un mariage sans la bénédiction des parents ca ne menera pas large...et puis tes parents sont irremplaçable...tu pourras tjrs compter sur eux...les mecs eux même si c'est beau et rose un moment, un jour ou l'autre on est pas à l'abri d'une crasse...

15. Mince javai pa compris jpensé ke tavai laché tes paren
    excuse moi ma soeurrrrrrrrrr
    donc je pense ke tu devrai en parlé a tes paren si c un muslim ki respecten grave!!!!! Mashallah ya d renOi il son mieu ke les rebeu
    yen a kelke un

16. enfin si beau et roze le sien en locurence il été beau et nOir ...:D el été nulle ma blague

17. oui c'est un muslim et il me comprend aussi. il m'a dit qu'il respecterait ma decision.

18. lol je parlais de l'idylle pas du mec!! :D

mais bon j'avoue elle était drôle ta blagounette!! lol

19. la7chouma sur tes parents a prefere leur petit confort moral que le bonheur de leur enfants :rolleyes:

20. non y a pas de pb ;)
    j'en ai parlé à ma mère et elle ne veut rien savoir. mais je sais qu'au fond d'elle, elle ne pense pas ce qu'elle dit mais les "qu'en dira t-on" sont plus fort que tout.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
J'ai peur que ses parents ne m'acceptent pas Histoires de coeur 12 Oct. 2014
Mais c'est quoi cet homme que j'ai choisis il me dégoutte Histoires de coeur 28 Sept. 2013
Mes parents veulent me marier alors que j'ai une copine Histoires de coeur 29 Août 2012
Choisir mes parents ou ma copine ? Histoires de coeur 9 Jan. 2012
Choisir entre ses parents et son fiancé? Histoires de coeur 19 Août 2011
Le quel choisir? Histoires de coeur 29 Juil. 2011
Ses parents n'approuvent pas car j'ai sept ans de plus que lui Histoires de coeur 7 Déc. 2010
ok j'ai choisie Histoires de coeur 14 Juil. 2010
j'ai pas de parents Histoires de coeur 27 Mai 2009
homme choisit par les parents Histoires de coeur 11 Mai 2009
Choisir de se marier pour les beaux yeux des parents ou partir? Histoires de coeur 17 Déc. 2008
pourquoi choisir les parents au lieu de celui qu'on aime? Histoires de coeur 15 Nov. 2008
amoureuse d'un gars et j'ai choisis un autre a sa place? Histoires de coeur 23 Août 2008
qui choisir? Histoires de coeur 8 Oct. 2007
j'ai peur de la réaction de mes parents Histoires de coeur 17 Juin 2007

Partager cette page