Comment vous avez choisi votre pseudo?

ondinne

je pense donc je suis
VIB
J'aime bien les histoires un peu mystiques de fées, elfes etc...
Les ondines sont des génies de l'eau, des nymphes, dans la mythologie germanique.
Elles passent leur temps à se baigner dans les eaux des rivières, des fontaines, dans les eaux douces en général.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Mon pseudo, vient de ma grand mère qui est Russe du Moyen Atlas ! :love:


J'étais dans ma chambre quand une de mes sœurs tapa fortement sur la porte et je répondis "laisse moi tranquille" et ma sœur me répondit.... "C'est pas Alice c'est moi"

C'est miiignooooooooon ! :D On dirait un ado qui raconte ! lol
Moi j'aime bien ton pseudo, si un jour tu le cèdes, pense à moi !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
je discutais sur un forum, puis un jour le sujet du 11/09/01 est apparu j'ai créetr un nouveau pseudo.
anti version officielle du gvt américain sur les attentats.......) anti V.O.:langue:

Bonjour petite question: à qui as-tu dédié ton 8 888ème message? :joueur:

Mon pseudo vient de l'argument de l'homme-oiseau contre l'existence de Dieu:

Si Dieu existait, il aurait créé l'être humain avec des ailes pour que celui-ci ne tombe pas dans des trous.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Esprit pure ... A l'epoque c'était un délire avec des potes ... Un "inside joke" auquel j'ai pensé au moment de choisir mon pseudo. ^^
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonjour petite question: à qui as-tu dédié ton 8 888ème message? :joue ur:

Mon pseudo vient de l'argument de l'homme-oiseau contre l'existence de Dieu:

Si Dieu existait, il aurait créé l'être humain avec des ailes pour que celui-ci ne tombe pas dans des trous.
La vie n'aurait plus de sens, le but c'est de savoir se relever chaque fois qu'on tombe...et garder les pieds sur terre :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Ma mère qui fut égyptologue accoucha de moi pendant une fouille archéologique dans le désert de Sinaï près de Sharm sheikh. :desole:
 
Haut