Comment choisir un animal de compagnie halal

Voile comme je men douter 3afrite va me quitter ses dernier temps il était de môns en moins présent et la il ma dit qui a trouver un 3afrita qui veut épouser :(

Pour comble le trous qui va laisser je pense prendre un animal de compagnie, au moins je me dis que lui il va pas me quitter pour si peu, donne je me demande si en France il y a des animaux 3alal ?
 

shusen

www.mySigns.fr
Encore le concept d'halal si t'as faim et que ton animal de companie fait ses griffes sur le mur, je comprends, mais sinon...
 
Voile comme je men douter 3afrite fa me quitter ses dernier temps il était de môns en moins présent et la il ma dit qui a trouver un 3afrita qui veut épouser :(

Pour comble le trous qui va laisser je pense prendre un animal de compagnie, au moins je me dis que lui il va pas me quitter pour si peu, donne je me demande si en France il y a des animaux 3alal ?


Un petit lapin :
 

Pièces jointes

  • lapin.jpg
    lapin.jpg
    9.5 KB · Affichages: 43
pareil j'aime trop les chats

j'ai entendu dire, mais je peux me tromper bien sur et qu'on me corrige si c'est le cas, que le Prophète ( sws) jouait avec un chat étant jeune.
pfalala jkiffe ça moi aussi surtout quand ils sont tous bébés :love:. mon chat jl'appelle "hbiba" tellement :D

je sais qu'il en avait un donc je suppose qu'il jouait avec lol
 
Haut