comment choisir ma femme fil islam

Slm aleykom
Comment je fais ou les procedure a suivre pour choisir une femme moltazima tant que je ne connais personne dans ma vie.mes proche sont tous des hommes ou des petits garçons mm leur épouses ne peuvent pas m’aidée je fais comment je besoin d’aide svp
merci pour votre attention
sllm aleykom
 
slm aleykom
tu peux utiliser l'internet mais fais gaf tu dois bien choisir les site par exemple tu peux utiliser et envoyé des message sur ce site bladi avec tt politesse allahou mousta3en
slm aleykom
 
Slm aleykom
Comment je fais ou les procedure a suivre pour choisir une femme moltazima tant que je ne connais personne dans ma vie.mes proche sont tous des hommes ou des petits garçons mm leur épouses ne peuvent pas m’aidée je fais comment je besoin d’aide svp
merci pour votre attention
sllm aleykom

Donc, tu cherches femme ou petites filles, c'est ça ? :eek:
 
une femme moltazima mn frere..........!!!! j'ai parlé de mais proche qui peuvent pas m'aidé out simplement .qui sont des petit graçon que je les fais pas confiance voila....!!!
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
Slm aleykom
Comment je fais ou les procedure a suivre pour choisir une femme moltazima tant que je ne connais personne dans ma vie.mes proche sont tous des hommes ou des petits garçons mm leur épouses ne peuvent pas m’aidée je fais comment je besoin d’aide svp
merci pour votre attention
sllm aleykom

:rolleyes: :rolleyes:
 
Donc, tu cherches femme ou petites filles, c'est ça ? :eek:

si tu ne sais pas lire va refaire la maternelle avec les petites filles pourtant il était claire et il n'a pas dit des phrases aussi compliquer que ça c'est facile à comprendre.
tu te moque de lui et tu déforme se qu'il a dit c'est pas bien alors relie ce qu'il a écrit aveugle
 
Slm aleykom
Comment je fais ou les procedure a suivre pour choisir une femme moltazima tant que je ne connais personne dans ma vie.mes proche sont tous des hommes ou des petits garçons mm leur épouses ne peuvent pas m’aidée je fais comment je besoin d’aide svp
merci pour votre attention
sllm aleykom
moltazima c'est à dire avec le hijab et au foyer? :rolleyes:
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
Donc, tu cherches femme ou petites filles, c'est ça ?

apprend à lire.

une femme moltazima mn frere..........!!!! j'ai parlé de mais proche qui peuvent pas m'aidé out simplement .qui sont des petit graçon que je les fais pas confiance voila....!!!

soit. ta femme tu la veux d'où de préférence. j'ai une cousine au bled. bonne à mariée. future excellente escalve...euh femme lala qui fait tout.
 

wiley82

Take it, or leave it!
slm aleykom
tu peux utiliser l'internet mais fais gaf tu dois bien choisir les site par exemple tu peux utiliser et envoyé des message sur ce site bladi avec tt politesse allahou mousta3en
slm aleykom

ce n'est pas une bonne idée vu que les gens à l'internet sont tout autre que leurs vrais personnalités!!!
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
attend pas de déduction hâtive....
j'ai parlé du bled pour voir si le lieu était important pour lui...
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit hein... :langue:
 
Slm aleykom
Comment je fais ou les procedure a suivre pour choisir une femme moltazima tant que je ne connais personne dans ma vie.mes proche sont tous des hommes ou des petits garçons mm leur épouses ne peuvent pas m’aidée je fais comment je besoin d’aide svp
merci pour votre attention
sllm aleykom

wa3alikoum salam
ça dépend où tu te trouve et les coutumes de ton pays ou de ta ville alors moi je te conseil :
toi tu cherche une musulmane alors tu peux voir les femmes qui viennent faire la prière du vendredi de la mosquée de ton cartier (ou d'autre) et si une d'elles te plaie alors suit là pour savoir où elle habite et après tu fais un peux de recherche et dans la période de fiançailles tu peux la connaitre mieux et savoir si elle est multazima ou pas tu fais aussi des testes et le plus important c'est de faire salat al istkhara c'est très important moi je l'ai fait plusieurs fois avant de me marier et hamdoullah allah ma guider vers le bon choix .
tu sais personne n'est parfait alors ne demande pas à avoir une femme parfaite.
et je te souhaite de réussir à trouver ton moitié et que vous serez heureux inchallah je te félicite le halal est mieux que le haram alors tu es sur la bonne voie
 
barakallahou fiki ma soeur matrix333;;; mais mon broblem c ke je peux pas regarder au filles ds la mosqué je croi ke c pa bien !!??

et pour les autre merci pour vos réponses ...!!!! je crois que chui trompé de site internet..!!j’ai consulté vos discutions sur le site avec des différent sujet sa m’impressionné par contre c’est tt a fais le contraire si je le savais dès le début mais bon c’est pas grave barakallahou fikom mais frere et sœur fil din …… !!!!!!!!!!!!!!!
 
wa3alikoum salam
ça dépend où tu te trouve et les coutumes de ton pays ou de ta ville alors moi je te conseil :
toi tu cherche une musulmane alors tu peux voir les femmes qui viennent faire la prière du vendredi de la mosquée de ton cartier (ou d'autre) et si une d'elles te plaie alors suit là pour savoir où elle habite et après tu fais un peux de recherche et dans la période de fiançailles tu peux la connaitre mieux et savoir si elle est multazima ou pas tu fais aussi des testes et le plus important c'est de faire salat al istkhara c'est très important moi je l'ai fait plusieurs fois avant de me marier et hamdoullah allah ma guider vers le bon choix .
tu sais personne n'est parfait alors ne demande pas à avoir une femme parfaite.
et je te souhaite de réussir à trouver ton moitié et que vous serez heureux inchallah je te félicite le halal est mieux que le haram alors tu es sur la bonne voie

je te déconseille de la suivre mdr, elle risquerait de prendre peur. Elle sera forcement accompagné. Parle avec son frere ou son pére. essaie d'avoir des renseignement grace a eux et voilà. mais ne la suit pas. et c'est quoi les test?je ne comprend pas ...
 
barakallahou fiki ma soeur matrix333;;; mais mon problem c ke je peux pas regarder les filles ds la mosqué je croi ke c pa bien !!??

et pour les autre merci pour vos réponses ...!!!! je crois que chui trompé de site internet..!!j’ai consulté vos discutions sur le site avec des différent sujet sa m’impressionné par contre c’est tt a fais le contraire si je le savais dès le début mais bon c’est pas grave barakallahou fikom mais frere et sœur fil din …… !!!!!!!!!!!!!!!
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
barakallahou fiki ma soeur matrix333;;; mais mon problem c ke je peux pas regarder les filles ds la mosqué je croi ke c pa bien !!??

et pour les autre merci pour vos réponses ...!!!! je crois que chui trompé de site internet..!!j’ai consulté vos discutions sur le site avec des différent sujet sa m’impressionné par contre c’est tt a fais le contraire si je le savais dès le début mais bon c’est pas grave barakallahou fikom mais frere et sœur fil din …… !!!!!!!!!!!!!!!
:rolleyes: :rolleyes:
 
barakallahou fiki ma soeur matrix333;;; mais mon broblem c ke je peux pas regarder au filles ds la mosqué je croi ke c pa bien !!??

et pour les autre merci pour vos réponses ...!!!! je crois que chui trompé de site internet..!!j’ai consulté vos discutions sur le site avec des différent sujet sa m’impressionné par contre c’est tt a fais le contraire si je le savais dès le début mais bon c’est pas grave barakallahou fikom mais frere et sœur fil din …… !!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais y a des sites musulmans, dédiés uniquement à l'islam...ici tu ne trouveras pas ce que tu cherche.
 
si tu ne sais pas lire va refaire la maternelle avec les petites filles pourtant il était claire et il n'a pas dit des phrases aussi compliquer que ça c'est facile à comprendre.
tu te moque de lui et tu déforme se qu'il a dit c'est pas bien alors relie ce qu'il a écrit aveugle

Je comprends qu'il déplore le fait de n'avoir que des hommes autour de lui car cela veut dire qu'il n'a pas de choix en terme de femme.
Mais le rapport avec les petits garçons ?

Je ne vois aucune logique à cette précision si ce n'est en mettant le même lien logique "que des hommes donc pas de choix de femmes".

Il indiquerait "que des hommes ou des enfants (parmi ses proches)", là, !ça n'aurait pas poser de problèmes.
 
mais si tu li bien son message zakasoft il cherche pa une fille sur ce site il cherche plutot des conseilles, de l'aide c tou
Je sais bien lire rassure toi, et si je lui ai dis de chercher ailleurs, c'est effectivement chercher des conseils sur un site plus approprié, parcequ'ici il ne récoltera que des moqueries.
 
Depuis quand y a des sites musulmans et des sites koufar a khay zaka ;) ! C'est un lux résérvé à bnadem et jnounes non ?
je voulais dire par "des sites msusulmans" des sites dédié uniquement à l'islam, ques des sujets sur 'l'islam, et donc par déduction ou il y a que des gens qui s'intéressent à l'islam et des musulmans.

Tu as pu remarquer ici sur bladi qu'il y a de tout, c'est varié, et il aura autant de conseils différents que de bladinautes ;)
 
je voulais dire par "des sites msusulmans" des sites dédié uniquement à l'islam, ques des sujets sur 'l'islam, et donc par déduction ou il y a que des gens qui s'intéressent à l'islam et des musulmans.

Tu as pu remarquer ici sur bladi qu'il y a de tout, c'est varié, et il aura autant de conseils différents que de bladinautes ;)

Ouais mais bon je suis pas daccord avec ton préédent message a khoya !! Je ne vois pas pourquoi on essai tout simplement pas d'aider les gens ici au lieu de les orientez vers je ne sais quel horizon !
 
Haut