choisir sa plaque d'immatriculation

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Bijour à tous..

Avez vous eu l'occasion de changer vos plaques recemment? (avec les nouvelles)

C'est vraiment le dilemne :eek:

On a changé les plaques d'une voiture, c'était limite le G8 :D

Mettre un departement? oui? lesquel ? finalement non? pourquoi? ....

Bref alors quel serait votre choix?
 
Ca me saoule cette histoire de plaque !
J'viens d'avoir une voiture et maintenant je dois changer ca me saoule !
J'aimais bien les ancienne plaques !
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Mdrrrrr ! Je vais mettre 13 comme ça je passerai pour une marseillaise !
Ouais avec ma 205 !
J'te rapelle que je ne suis qu'une étudiante sans ressources !
Quand j'aurais fini mes études, tu me verra avec ma Classe E !

jte taquine! moi aussi j'en avais une! elle me manque (des fois) :eek:

mais j'y ai pensé, genre 59 ou 34 ou 13 :D mais c'est à vie!
 
Vous avez peut être remarqué que sur les routes tous les nouveaux radars étaient à prise de vue arrière, ainsi que tous ceux qui sont remplacés par la nouvelle génération. Cela pour pouvoir flasher les motos.
Oui mais voilà ! Les plaques jaunes suivant la luminosité du jour, floutent plus ou moins les photos des radars. C'est pourquoi, il se peut que vous soyez sur d'avoir été flashé et de n'avoir pas reçu votre P.V. Les photos n'étant pas exploitables, le chiffre d'affaire des P.V. chute. Et comme il y a de plus en plus de photos inexploitables, du fait que les radars sont orientés en prise de vue arrière, les ministères intéressés veulent des plaques blanches des deux côtés du véhicule. C'est pour cela que l'on voit avec les nouvelles immatriculations, des voitures avec une plaque blanche à l'arrière.
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
Bijour à tous..

Avez vous eu l'occasion de changer vos plaques recemment? (avec les nouvelles)

C'est vraiment le dilemne :eEek:

On a changé les plaques d'une voiture, c'était limite le G8 : D

Mettre un departement? oui? lesquel ? finalement non? pourquoi? ....

Bref alors quel serait votre choix?


heu 77 :rolleyes:

:D
 
Vous avez peut être remarqué que sur les routes tous les nouveaux radars étaient à prise de vue arrière, ainsi que tous ceux qui sont remplacés par la nouvelle génération. Cela pour pouvoir flasher les motos.
Oui mais voilà ! Les plaques jaunes suivant la luminosité du jour, floutent plus ou moins les photos des radars. C'est pourquoi, il se peut que vous soyez sur d'avoir été flashé et de n'avoir pas reçu votre P.V. Les photos n'étant pas exploitables, le chiffre d'affaire des P.V. chute. Et comme il y a de plus en plus de photos inexploitables, du fait que les radars sont orientés en prise de vue arrière, les ministères intéressés veulent des plaques blanches des deux côtés du véhicule. C'est pour cela que l'on voit avec les nouvelles immatriculations, des voitures avec une plaque blanche à l'arrière.
Il ne s’agit pas de la couleur des plaques, c’est tt le système d'immatriculation national actuel qui sera remplacé. Cette nouvelle plaque, attribuera un numéro à vie à chaque véhicule et ne comprendra plus le a numéro de département.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
aah marci pour les explications
et ben ça va faire bizarre tout ce changement
mais peuvent toujours cacher leurs plaques pour pas se faire griller par les radars :D
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
ah mince! j'avais pas compris que tout le monde devra changer de plaque!!!!!!!!!! ohhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnn
en plus c'est à vie! tout pourri
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
et waii
moi ça me concernes pas, encore avec mon tit vélo
c clair a vie, cest pouriiii tu pourras plus changer

oui! :eek: je croyais que ça ne concernait que les nouvelles voitures! pffffffffffff ça va encore couter cher! et moi qui commence tout juste à connaitre ma plaque d'immatriculation! pffffffffff tout ces efforts pour rien!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
oui! :eek: je croyais que ça ne concernait que les nouvelles voitures! pffffffffffff ça va encore couter cher! et moi qui commence tout juste à connaitre ma plaque d'immatriculation! pffffffffff tout ces efforts pour rien!

et nann doumage tout le monde est servi
loll il a du t'en falloir du temps en plus pour mémoriser la plaque haha
et wai de quoi soutirer de l'argent :fou:
 
Haut