Comment choisir un prénom?

Salam Alaykoum à toutes et à tous :)
Ca fait plusieurs mois que nous savons que notre fils s'appellera Salim ou Lyès.
Aujourd'hui le terme de la grossesse approche et pas moyen de décider et de se mettre d'accord.
Help
 
aleikoum salam

attend qu'il naisse, et en le voyant peut-être que ça t'inspirera mieux^^
Et c'est pas obligatoire d'avoir deja le prénom avant la naissance, à la maternité on te laisse un délai après l'accouchement. Ils aiment bien avoir le prénom à l'avance pour remplir plus rapidement les papiers administratifs, mais c'est pas obligé.
Attend de voir sa petite frimousse :)
 
Lyesalim, je vais le proposer ;)
Vous avez raison, peut être que ça nous semblera évident en voyant qa petite frimousse :mignon:, (à quoi ressemble un bébé Salim et un bébé Lyès ?). Je rigole, mais j’espère avoir l'évidence qu'ont certaines femmes à la naissance.
Merci pour ton avis safiyan.
Je préfère que mon fils ai un seul prénom d'usage, bien que j'aime les prénoms doubles avec Mohamed dedans. Pour le deuxième prénom on hésite à lui en donner un parce que mon mari n’aime pas trop, mais si non ça sera surement Adam ou un prénom français intemporel. Mais bon, on hésite déjà assez avec le prénom d’usage.
 
Lyesalim, je vais le proposer ;)
Vous avez raison, peut être que ça nous semblera évident en voyant qa petite frimousse :mignon:, (à quoi ressemble un bébé Salim et un bébé Lyès ?). Je rigole, mais j’espère avoir l'évidence qu'ont certaines femmes à la naissance.
Merci pour ton avis safiyan.
Je préfère que mon fils ai un seul prénom d'usage, bien que j'aime les prénoms doubles avec Mohamed dedans. Pour le deuxième prénom on hésite à lui en donner un parce que mon mari n’aime pas trop, mais si non ça sera surement Adam ou un prénom français intemporel. Mais bon, on hésite déjà assez avec le prénom d’usage.

tu verra quand il sera né et que vous aurez choisi le prénom, après il te semblera impossible de l'appelé autrement.
 
Haut