Choisir un sport de combat

J´aime le paint-ball, la natation ect...mais rien de mieux qu´un sport de combat,ou on a les meilleurs sensations, ou on fait bosser la strategie, devloppe la resitance et des valeurs morales comme le courage la perseverence, les aptitude comme la concentration, le sang froid, la maitrise,la dicipline...sans parler de l´apport physique et pour la santé.
 

Maleklajet

le loup blanc..
J´aime le paint-ball, la natation ect...mais rien de mieux qu´un sport de combat,ou on a les meilleurs sensations, ou on fait bosser la strategie, devloppe la resitance et des valeurs morales comme le courage la perseverence, les aptitude comme la concentration, le sang froid, la maitrise,la dicipline...sans parler de l´apport physique et pour la santé.

Moi j'hesite à la rentré a faire du free fight ou un sport de self defense
 
J´aime le paint-ball, la natation ect...mais rien de mieux qu´un sport de combat,ou on a les meilleurs sensations, ou on fait bosser la strategie, devloppe la resitance et des valeurs morales comme le courage la perseverence, les aptitude comme la concentration, le sang froid, la maitrise,la dicipline...sans parler de l´apport physique et pour la santé.

j'ai approche les sports de combat sans jamais les aimer je suis pacifique eh oui personne n'est parfait
 
j'ai pas envie qu'un mec me colle le q comme en leuvrette ! lol rien que pour ca je ferais jamais ce sport !

lol sambo alors ou ju ji tsu mais dans tous les cas c'est du corps a corps

le positif c'est que pour un combat au sol ou en face en face tu seras avantagé
le négatif c'est que si t'affrontes plusieurs adversaires ça va etre chaud donc faudra compléter avec du kik boxing, du muay thai ou de la boxe anglaise par ex
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Je dirais que tout dépend de l'objectif, si tu cherches à te défendre dans la rue, orientes toi plus vers le free fight, self-défense ,JKD ,Pencak Silat.
Si tu cherches plus à te défouler et à t'entretenir, penches toi vers les sports de combats : copeira, boxe,etc..
 
.


les galipettes sous la couettes :D

ça met des coups ça griffe ça mord ça tire les cheveux ( pour le plus grand plaisir de lmentoufa :D ) .... ya pa mieux ...
 
J´aime le paint-ball, la natation ect...mais rien de mieux qu´un sport de combat,ou on a les meilleurs sensations, ou on fait bosser la strategie, devloppe la resitance et des valeurs morales comme le courage la perseverence, les aptitude comme la concentration, le sang froid, la maitrise,la dicipline...sans parler de l´apport physique et pour la santé.

la boxe thai très bénéfique mentalement et sur l'ensemble du corps
 
le taekwondo, mais ce qui me saoulais c'étais le salut du drapeau, le manqe de combat au entrainement, connaitre des enchainement par coeur pour avancer en ceinture ! Si je devais revenir en arrière et me choisir un sport de combat je choisirai l'escrime.
 
Haut