choisir des universités

suzaan

Lamiaa
bonjour
moi je suis inscrite sur le campusfrance
actuellment j'ecris des motivations
je veux savoir es ce que je dois choisir les universités et les formations avant le depot de dossier ou apres ??
Merci
 

suzaan

Lamiaa
Merci pour votre reponse
moi j'ai obtenu un bac *lettres* l'année derniere(2009) et je fais actuellement des etudes francaise ds une université a casa
je suis inscrite sur campusfrance pr pouvoir etudier en france la litterature moderne ou le droit pour la 1er année de l'université.
Es ce ke je dois choisir les formations mnt ou je dois attendre ke lorsqu'on valide mon dossier ??
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je ne peux pas répondre à ta question, désolée mais je veux te prévenir :
j'ai une plaquette de l'université de ma ville et en langues modernes, il y a bel et bien une licence, mais pas en Master . Ca implique une spécialité comme sciences du langage.
Je suis sur Amiens.
Je crois qu'il faudra que tu cherches sur le net ce que font les universités des autres villes pour ne pas rater ton parcours.
J'espère que les bladis vont t aider pour le reste.
Courage
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
bonsoir tout le monde de bladi

quelqu'un peut répondre à SUZAAN, avec mes 62 ans, je ne sais pas ce que veut dire DAP hors DAP
IL Y QUELQU'UN ???
Merci de répondre
 
bonsoir tout le monde de bladi

quelqu'un peut répondre à SUZAAN, avec mes 62 ans, je ne sais pas ce que veut dire DAP hors DAP
IL Y QUELQU'UN ???
Merci de répondre

Fourire !

T'inquiéte Mam....ils vont finir par lui répondre ....on va remonter ce post le plus possible ...mais il est vrai qu'elle trouvera toutes les infos sur les sites des universités directement !
 

suzaan

Lamiaa
merci enormement à vous
j'ai su la reponse, je suis concerné par la procedure DAP et le depot de dossier commence le 1er decembre.
comme ca je donne des info à ceux qui ont les memes questions :)
 
Haut