Comment bien choisir une voiture?

asalam olykom wrahamtolah wbrakatoh,

s ils vous plait,je chercher a m' acheter une voiture inchalah,et j aimerais avoir des conseils pratiques de vous-barak laho feekom-quel model acheter?quelles conditions a respecter?l 'acheter d 'ou -kijiji-concessionaire-directement des personnes qui veulent vendre leur voitures...etc. merci. salam olykom
 
achete chez un concessionnaire de marque ils ont aussi de loccaz moi javais acheté une honda 2005 40000km chez toyota et au moins tu as une garantie que la voiture est en bon état, mefie toi des particuliers et des garagistes a moins que tu ty connaisses vraiment bien ce qui ne semble pas le cas car en cas de probleme ils vont te feinter. Sinon le kilométrage au dessus de 100000km évite, inspecte la rouille sous la voiture bien sur fais un tour et ecoute le moteur tourner, les freins souvent le concessionnaire peut aussi te montrer un récapitulatif des réparations faites sur le vehicule et fais une priere le jour ou tu lachetes nta ou rz9a9 en fin de compte tu connais le proverbe msmar derb jouej 9ah*a
 
je l'ai acheté en cherchant sur Kijiji et j'ai fait un bon deal, sinon pour les vérifications je te recommande de le faire chez un mécano pour la modique somme de 20 $ comme ça tu auras l'avis d'un pro, qui connait bien le marché ici, les pièces de rechanges, la consommation o zid o zid
 
asalam olykom wrahamtolah wbrakatoh,

s ils vous plait,je chercher a m' acheter une voiture inchalah,et j aimerais avoir des conseils pratiques de vous-barak laho feekom-quel model acheter?quelles conditions a respecter?l 'acheter d 'ou -kijiji-concessionaire-directement des personnes qui veulent vendre leur voitures...etc. merci. salam olykom

Achetes pas de marque francaise ( renault, peugeot , citroen)...:prudent:
 
conseil d'ami, achète chez le concessionnaire une voiture d'occasion et demande la garantie de 40 000km , et avant de te vendre la voiture ils font l'inspection de 200 points , une fois tu fais tes 40 000km , tu la changes avec une autre assez récente :) , c'est ce que je fais et à part les vidanges d'huile que je paie pendant les 40 000 , toutes autres réparations sont effectuées chez le concessionnaire
NB : les pièces qui s'usent ne sont pas réparables freins, disques, pneus ............etc)
yallah dis bismillah we ara kssiri
 
achete chez un concessionnaire de marque ils ont aussi de loccaz moi javais acheté une honda 2005 40000km chez toyota et au moins tu as une garantie que la voiture est en bon état, mefie toi des particuliers et des garagistes a moins que tu ty connaisses vraiment bien ce qui ne semble pas le cas car en cas de probleme ils vont te feinter. Sinon le kilométrage au dessus de 100000km évite, inspecte la rouille sous la voiture bien sur fais un tour et ecoute le moteur tourner, les freins souvent le concessionnaire peut aussi te montrer un récapitulatif des réparations faites sur le vehicule et fais une priere le jour ou tu lachetes nta ou rz9a9 en fin de compte tu connais le proverbe msmar derb jouej 9ah*a

ça me rappele les décisions d'achat de mon grand père.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
je te conseille de l,acheter, neuve ou usagée, chez un concessionnaire auto. La banniere de la corporation des concessionnaires auto, et plus si tu veux plus de qualité et de confiance...la banniere d'occasion en or, sont tres importantes lors de l'achat d'usagé. Avec eux, tu as par exemple des demonstrateurs ou des retours de location avec des bas kilometrages, et tu profites aussi de plusieurs garanties du concessionnaire au cas ou celle du constructeur est terminée.
 
asalam olykom wrahamtolah wbrakatoh,

s ils vous plait,je chercher a m' acheter une voiture inchalah,et j aimerais avoir des conseils pratiques de vous-barak laho feekom-quel model acheter?quelles conditions a respecter?l 'acheter d 'ou -kijiji-concessionaire-directement des personnes qui veulent vendre leur voitures...etc. merci. salam olykom


salam frero

akhi les voitures japonnais.finale

evite les voitures d'europe.
 
Haut