Comment choisir ?

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ils dirent: "Mais si! un avertisseur nous était venu certes, mais nous avons crié au mensonge et avons dit: Allah n´a rien fait descendre, vous n´êtes que dans un grand égarement"
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Un chat
mais avec un propriétaire qui me donne que de la bonne bouffe, qui nettoie bien ma litière, qui m'achète des jouets, le tout dans une grande maison avec jardin.
Et pas d'enfant qui me casse la tête.

Biensûr la maison en bord de mer avec une belle vue et du soleil la majeure partie de l'année.

Quelques femelles chez les voisin où je peux aller. Par contre impossibilités pour elle de rentrer dans ma maison.
chez moi je dors ou je mange
 
Un chat
mais avec un propriétaire qui me donne que de la bonne bouffe, qui nettoie bien ma litière, qui m'achète des jouets, le tout dans une grande maison avec jardin.
Et pas d'enfant qui me casse la tête.

Biensûr la maison en bord de mer avec une belle vue et du soleil la majeure partie de l'année.

Quelques femelles chez les voisin où je peux aller. Par contre impossibilités pour elle de rentrer dans ma maison.
chez moi je dors ou je mange
Mdrrr
Comme il a dit lui
C'est vrai les chats menent la belle vie
 
un requin blanc, l’océan pour moi toute seule, aucun prédateurs à part l'homme , des dents qui repoussent à volonté,espérance de vie de 70 ans, bref, la belle vie.
 
Haut