Avec qui choisiriez vous de travailler

Panam

Bladinaute averti
vous choisissez quoi :

1) travailler avec un supérieur super compétent avec qui on risque de baver tous les jours! mais on va améliorer notre savoir-faire

2) travailler avec un supérieur peu compétent avec qui on sait d avance qu'on peut l enfumer! No stress au quotidien mais on va rien apprendre au fil du temps!

Motivez votre choix SVP!
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
la 1 ! au moins tu t'emmerderas pas au travail, tu seras plus compétent (à long terme faut voir possibilité d'acquérir un poste plus haut placé ou travailler ailleurs avec un salaire plus apprécié) et les défis c'est exitant ! (tu parles comme un prof, motivez votre choix :eek:)
 

In the moon

Nefert,markya,bejaad,prq?
vous choisissez quoi :

1) travailler avec un supérieur super compétent avec qui on risque de baver tous les jours! mais on va améliorer notre savoir-faire

2) travailler avec un supérieur peu compétent avec qui on sait d avance qu'on peut l enfumer! No stress au quotidien mais on va rien apprendre au fil du temps!

Motivez votre choix SVP!

Je choisirais la première. C'est plus stimulant pour soi, et formateur pour la suite.

Le deuxième va t'ennuyer : tu devras essuyer les platres derrière, et supporter un incompétent (trop dur pour moi. J'ai Horreur des imposteurs!).

T'es dans quel domaine?
 

Panam

Bladinaute averti
la 1 ! au moins tu t'emmerderas pas au travail, tu seras plus compétent (à long terme faut voir possibilité d'acquérir un poste plus haut placé ou travailler ailleurs avec un salaire plus apprécié) et les défis c'est exitant ! (tu parles comme un prof, motivez votre choix :eek:)

Il est prof par vacation :)
 

Panam

Bladinaute averti
Je choisirais la première. C'est plus stimulant pour soi, et formateur pour la suite.

Le deuxième va t'ennuyer : tu devras essuyer les platres derrière, et supporter un incompétent (trop dur pour moi. J'ai Horreur des imposteurs!).

T'es dans quel domaine?

SI fonctionnel .
Mais le super compétent, tu dois lui présenter 3 alternatives en une seconde!!! tu crois qu'on est capable de suivre ce rythme?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
vous choisissez quoi :

1) travailler avec un supérieur super compétent avec qui on risque de baver tous les jours! mais on va améliorer notre savoir-faire

2) travailler avec un supérieur peu compétent avec qui on sait d avance qu'on peut l enfumer! No stress au quotidien mais on va rien apprendre au fil du temps!

Motivez votre choix SVP!

1... Sans hésiter... Parceque j'aime apprendre... Et j'aime qu'on pousse mes limites...

De plus, je n'aime pas "enfumer" les gens.. encore moins mon supérieur hierarchique...
 
c'etait là où t'etais prêt à péter un cable??


non c'était juste mon patron d'avant , je travaillais avec un supérieur auquel il fallait lui montrer tous le boulot :eek: , là aussi pétage de plomb et je suis aller voir ailleurs ( là ou je suis actuellement , le pétage de plomb concernait une collègue mais c'est "réglé" :fou: )
 

Panam

Bladinaute averti
Hypothèse impossible... C'est toi qui etais HS... :)

tu m 'étonnes miiassa!! d'habitude tu es habile ;)

dans ma condition SI, j'ai voulu capter comment les personnes réagirons s elles se retrouvaient dans une telle situation (ne pas suivre le rythme)..c'est pas compliqué à comprendre ..Non.

ta réponse non seulement hs mais n'apporte aucune valeur ajoutée à mon topic.. Hypothèse impossible!!! va dire ça au sujet du bac::: peut on prouver une hypothèse scientifique !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
tu m 'étonnes miiassa!! d'habitude tu es habile ; )

dans ma condition SI, j'ai voulu capter comment les personnes réagirons s elles se retrouvaient dans une telle situation (ne pas suivre le rythme)..c'est pas compliqué à comprendre ..Non.

ta réponse non seulement hs mais n'apporte aucune valeur ajoutée à mon topic.. Hypothèse impossible!!! va dire ça au sujet du bac::: peut on prouver une hypothèse scientifique !

Moui, si tu le dis... :rolleyes:

Si tu veux rester dans le theorique...

Moi, je te dis ce qu'il en est concretement, et ce que c'est aspect qui m'interesse dans ce cas la...

Et tu peux continuer ton argumentaire, qui entre nous soit dit, je ne trouve pas pertinent et/ou convaincant.

Mais bon, l'essentiel c'est d'etre convaincu par ses propres propos, hein ! ;)

PS : et je me moque de ce que tu peux penser de moi... Ce n'est pas ta pseudo-manipulation concernant ta connaissance de moi ou mon habilite qui va me faire changer d'avis...

PPS : Et non, je ne comprends pas ton explication sommaire... J'suis trop limitée pour ca... :yeuxquiroulentetquipleurent:

Sont rigolos les bladinautes...
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
non c'était juste mon patron d'avant , je travaillais avec un supérieur auquel il fallait lui montrer tous le boulot :eek: , là aussi pétage de plomb et je suis aller voir ailleurs ( là ou je suis actuellement , le pétage de plomb concernait une collègue mais c'est "réglé" :fou: )

LOOOL hamdulillah alors
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
vous choisissez quoi :

1) travailler avec un supérieur super compétent avec qui on risque de baver tous les jours! mais on va améliorer notre savoir-faire

2) travailler avec un supérieur peu compétent avec qui on sait d avance qu'on peut l enfumer! No stress au quotidien mais on va rien apprendre au fil du temps!

Motivez votre choix SVP!


Tout dépend de tes objectifs: la fin justifie les moyens.
Tu te vois comment dans 5 ans, avec un autre poste avec plus de responsabilités ou pépére à faire tes 35 heures ?
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
tu m 'étonnes miiassa!! d'habitude tu es habile ;)

dans ma condition SI, j'ai voulu capter comment les personnes réagirons s elles se retrouvaient dans une telle situation (ne pas suivre le rythme)..c'est pas compliqué à comprendre ..Non.

ta réponse non seulement hs mais n'apporte aucune valeur ajoutée à mon topic.. Hypothèse impossible!!! va dire ça au sujet du bac::: peut on prouver une hypothèse scientifique !

Dans le cas où le rythme est rapide; soit je bosse le soir chez moi (j'assume totalement) soit je quitte mon supérieur avant de tomber malade.

Pour maiissa je pense qu'elle n'arrivait pas à se projeter dans l'hypothèse cat elle n'a jamais véçu réellement cette situation.

chaque personne s'élève jusqu'à son seuil d'incompétence.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Dans le cas où le rythme est rapide; soit je bosse le soir chez moi (j'assume totalement) soit je quitte mon supérieur avant de tomber malade.

Pour maiissa je pense qu'elle n'arrivait pas à se projeter dans l'hypothèse cat elle n'a jamais véçu réellement cette situation.

chaque personne s'élève jusqu'à son seuil d'incompétence.

Merci de ne pas parler à ma place... :)
 

Pirouettete

杜妮娅
vous choisissez quoi :

1) travailler avec un supérieur super compétent avec qui on risque de baver tous les jours! mais on va améliorer notre savoir-faire

2) travailler avec un supérieur peu compétent avec qui on sait d avance qu'on peut l enfumer! No stress au quotidien mais on va rien apprendre au fil du temps!

Motivez votre choix SVP!


ça dépend de plusieurs choses:

- T'es au début de ta carrière? à un moment où tu peux et/ou souhaites accélérer? il y'a une carotte au bout de la route à laquelle tu veux arriver (promotion importante...) Choisis le premier
- T'as fait tes preuves et tu as une expérience sur laquelle tu peux te reposer? Tu veux privilégier ta vie de famille pour l'instant (enfants en bas âge que tu veux voir grandir par exemple...) Choisis le deuxième

Que ce soit l'un ou l'autre, il ne faut pas que ça dure trop longtemps...

C'est à dire que le gars qui va te cravacher: ne cavale pas jusqu'à ce que t'apprennes que t'as développé un cancer ou un diabète...et ne cavale pas sans but non plus, il faut penser à ce que ça va t'apporter et à foncer vers, méthodiquement et efficacement. Dès que tu commences à sentir que tu cavales pour rien et qu'il n'y a rien à l'horizon qui se profile ou qu'il se fiche de toi du genre que ta promo promis il y'a deux ans n'arrive toujours pas et qu'il pousse toujours plus jusqu'à l'absurde, change de stratégie.

Par contre le supérieur hiérarchique pas très compétent: ne deviens pas moins compétent que lui. Ne t'aligne pas sur lui, cherche quand même à apprendre par toi même de façon à ce que quand les vacances seront terminées tu trouveras les outils pour t'en sortir.
 

Panam

Bladinaute averti
ça dépend de plusieurs choses:

- T'es au début de ta carrière? à un moment où tu peux et/ou souhaites accélérer? il y'a une carotte au bout de la route à laquelle tu veux arriver (promotion importante...) Choisis le premier
- T'as fait tes preuves et tu as une expérience sur laquelle tu peux te reposer? Tu veux privilégier ta vie de famille pour l'instant (enfants en bas âge que tu veux voir grandir par exemple...) Choisis le deuxième

Que ce soit l'un ou l'autre, il ne faut pas que ça dure trop longtemps...

C'est à dire que le gars qui va te cravacher: ne cavale pas jusqu'à ce que t'apprennes que t'as développé un cancer ou un diabète...et ne cavale pas sans but non plus, il faut penser à ce que ça va t'apporter et à foncer vers, méthodiquement et efficacement. Dès que tu commences à sentir que tu cavales pour rien et qu'il n'y a rien à l'horizon qui se profile ou qu'il se fiche de toi du genre que ta promo promis il y'a deux ans n'arrive toujours pas et qu'il pousse toujours plus jusqu'à l'absurde, change de stratégie.

Par contre le supérieur hiérarchique pas très compétent: ne deviens pas moins compétent que lui. Ne t'aligne pas sur lui, cherche quand même à apprendre par toi même de façon à ce que quand les vacances seront terminées tu trouveras les outils pour t'en sortir.

voila une réponse complète!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 
A

AncienMembre

Non connecté
vous choisissez quoi :

1) travailler avec un supérieur super compétent avec qui on risque de baver tous les jours! mais on va améliorer notre savoir-faire

2) travailler avec un supérieur peu compétent avec qui on sait d avance qu'on peut l enfumer! No stress au quotidien mais on va rien apprendre au fil du temps!

Motivez votre choix SVP!


J'hésite graveeee:langue:
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
vous choisissez quoi :

1) travailler avec un supérieur super compétent avec qui on risque de baver tous les jours! mais on va améliorer notre savoir-faire

2) travailler avec un supérieur peu compétent avec qui on sait d avance qu'on peut l enfumer! No stress au quotidien mais on va rien apprendre au fil du temps!

Motivez votre choix SVP!


Je réponds la 1.
J'ai travaillé avec un supérieur peu compétent et c'est la grosse m....., tu te prends tous les problèmes dans la figure car mr n'a pas su gérer.
 

mousiba

Bladinaute averti
vous choisissez quoi :

1) travailler avec un supérieur super compétent avec qui on risque de baver tous les jours! mais on va améliorer notre savoir-faire

2) travailler avec un supérieur peu compétent avec qui on sait d avance qu'on peut l enfumer! No stress au quotidien mais on va rien apprendre au fil du temps!

Motivez votre choix SVP!
moi je me la coule douce sans aucune mauvaise conscience, vu comme le salarié est exploité, il manquerait plus que ça que je fasse du zèle.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
vous choisissez quoi :

1) travailler avec un supérieur super compétent avec qui on risque de baver tous les jours! mais on va améliorer notre savoir-faire

2) travailler avec un supérieur peu compétent avec qui on sait d avance qu'on peut l enfumer! No stress au quotidien mais on va rien apprendre au fil du temps!

Motivez votre choix SVP!

Le premier choix et j'essaie de devenir encor plus compétent que lui assez vite pour pouvoir l'enfumer et me la couler douce après :D
 

Fidjil

Petit homme des forêts
vous choisissez quoi :

1) travailler avec un supérieur super compétent avec qui on risque de baver tous les jours! mais on va améliorer notre savoir-faire

2) travailler avec un supérieur peu compétent avec qui on sait d avance qu'on peut l enfumer! No stress au quotidien mais on va rien apprendre au fil du temps!

Motivez votre choix SVP!


je répondrai comme d'autre, travailler à son compte (autonomie, gestion, communication, commerce, etc...) tellement de tâche variée qu'on bénéficie et acquiert plusieurs compétences au cours de son expérience. Une auto-satisfaction.

J'espère que je n'aurai plus jamais à travailler pour qui que ce soit inchallah, tellement bien de travailler seul, de compte à rendre à personne sauf à soit et à l'urssaf entre autre...!

Mais pour répondre à ta question, si j'étais encore sur le marché de l'emploi, de toute évidence, je choisirai la réponse (1) et les motivations sont déja citées dans ton exemple (employeur compétent et acquérir un savoir-faire)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
je répondrai comme d'autre, travailler à son compte (autonomie, gestion, communication, commerce, etc...) tellement de tâche variée qu'on bénéficie et acquiert plusieurs compétences au cours de son expérience. Une auto-satisfaction.

J'espère que je n'aurai plus jamais à travailler pour qui que ce soit inchallah, tellement bien de travailler seul, de compte à rendre à personne sauf à soit et à l'urssaf entre autre...!

Mais pour répondre à ta question, si j'étais encore sur le marché de l'emploi, de toute évidence, je choisirai la réponse (1) et les motivations sont déja citées dans ton exemple (employeur compétent et acquérir un savoir-faire)

Tu as toujours des comptes à rendre au client quand même ;)
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Tu as toujours des comptes à rendre au client quand même ;)


Oui je suis parfaitement d'accord, je ne suis pas rentré dans les détails, je voulais faire court et j'ai mentionné "entre autre..." ;)

Mes clients ne sont pas mécontents à ce sujet (pour le moment) hmdlh
 
Haut