Tu choisis elle ou elle?

Ptite question pour les mecs: si vous aviez le choix entre ces 2 femmes: belle, vierge ne mais ne te correspond pas trop....... Ou belle pas vierge mais te correspond bcp( question criteres etc etcccc... Quelle femme prendrai vous? alors femme numero 1 ou 2 :langue:
 

aya2bxl

maman en pleins temps
Ptite question pour les mecs: si vous aviez le choix entre ces 2 femmes: belle, vierge ne mais ne te correspond pas trop....... Ou belle pas vierge mais te correspond bcp( question criteres etc etcccc... Quelle femme prendrai vous? alors femme numero 1 ou 2 :lan gue:

ils aimeraient bien te dire les deux :D:D
 

tim92

el wad lidak makhalani
Ptite question pour les mecs: si vous aviez le choix entre ces 2 femmes: belle, vierge ne mais ne te correspond pas trop....... Ou belle pas vierge mais te correspond bcp( question criteres etc etcccc... Quelle femme prendrai vous? alors femme numero 1 ou 2 :langue:

je prendrai la plus fraiche parce qu'elle est honnéte avec elle meme.:cool:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ptite question pour les mecs: si vous aviez le choix entre ces 2 femmes: belle, vierge ne mais ne te correspond pas trop....... Ou belle pas vierge mais te correspond bcp( question criteres etc etcccc... Quelle femme prendrai vous? alors femme numero 1 ou 2 : langue:

La première ensuite je divorces pour épouser la deuxième.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ouii trooop tard toute façon comme a dit tim : langue:

Meskiinaaaaa elle va pleurer chez sa m'man

Et son avis a elle y compte pas?

Aller c' est bon je les gardes toutes les deux. Quand y en a pour une y en a pour deux, quand y en a pour deux.........
 
Haut