Choisissez votre arme : Saison 2

Elyssa

...élitiste
VIB
Bonjour à toutes et à tous...

Si vous devriez choisir une arme, une seule ... vous opteriez pour laquelle:

Un fusil
un pistolet
une bombe
un sabre
un couteau
Un arc

D'autres propositions ?
 
Bonjour à toutes et à tous...

Si vous devriez choisir une arme, une seule ... vous opteriez pour laquelle:

Un fusil
un pistolet
une bombe
un sabre
un couteau
Un arc

D'autres propositions ?


pour tuer okok

un fusil ou pistolet :claque:

rassures moi tu n'as pas l'intention de commettre un meurtre?? ^^
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
mdrr, ce n'est pas un baton c'est une "lhrawa"

tu connais le nom exact du bois en français?
j'en veux une

LHRAWA sonne mieux :D

En français exactement je ne sais pas exactement mais c'est une sorte de bois d'olivier .

Une fois au Bled si par hasard tu passe à l Aarjat( les boiteuses) :D pour une chawaya tu en trouvera à gogo , w le prix batata à 50 dh w ara ferchekh liya bnadem LOL
 
LHRAWA sonne mieux : D

En français exactement je ne sais pas exactement mais c'est une sorte de bois d'olivier .

Une fois au Bled si par hasard tu passe à l Aarjat( les boiteuses) :D pour une chawaya tu en trouvera à gogo , w le prix batata à 50 dh w ara ferchekh liya bnadem LOL

les restaurants avec pleins d'étoiles. comment on peut visiter Salé et ne pas faire le plein dans cet endroit. tu connais mon point faible, je prendrai facilement double ration mais jamais je n'embarque une "hrawa" dans ma voiture, je serai tenté par l'essayer ( labouda nharess 3la chi chayfour skoun 3li8a :D)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
"Re : Choisissez votre arme : Saison 2"

Saison 2 Ludy, saison 2.... ça y'é la vieillesse t'as eu... t'as déjà la vue qui baisse :eeek:


oui mais c'est le mm armes non ?
Une saison 2 avec des nouvelles armes, cela aurait été bien ^^

Toi jsuis sur que c'est le sabre, katana :mignon: Moi j'avais choisi un 9mm, je m'en souviens ! Aloïs n'a pas encore gagné son combat avec moi :rolleyes:
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
les restaurants avec pleins d'étoiles. comment on peut visiter Salé et ne pas faire le plein dans cet endroit. tu connais mon point faible, je prendrai facilement double ration mais jamais je n'embarque une "hrawa" dans ma voiture, je serai tenté par l'essayer ( labouda nharess 3la chi chayfour skoun 3li8a )

wa khellik f bnitat lard (lhjar) :D
l'arme fatal tjr dispo
 
Haut