Choisissez votre homme

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
mmmmmmmmmmmmdddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Barre de rire
Nan mais faites semblant au moins

Pour une fois que j'ouvre un poste






Poussez moi a bout et j'ouvre mon poste SUR LES FROMAGES !!!
 

Neytha

VIB
Grosse mytho de quoi tu as le droit de ne pas kiffer sur les deux !

Tout est question de gout et moi perso ils ne repondent pas au mien !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
chuck bass j'ai jamais compris comment on pouvait le trouve rbeau et viril
il a rien

nate a de beaux traits mais trop efféminé (ya que ses sourcils qui sont virils :rolleyes:)

aucun des deux
dans la série ya aucun beau mec en fait
à part le père de dan et la blondinette qui est parti
 




Ni l'un ni l'autre n'est mon genre. Mais je craque definitivement sur le personnage de chuck bass, si vicieux, si sadique, et en même temps très sensible, généreux et romantique ! Un personnage complexe ! Love it !


Trop sexe ! http://www.google.co.ma/imgres?imgu...ndsp=32&ved=1t:429,r:22,s:83&biw=1280&bih=709
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
chuck bass j'ai jamais compris comment on pouvait le trouve rbeau et viril
il a rien

nate a de beaux traits mais trop efféminé (ya que ses sourcils qui sont virils :rolleyes:)

aucun des deux
dans la série ya aucun beau mec en fait
à part le père de dan et la blondinette qui est parti

C'est quoi comme série en fait ?

S'il fallait taper dans du blondinet.. ça serait plutôt dans le genre Chris Meloni..

A part quelques exceptions.. je crierai gloire aux bruns.. :langue:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Oui exactement! Quand tu vois une photo sans connaître le personnage, tu te dis "ouai sans plus bof même) mais quand tu vois le personnage :love: miam miam
lol Imagine cette nuit j'ai rêver de lui il m’attrapais par la taille et il me ragardais tu sais son regard de ouff malade
lol
Completement folle lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
lol Imagine cette nuit j'ai rêver de lui il m’attrapais par la taille et il me ragardais tu sais son regard de ouff malade
lol
Completement folle lol

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouiiii je vois son regard un peu vicieux...Tu sais pourquoi j'aime Chuck Basse, c'est un écorché vif...J'adore les hommes fragiles qui se montrent forts, sans problèmes...Il a perdu sa maman et son papa, on a envie de le réconforter...et quand il est romantique avec Blair :love:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouiiii je vois son regard un peu vicieux...Tu sais pourquoi j'aime Chuck Basse, c'est un écorché vif...J'adore les hommes fragiles qui se montrent forts, sans problèmes...Il a perdu sa maman et son papa, on a envie de le réconforter...et quand il est romantique avec Blair :love:
mmmmddddrrrrrrr Au final on es toute les deux sur le poste
Mdr Oui Oui Enfaite il est sexy quand il gère bass industrie Homme fort ect Et apres il te prend dans son bras Pour te faire vivre un Moment Inoubliable Humm Avec son regard Qui dit je te désire Toi et toi seule. Laisse Toi faire
Et la meuf Doit etre comblé


Et nous on passe pour des Mahboulla
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mmmmddddrrrrrrr Au final on es toute les deux sur le poste
Mdr Oui Oui Enfaite il est sexy quand il gère bass industrie Homme fort ect Et apres il te prend dans son bras Pour te faire vivre un Moment Inoubliable Humm Avec son regard Qui dit je te désire Toi et toi seule. Laisse Toi faire
Et la meuf Doit etre comblé


Et nous on passe pour des Mahboulla

ah ah ah mais je suis sûre que celles qui disent qu'il est moche, c'est parce qu'elles ne suivent pas GG.

Moi, j'assume...je suis une mahboulla...de lui...:love:
 
Haut