On ne choisit pas son orientation sexuelle.

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai ouvert cette discussion pour montrer une page qui pourrait peut-être en convaincre ici certains que l'on ne choisit pas d'être gay. En effet pas plus que l'on choisit sa couleur de peau ou sa famille on ne choisit pas d'être gay.

http://www.lesoir.be/929243/article...-d-un-jeune-garcon-gay-bouleverse-internautes
Je suis absolument convaincu qu'être gay c'est comme être gaucher. On ne choisi pas . Les homos sexuels existent depuis qu'il y a des hommes sur la terre. Il y a de vieilles croyances selon lesquelles «le côté gauche symbolise le mal». Certains profs à une époque attachaient la main des gauchers pour les obliger à se servir de la main droite. Au moyen Age la main gauche représentait la main du diable.
Aujourd'hui pour beaucoup, les gays sont des pervers et sont un peu traités comme l'étaient les gauchers à une époque. ils sont rejetés comme étant malades, anormaux etc. A mon avis ce sont ceux qui les rejettent qui sont malades et qui se permettent de juger des personnes par ce qu'ils ne suivent pas leurs normes. Effectivement, on ne choisi pas d'être gay.
 
J'ai ouvert cette discussion pour montrer une page qui pourrait peut-être en convaincre ici certains que l'on ne choisit pas d'être gay. En effet pas plus que l'on choisit sa couleur de peau ou sa famille on ne choisit pas d'être gay.

http://www.lesoir.be/929243/article...-d-un-jeune-garcon-gay-bouleverse-internautes
Etre gay n'est pas une catégorie sociale, ça n'existe pas, par contre avoir des penchant pour tel ou tel comportement cela est possible, mais ça ne constitue pas une identité. Les gens qui ont un vice un défaut, ou une qualité ils ne sont pas définit par ses derniers.
Les gens qui sont attirés par des gens du meme sexe doivent se contenir et ne pas se laisser aller à leurs pulsions comme tous nous devons le faire avec les notre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Etre gay n'est pas une catégorie sociale, ça n'existe pas, par contre avoir des penchant pour tel ou tel comportement cela est possible, mais ça ne constitue pas une identité. Les gens qui ont un vice un défaut, ou une qualité ils ne sont pas définit par ses derniers.
Les gens qui sont attirés par des gens du meme sexe doivent se contenir et ne pas se laisser aller à leurs pulsions comme tous nous devons le faire avec les notre.
Être gay n'est pas comme vous l'écrivez un penchant ou un vice ou une qualité, être gay est un état de fait non choisit comme le fait d'être grand ou d'être petit, le jour ou vous comprendrez cela vous serez capable des les accepter pleinement et sans différenciation.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah non c'est pas mon genre, jamais nous accepterons la perversion.
Nous n'avons pas la même définition des mots. Pour ce qui me concerne, le pervers c'est celui qui se cache pour être lui même et en public hurle avec les loups. Le gay qui vit sa sexualité au vu et au su de tous au Maroc est beaucoup de chose mais pervers certainement pas!
 
Nous n'avons pas la même définition des mots. Pour ce qui me concerne, le pervers c'est celui qui se cache pour être lui même et en public hurle avec les loups. Le gay qui vit sa sexualité au vu et au su de tous au Maroc est beaucoup de chose mais pervers certainement pas!
Tu n'as aucune légitimité pour définir pour nous ce qui est pervers ou pas, c'est notre foi qui dit ce qui condamnable, 7aram, pervers ou abjecte, c'est elle qui nous définit le bien, le juste, le vertueux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu n'as aucune légitimité pour définir pour nous ce qui est pervers ou pas, c'est notre foi qui dit ce qui condamnable, 7aram, pervers ou abjecte, c'est elle qui nous définit le bien, le juste, le vertueux.
Je n'ai pas besoin d'imams ou de qui que ce soit pour me donner une légitimité. Ma légitimité c'est ma capacité à raisonner, à observer, à comprendre, à aimer. Ma légitimité à vrai dire je m'en fiche tant que j'ai ma raison et mon empathie pour m'aider à faire les bons choix.
 
Et Loth, quand il dit à son peuple : « Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier. » {7/80-81}
Le lobby pro gay a réussi a formaté presque tout le monde, ils ont réussi par leurs propagande et leurs moyens financiers considérable a amener les gens à penser comme ils l'ont toujours souhaité, ils ont meme réussi en Irlande!
Les seuls qu'ils ne pourront jamais trompé c'est nous, car nous avons la foi en la Vérité qui est immuable et tant que nous tiendront au dine jamais ils mèneront vers la perversion.
 
Je n'ai pas besoin d'imams ou de qui que ce soit pour me donner une légitimité. Ma légitimité c'est ma capacité à raisonner, à observer, à comprendre, à aimer. Ma légitimité à vrai dire je m'en fiche tant que j'ai ma raison et mon empathie pour m'aider à faire les bons choix.
Vous faites ce que vous voulez, vous avez votre dine nous avons le notre.
 
J'ai ouvert cette discussion pour montrer une page qui pourrait peut-être en convaincre ici certains que l'on ne choisit pas d'être gay. En effet pas plus que l'on choisit sa couleur de peau ou sa famille on ne choisit pas d'être gay.

http://www.lesoir.be/929243/article...-d-un-jeune-garcon-gay-bouleverse-internautes
Non nous ne sommes pas convaincu par des dires et des textes de personnes qui ne sont pas en accord avec les lois divines , et qui formulent des argument qui ne sont basé que sur leurs fantasmes et leurs tromperies

Allah n'est point injuste envers ses créatures et le coran est notre mode d'emploi et notre ligne de conduite qui nous différencie du bien au mal , et l'homosexuslité est cité a travers le peuple de Lot (dans le coran) comme etant un acte blamâble et une turpitude , (et Loth dit , vous livrez vous à cette turpitude que nul parmis les mondes n'as commise avant vous ? Certes vous assouvissez vos plaisirs charnels avec les hommes au lieu des femmes vous êtes bien un peuple outrancier ...)
Point final .

Donc rien qu'en partant de ce verset et en le méditant attentivement (sans chercher de détours) on en arrivent à la conclusion que Dieu condamne dans un premier temps cette acte pervers et honteux et donc c'est un péché capital ou Dieu n'as pas créer des personnes qui n'auraient pas choisie d'être homosexuelle , autre chose comment Allah aurait clairement citer cette acte la comme un acte de turpitude dans son livre faisant référence au peuple de Lot (qui pratiquaient ces choses la bien avant) et créer des personnes qui n'auraient pas fais le choix de devenir homosexuelle ??? o_O Alors que l'homosexualité est un grand péché et comdamnable su sein de l'islam ??!! Donc c'est assez étrange en effet , par contre il est sûr que si vous vous basez sur des arguments ou des théses qui font partie des personnes qui rejetent ou démentent ce qu'Allah nous as révélé et interdit et bien vous n'allez pas aller bien loin :D , puisque la parole d'Allah est bien plus véridique que des dires et logique de faibles créatures
 
Apparemment la plupart ont choisi d'être hétéro
Tout le monde as le choix de devier dans le mal ou dans le bien , on naît tous hétéro c'est seulement aprés un certains temps que la personne choisis son parcours , un musulman ne croit pas a toute ces choses mais il crois en ce qu'Allah nous as enseigné dans son livre ;)
 
Toutes les religions considérent l'homosexualité comme contraire à la nature. Mais tout musulman se donne le devoir de respecter et d'accepter l'autre même si cet autre est à l'encontre de ses convictions. Et s'abstenir ainsi du jugement.

Certains sont choqués par deux homos se tenant la main, et que dire si ces homos se disaient choqués par deux hétero se tenant la main...
 

lavie1

Free Gaza !
salam


D’après Abou Hourayra (ra), le Prophète (psbL) a dit :

« Chaque nouveau-né vient au monde selon la fitra (nature avec laquelle il fut créé, l’Islam) mais ce sont ses parents qui font de lui un juif, un chrétien ou un mazdéen. De même que la bête de somme qui naît sans difformité : y voyez vous une quelconque mutliation ? » (rapporté par Boukhary et Muslim)

D’après Iyad Ibn Himar, le Messager d’Allah (psbL) rapporte ces Paroles de son Seigneur :

» J’ai créé tous mes serviteurs en purs musulmans ( hounafa). Les démons les ont alors détournés de leur religion, leur interdisant ce que Je leur ai permis et leur ordonnant de M’associer ce que je ne leur ai pas commandé de M’associer » (hadith authentique rapporté par Muslim)

Dans un autre hadith authentifié par Attabarânî, le Prophète (psbL) a dit : » Allah a créé Adam et ses fils en authentiques musulmans »
 
Etre gay n'est pas une catégorie sociale, ça n'existe pas, par contre avoir des penchant pour tel ou tel comportement cela est possible, mais ça ne constitue pas une identité. Les gens qui ont un vice un défaut, ou une qualité ils ne sont pas définit par ses derniers.
Les gens qui sont attirés par des gens du meme sexe doivent se contenir et ne pas se laisser aller à leurs pulsions comme tous nous devons le faire avec les notre.

toi même tu n'arrive pas à te contenir de dire des bêtises alors pourquoi tentes tu de limiter les autres pour leur orientation sexuelle ?
 
Toutes les religions considérent l'homosexualité comme contraire à la nature. Mais tout musulman se donne le devoir de respecter et d'accepter l'autre même si cet autre est à l'encontre de ses convictions. Et s'abstenir ainsi du jugement.

Certains sont choqués par deux homos se tenant la main, et que dire si ces homos se disaient choqués par deux hétero se tenant la main...
Vraiment le monde a l'envers en ces temps :confused: , maintenant deux homos peuvent être choqué de voir deux hétero se tenant la main tu n'as pas trouver mieux pour aujourd'hui :cool:
 

mimiines

dum spiro spero
Le lobby pro gay a réussi a formaté presque tout le monde, ils ont réussi par leurs propagande et leurs moyens financiers considérable a amener les gens à penser comme ils l'ont toujours souhaité, ils ont meme réussi en Irlande!
Les seuls qu'ils ne pourront jamais trompé c'est nous, car nous avons la foi en la Vérité qui est immuable et tant que nous tiendront au dine jamais ils mèneront vers la perversion.
Mdr c'est vrai qu'au bois de Boulogne aucun magrébins homo voir transexuels
 
si on ne choisi pas d'être homo, ça vient d'où ?

l'homosexualité peut se manifester pour différentes raisons, il y a les homos d'influence, ceux qui se découvrent gay tardivement ou ceux qui sont embarqués par de mauvaises fréquentations et qui font des expériences puis reviennent à l'hétérosexualité.

des ados qui ont des expériences homo par curiosité ou influence c'est pas ce qui manquent, on sait que les dans les pensionnats par exemple les garçons et les filles faisaient leur première expérience comme cela, l'environnement favorise aussi ces comportements, comme en prison d'ailleurs, lorsqu'un individus ne trouve pas de partenaire sexuel naturel pour lui il se tourne vers ce qui est disponible, cela a été observé chez certains animaux qui en l'absence de femelles se tournent vers des "partenaires" du même sexe pour se défouler.

Il y a les homos dont l'éducation et l'environnement a permis de favoriser cela, comme les enfants victimes de viols qui deviennent eux même des violeurs d'enfants, qui sont très perturbés sexuellement, qui ont une sexualité dépravés et qui se tournent parfois vers l'homosexualité.
Une mère trop stricte ou qui bat ses enfants peut déclencher un rejet à l'âge adulte d'un petit garçon pour les femmes et vice versa.

Puis il y a les homos nés avec une anomalie, comme les travestis, les hermaphrodites, on parle de troubles hormonaux, on parle de cerveaux femelles et cerveau mâle, j'avoues ne pas y comprendre grand chose mais on ne connait pas encore les origines de cette déviance.
 
si on ne choisi pas d'être homo, ça vient d'où ?

l'homosexualité peut se manifester pour différentes raisons, il y a les homos d'influence, ceux qui se découvrent gay tardivement ou ceux qui sont embarqués par de mauvaises fréquentations et qui font des expériences puis reviennent à l'hétérosexualité.

des ados qui ont des expériences homo par curiosité ou influence c'est pas ce qui manquent, on sait que les dans les pensionnats par exemple les garçons et les filles faisaient leur première expérience comme cela, l'environnement favorise aussi ces comportements, comme en prison d'ailleurs, lorsqu'un individus ne trouve pas de partenaire sexuel naturel pour lui il se tourne vers ce qui est disponible, cela a été observé chez certains animaux qui en l'absence de femelles se tournent vers des "partenaires" du même sexe pour se défouler.

Il y a les homos dont l'éducation et l'environnement a permis de favoriser cela, comme les enfants victimes de viols qui deviennent eux même des violeurs d'enfants, qui sont très perturbés sexuellement, qui ont une sexualité dépravés et qui se tournent parfois vers l'homosexualité.
Une mère trop stricte ou qui bat ses enfants peut déclencher un rejet à l'âge adulte d'un petit garçon pour les femmes et vice versa.

Puis il y a les homos nés avec une anomalie, comme les travestis, les hermaphrodites, on parle de troubles hormonaux, on parle de cerveaux femelles et cerveau mâle, j'avoues ne pas y comprendre grand chose mais on ne connait pas encore les origines de cette déviance.

kawer o 3ti l3war

fais l’expérience et tu changeras d'avis
:D
 
Et Loth, quand il dit à son peuple : « Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier. » {7/80-81}

Et Loth lui même n'as jamais levé le petit doigt sur le moindre homosexuel...il n'as fait que prévenir que cela ne plaisait pas à Dieu.
 
ah tu as essayé ?

comment tu peux te regarder dans une glace après ça hhhhh

pas encore, un jour inchallah je coucherai avec une lesbienne si elle vaudra de moi :D

par contre quand tu parles des homos avec tellement de détails, j'ai l'impression que tu as déjà vécu cet expérience ou bien tu es vraiment un homo refoulé
 
Dernière édition:
j'avoues ne pas y comprendre grand chose.
Quand on y comprends rien on évite de faire un cours magistral sur l'homosexualité docteur Shlopo....
il a parlé de musulmans pas de maghrébins il me semble, tu as du mal à faire la différence.
Ben faudrait savoir ! d'habitude on me rétorque que tous les maghrébins sont musulmans par la naissance, par l'héritage familiale, ou par le totalitarisme religieux de leurs dirigeants...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut