Choix de friteuse

J'ai besoin d'avis par rapport à l'achat ou non d'une friteuse.
En tant que belge, je mange énormément de frites, on les fait dans une friteuse traditionnelle.
Mais je me demande si l'achat d'une friteuse électrique serait pas utile. Donc si vous en posséder une, vous pouvez me dire si c'est intéressant ou pas par rapport à une traditionnelle. Et aussi des friteuses avec un minimum d'huile. Le goût est t'il toujours aussi bon?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Actyfry ...., cest trop gras les frites moi une fois par semaine et encore une ptite quantité
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Personne ne peut donner un avis? :)
salam! perso je mange rarement des frittes mais j'ai une friteuse et c'est un avantage dans le sens où ;
rapidité : en 10 minutes des frittes prêtes
qualité : beaucoup moin huileuse, la cuisson es meilleur
de + c'est niquel tu ne met pas d'huile partout, c'est propre ..
pour dire " obligé tu l'achète " non... mais un petit + quoi
 
salam! perso je mange rarement des frittes mais j'ai une friteuse et c'est un avantage dans le sens où ;
rapidité : en 10 minutes des frittes prêtes
qualité : beaucoup moin huileuse, la cuisson es meilleur
de + c'est niquel tu ne met pas d'huile partout, c'est propre ..
pour dire " obligé tu l'achète " non... mais un petit + quoi
Et le goût est présent? Ce n'est pas trop sec?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
J'ai besoin d'avis par rapport à l'achat ou non d'une friteuse.
En tant que belge, je mange énormément de frites, on les fait dans une friteuse traditionnelle.
Mais je me demande si l'achat d'une friteuse électrique serait pas utile. Donc si vous en posséder une, vous pouvez me dire si c'est intéressant ou pas par rapport à une traditionnelle. Et aussi des friteuses avec un minimum d'huile. Le goût est t'il toujours aussi bon?
Question goût c'est pas vraiment cela, ma friteuse reste plus dans un de caisson de la cuisine, temps de cuisson plus long ..
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
j'en ai une mais j'hésite en acheter une électrique en faite, je me demande si la chauffe est plus rapide ou pas.
J'ai jamais fait attention
Mais je suppose que oui si ru augmente lz thermostat
Ceci dit l'intérêt de ton choix devrait se porter ailleurs : quantité d'huile nécessaire pratique a laver ou pas à ranger également le bac assez grand ou pas etc etc...
Tes frittes elle finiront par cuire à trois minutes près ;)
 
J'ai jamais fait attention
Mais je suppose que oui si ru augmente lz thermostat
Ceci dit l'intérêt de ton choix devrait se porter ailleurs : quantité d'huile nécessaire pratique a laver ou pas à ranger également le bac assez grand ou pas etc etc...
Tes frittes elle finiront par cuire à trois minutes près ;)
C'est des paramètres que tu peux comparer, moi c'est surtout le résultat final qui compte, et pour faire des bonnes frites il faut une température d'huile parfaite.
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
C'est celon tes goût, moi je parle de friteuse avec une culière d'huile ...

Les frites son moins croustillant, la friteuse est bruyante, plus de 20 mn pour les faire cuire,

Il y a plusieur personne qui on fait l'achat de ces friteuses, est né les utilisent pas,
tu l'as acheter à noz ta friteuse c'est tôut perso la mienne ne fait aucun bruit au contraire, puis sonne à la fin
les frittes son niquel, croustillante ..
 
Haut