choix lentilles de couleur pour mon mariage

salam o 3aleykom a toutes,

Voila je me marie dans quelques semaines et j'aimerais porter des lentilles de couleur pour mon mariage, j'ai les yeux marrons foncés et ils deviennent clairs lorsqu'ils sont exposés à la lumiére. Je suis mate de peau et je souhaiterais des lentilles de couleurs qui fassent le plus naturel possible mais je ne sais pas du tout quelle couleur choisir et quelle marque.Je souhaiterais avoir vos conseils a ce sujet

Si vous avez portez des lentilles pour votre mariage ou habituées a en porter et que le resultat fut bleuffant merci de m'aider dans mon choix.

Vos conseils sont les bienvenues inshaallah barakallah o fikom.
 
Bonjour jawara ;)


Tout d'abord sincères félicitations pour ton futur mariage...


Je pense qu'il serait dommage de mettre des lentilles de couleur, surtout si ton regard naturel est beau...

Avoir les yeux marrons ce n'est pas la fin du monde... lol

Je porte des lentilles de contact parce que je suis myope mais je préfère garder ma couleur naturelle, j'ai les yeux couleur noisette...Mes lentilles sont transparentes, sans couleur...

Les lentilles de couleur se remarquent facilement, je pense que tes invités ne remarqueront que ça, et tu auras trouvé un sujet de conversation, le jour de ton mariage... Tu connais les maghrébins, ils aiment faire des commérages, ne leur donne pas cette chance de "casser" ta réputation (de fille naturelle)....:D

Bon courage à toi, je ne te donnais que mon avis personnel...
 
Bonjour jawara ;)


Tout d'abord sincères félicitations pour ton futur mariage...


Je pense qu'il serait dommage de mettre des lentilles de couleur, surtout si ton regard naturel est beau...

Avoir les yeux marrons ce n'est pas la fin du monde... lol

Je porte des lentilles de contact parce que je suis myope mais je préfère garder ma couleur naturelle, j'ai les yeux couleur noisette...Mes lentilles sont transparentes, sans couleur...

Les lentilles de couleur se remarquent facilement, je pense que tes invités ne remarqueront que ça, et tu auras trouvé un sujet de conversation, le jour de ton mariage... Tu connais les maghrébins, ils aiment faire des commérages, ne leur donne pas cette chance de "casser" ta réputation (de fille naturelle)....:D

Bon courage à toi, je ne te donnais que mon avis personnel...

je partage le même avis et encore félicitation pour ton futur mariage inchallah
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salam o 3aleykom a toutes,

Voila je me marie dans quelques semaines et j'aimerais porter des lentilles de couleur pour mon mariage, j'ai les yeux marrons foncés et ils deviennent clairs lorsqu'ils sont exposés à la lumiére. Je suis mate de peau et je souhaiterais des lentilles de couleurs qui fassent le plus naturel possible mais je ne sais pas du tout quelle couleur choisir et quelle marque.Je souhaiterais avoir vos conseils a ce sujet

Si vous avez portez des lentilles pour votre mariage ou habituées a en porter et que le resultat fut bleuffant merci de m'aider dans mon choix.

Vos conseils sont les bienvenues inshaallah barakallah o fikom.


lawa8 diri lfoul !! :D
 
salam o 3aleykom a toutes,

Voila je me marie dans quelques semaines et j'aimerais porter des lentilles de couleur pour mon mariage, j'ai les yeux marrons foncés et ils deviennent clairs lorsqu'ils sont exposés à la lumiére. Je suis mate de peau et je souhaiterais des lentilles de couleurs qui fassent le plus naturel possible mais je ne sais pas du tout quelle couleur choisir et quelle marque.Je souhaiterais avoir vos conseils a ce sujet

Si vous avez portez des lentilles pour votre mariage ou habituées a en porter et que le resultat fut bleuffant merci de m'aider dans mon choix.

Vos conseils sont les bienvenues inshaallah barakallah o fikom.



Il manquait plus que cela pourquoi vouloir ne pas voir son mari tas qua mettre un bandeau sur les yeux ca sera plus efficace ou encore mieux ne pas te presenter a ton mariage lol
 
Tout d'abord merci beaucoup Romantika l3okba lik si tu n'es pas encore mariée inshaallah je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faille pas changer sa couleur naturelle ce n'est pas parce que je n'aime pas ma couleur loin de la mais j'ai prit la decision d'en porter et ma neggafa m'a conseiller d'en mettre pour mettre en valeur mon regard c'est un + incontestable et beaucoup de femmes en portent à cette occasion et le resultat est vraiment génial tu sais on peut pas parler de naturelle lors d'un mariage une mariée se doit etre au top et donc faire attention au moindre détail (surtout moi qui suis de nature perfectionniste ) mais je vais juste faire des essais de lentilles avec mes tenues si je vois que c'est trop flagrant je ne l'ai porteraient pas ne tkt pas. Apres ce que peuvent penser les gens qui seront présents m'est bien égale car al hamdolilah on a longtemps préparés notre mariage inshaallah pour qu'il soit une reussite. De toute facon ca parlera quoi qu'il arrive lol et les arabes du moment qu'il mangent bien et qu'il y'a une bonne ambiance c le principal.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam o 3aleykom a toutes,

Voila je me marie dans quelques semaines et j'aimerais porter des lentilles de couleur pour mon mariage, j'ai les yeux marrons foncés et ils deviennent clairs lorsqu'ils sont exposés à la lumiére. Je suis mate de peau et je souhaiterais des lentilles de couleurs qui fassent le plus naturel possible mais je ne sais pas du tout quelle couleur choisir et quelle marque.Je souhaiterais avoir vos conseils a ce sujet

Si vous avez portez des lentilles pour votre mariage ou habituées a en porter et que le resultat fut bleuffant merci de m'aider dans mon choix.

Vos conseils sont les bienvenues inshaallah barakallah o fikom.


moi perso j ai des lentilles non teintées pr corriger ma vue! wa lay rza9 gher sa7a ou salama ya rabbi :D
 
félicitations

conseil essaie de les porter avant j'ai assisté à un mariage la mariée voulait absoulument porter des lentilles elle a mis ses lentilles le jour mm et ces yeux n'ont pas supporté
résultat durant tte la soirée ces yeux était enflée et devait prendre l'air tellement elle avait mal.
 
salam o 3aleykom a toutes,

Voila je me marie dans quelques semaines et j'aimerais porter des lentilles de couleur pour mon mariage, j'ai les yeux marrons foncés et ils deviennent clairs lorsqu'ils sont exposés à la lumiére. Je suis mate de peau et je souhaiterais des lentilles de couleurs qui fassent le plus naturel possible mais je ne sais pas du tout quelle couleur choisir et quelle marque.Je souhaiterais avoir vos conseils a ce sujet

Si vous avez portez des lentilles pour votre mariage ou habituées a en porter et que le resultat fut bleuffant merci de m'aider dans mon choix.

Vos conseils sont les bienvenues inshaallah barakallah o fikom.

Tant qu'à mettre des lenntilles pour cette occasion autant les mettre fluorescentes :rolleyes::D
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
salam o 3aleykom a toutes,

Voila je me marie dans quelques semaines et j'aimerais porter des lentilles de couleur pour mon mariage, j'ai les yeux marrons foncés et ils deviennent clairs lorsqu'ils sont exposés à la lumiére. Je suis mate de peau et je souhaiterais des lentilles de couleurs qui fassent le plus naturel possible mais je ne sais pas du tout quelle couleur choisir et quelle marque.Je souhaiterais avoir vos conseils a ce sujet

Si vous avez portez des lentilles pour votre mariage ou habituées a en porter et que le resultat fut bleuffant merci de m'aider dans mon choix.

Vos conseils sont les bienvenues inshaallah barakallah o fikom.

Moi ca me perturbe les gens qui portent des lentilles de couleur :eek: sérieux rien de plusmoche, qq soit la couleur!!!:eek: rien ne vaut un regard naturellement beau (et c'est très beau les yeux bruns, j'vois pas pourquoi tu veux changer ca)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi ca me perturbe les gens qui portent des lentilles de couleur : eek: sérieux rien de plusmoche, qq soit la couleur!!!:e ek: rien ne vaut un regard naturellement beau (et c'est très beau les yeux bruns, j'vois pas pourquoi tu veux changer ca)

MOI C'est pareil, ça me dérange, puis on aura beau dire mais ça n'a rien de naturel... ça fait lézard même!:rolleyes:
le complexe du non européen? : D aller je deconne:D.... pas trop! MDR
 

mika92

Mika ka7la.
salam o 3aleykom a toutes,

Voila je me marie dans quelques semaines et j'aimerais porter des lentilles de couleur pour mon mariage, j'ai les yeux marrons foncés et ils deviennent clairs lorsqu'ils sont exposés à la lumiére. Je suis mate de peau et je souhaiterais des lentilles de couleurs qui fassent le plus naturel possible mais je ne sais pas du tout quelle couleur choisir et quelle marque.Je souhaiterais avoir vos conseils a ce sujet

Si vous avez portez des lentilles pour votre mariage ou habituées a en porter et que le resultat fut bleuffant merci de m'aider dans mon choix.

Vos conseils sont les bienvenues inshaallah barakallah o fikom.

ma coiffeuse m'a dit d'en porter pr mes fiancailles, j'ai dit dizouni ji dija les lentilles de vue :D

au final c ma photographe sur certaines photos quii m'a fait un trucage : un coup yeux verts, un coup yeux bleus ze3mek :D
 
une de mes cousines en portait à son mariage.. des vertes (les lentilles) .. elle avait fait une pose d'ongle elle qui les ronge au sang.. une couleur sur ses cheveux (auburn tres visible); des extensions également ; fait poser des facettes à l'americaine sur ses dents.. fait faire un maquillage libanais.. et est passée par la sceance de blanchissement obligatoire pour toute les mariées marocaines.. (deja qu'elle etait tres pale)..


resultat.. tout sauf qqchose de naturel.. au final sur les photos ça donnait.. un visage figé sans expression rien de vivant une poupée de cire..

Conclusion.. tu dois etre tres jolie naturellement... ne cherche pas à bluffer ou surencherir cela gache l'acquis crois moi ;)
 

Enigme82

Bio-dégradée
Et pourquoi pas une couleur de znoeils assortie à tes robes lol
Nan... Franchement assumez vos yeux les filles :D Sans rire, met pas de lentilles c trop flagrant.. ça va te rougir les yeux avec les lumières et tout le maquillage et tu vas être dégoutée!!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
une de mes cousines en portait à son mariage.. des vertes (les lentilles) .. elle avait fait une pose d'ongle elle qui les ronge au sang.. une couleur sur ses cheveux (auburn tres visible); des extensions également ; mit des facettes à l'americaine sur ses dents.. fait faire un maquillage libanais.. et est passée par la sceance de blanchissement obligatoire pour toute les mariées marocaines.. (deja qu'elle etait tres pale)..


resultat.. tout sauf qqchose de naturel.. ça va sur les photos ça donnait.. un visage figé sans expression rien de vivant une poupée de cire..

Conclusion.. tu dois etre tres jolie naturellement... ne cherche pas à bluffer ou surencherir cela gache l'acquis crois moi ;)

zebala tel flouss 3la walo !! :eek:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
une de mes cousines en portait à son mariage.. des vertes (les lentilles) .. elle avait fait une pose d'ongle elle qui les ronge au sang.. une couleur sur ses cheveux (auburn tres visible); des extensions également ; fait poser des facettes à l'americaine sur ses dents.. fait faire un maquillage libanais.. et est passée par la sceance de blanchissement obligatoire pour toute les mariées marocaines.. (deja qu'elle etait tres pale)..


resultat.. tout sauf qqchose de naturel.. au final sur les photos ça donnait.. un visage figé sans expression rien de vivant une poupée de cire..

Conclusion.. tu dois etre tres jolie naturellement... ne cherche pas à bluffer ou surencherir cela gache l'acquis crois moi ; )



au mon DIEU :eek:
ellle a cru qu elle allait tourner dans un clip du moyen orient? :D
 
Et pourquoi pas une couleur de znoeils assortie à tes robes lol
Nan... Franchement assumez vos yeux les filles :D Sans rire, met pas de lentilles c trop flagrant.. ça va te rougir les yeux avec les lumières et tout le maquillage et tu vas être dégoutée!!



T'en a deja mis toi ?? et de quelle couleur etais ce assorti à ton tatouage?
 

samoka

les temps changent....
P'tard comment çà taille la zinecou mesquina... comme quoi le naturel reste le meilleur make up qui soit

Honnetement, ton regard naturel peut etre sublimé par un maquillage

tu seras tellement émotionné inchallah que tu auras cette étincelle dans les yeux.... tu sais celle qui dit "a777 ci moi que je me marie " :cool:

si tu tiens vraiment à mettre alors voit chez un bon opticien, celle qui t'irait le mieux au teint..
mais gaffe ya rien de plus terrible quand tu montres tes photos de mariage et qu'on te dit "c'est toi????!!!!!" :eek:
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
salam o 3aleykom a toutes,

Voila je me marie dans quelques semaines et j'aimerais porter des lentilles de couleur pour mon mariage, j'ai les yeux marrons foncés et ils deviennent clairs lorsqu'ils sont exposés à la lumiére. Je suis mate de peau et je souhaiterais des lentilles de couleurs qui fassent le plus naturel possible mais je ne sais pas du tout quelle couleur choisir et quelle marque.Je souhaiterais avoir vos conseils a ce sujet


marrons clair voire noisette
pas besoin d'en faire "trop"
faudrait qu'on te reconnaisse kan même :rolleyes:
 
Imagines tu perds ta lentille fo9 el 3amaria, que tes yeux piquent, que ton maquillage coule et que sur les photos tu te retrouve avec un oeil vert et un oeil marron :rolleyes:


wa gless 3la 9a3ek et laisses tes yeux :eek:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Les lentilles c'est super, plus besoin de porter de lunettes!!
Mais le problème c'est que ce n'est pas anodin. Franchement je trouvais ca très bien, plus de lunettes/ le pied. Le problème est survenu il ya une peu plus de 3 semaines où j'ai commencer à avoir les yeux irrités. Puis un matin je met mes lentilles, et bam lentille droite qui tombe et ki me griffe l oeil, je vais donc en urgence chez l'ophtalmo pour vérifier que la lentille est bien partie et que mon oeil n'a rien. Résultat antibio et gouttes pendant 15 jours. Je prend donc rendez vous avec mon ophtalmo pour un controle et pour me refaire faire des lunettes. C'était ce matin; résultat: UNE CATASTROPHE. La cornée des deux yeux extremement abimé et vue qui a beaucoup baissé; cause: LES LENTILLES. Intolérence au soleil, à la lumière, vue qui a baissée,maux de têtes, douleurs aux yeux. Et me voilà avec un traitement de choc pendant deux mois avec aucune correction possible pour l instant ( il ma mis la correction que j'avais lors de ma dernière visite donc pas top car ma vue c'est dégradée mais pas le choix). Voilà cette petite experience est là juste pour vous mettre en garde que les lentilles ca peut faire beaucoup de dégâts.

http://forum.doctissimo.fr/sante/myopie-cataracte-vue/dangers-lentilles-contact-sujet_150676_1.htm
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
De toute facon ca parlera quoi qu'il arrive lol et les arabes du moment qu'il mangent bien et qu'il y'a une bonne ambiance c le principal.

tu m'étonnes :D
Tfacon même la mariée en général ils ne la calculent pas
elle va mettre ses robes déjà vues et revues, elle ressemblera à toutes les autres mariées...
Tant qu'il y a l'ambiance et kon peut chtah le reste ca na pas d'importance


ps: as tu déjà mis des lentilles auparavant? tu sais comment ca se met? et comment ca s'enlève?
C important pour le grand jour...
(pour ma part j'ai déjà essayé d'en mettre, impossible...c pas du tout mon truc)
 

samoka

les temps changent....
Désolé mais ça c'est pas vrai pour toutes les mariées :D

ouais c'est vraiment pas vrai pour toutes les mariées

t'en as pas eu une blanche?
une verte?
une bleue?
une rose ou rouge?
une dorée ou argentée.?
une robe de mariée meringuée?
sans oublier la tenue verte brodée dorée de la henna
:D
 
Tout à fait ! Mais bon l'ghira ou safi : D

Elles pensent pas qu'on peut très bien avoir nos propres caftans :D

ouais c'est vraiment pas vrai pour toutes les mariées

t'en as pas eu une blanche?
une verte?
une bleue?
une rose ou rouge?
une dorée ou argentée.?
une robe de mariée meringuée?
sans oublier la tenue verte brodée dorée de la henna
: D


J'ai bien eu la meringue mais qu'est ce qu'elle était belle :rouge:
Et ça de toute façon toutes les mariées la porte le jour de son mariage...
Pour les caftans, tu peux avoir les tiens.

Pour la henna : j'ai porté mon caftan aussi, y'avait juste le décor qui était à la hennaya. ;-)
 
Haut