Choix de lunettes de soleil

J'ai décidé d'investir sur de bons lunettes de soleil cet été mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner. Quelles sont vos préférences ?
je kiffe les lunettes de soleil mais depuis que je me sui faite voler jinvestis maximum 150 euros alors ray ban aviateur mais pas les fines les epaisses sinon jaime bien les vogues les dior et puis cest tout :love:
 
S

Soomy

Non connecté
En même temps la marque ça ne veut rien dire
Ce sont les mêmes montures en acétate (plastique) à la base...prix de revient 1 ou 2 euros en Chine
Ils apposent leur logo sur la branche ce qui multiplie le prix par 150...
Faut regarder la qualité du verre et le design en premier
Pas acheter bêtement parce que c'est écrit Chanel dessus
 
En même temps la marque ça ne veut rien dire
Ce sont les mêmes montures en acétate (plastique) à la base...prix de revient 1 ou 2 euros en Chine
Ils apposent leur logo sur la branche ce qui multiplie le prix par 150...
Faut regarder la qualité du verre et le design en premier
Pas acheter bêtement parce que c'est écrit Chanel dessus
Et encore tu sais que les Ray ban c'est pas top, genre les Wayfarer je crois que c'est vide à l'intérieur... c'est même pas de l'acétate.

Faut regarder la qualité du verre, le traitement, etc, ça je suis d'accord :cool:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai décidé d'investir sur de bons lunettes de soleil cet été mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner. Quelles sont vos préférences ?
ça dépend de ton visage...les dernières que je me suis achetée sont celles-ci (sauf que je les ai acheté 230 euros et j'ai la haine quand je les vois à ce prix là sur le net :langue:) http://www.sensee.com/lunettes-de-soleil-dior-mystery2-791ha-ecaille.htm

Sinon, j'ai aussi des ray ban aviator
et celles-ci que j'adore: http://www.blog-mode-beaute.fr/mes-nouvelles-ray-ban-wayfarer-une-valeur-sure-blog-mode/ que j'ai en bleu turquoise...
 

allissia

l'air de rien............
ça dépend de ton visage...les dernières que je me suis achetée sont celles-ci (sauf que je les ai acheté 230 euros et j'ai la haine quand je les vois à ce prix là sur le net :langue:) http://www.sensee.com/lunettes-de-soleil-dior-mystery2-791ha-ecaille.htm

Sinon, j'ai aussi des ray ban aviator
et celles-ci que j'adore: http://www.blog-mode-beaute.fr/mes-nouvelles-ray-ban-wayfarer-une-valeur-sure-blog-mode/ que j'ai en bleu turquoise...
j'aime bcp tes chanel je crois que je vais essayer ce modele .
 
ça dépend de ton visage...les dernières que je me suis achetée sont celles-ci (sauf que je les ai acheté 230 euros et j'ai la haine quand je les vois à ce prix là sur le net :langue:) http://www.sensee.com/lunettes-de-soleil-dior-mystery2-791ha-ecaille.htm

Sinon, j'ai aussi des ray ban aviator
et celles-ci que j'adore: http://www.blog-mode-beaute.fr/mes-nouvelles-ray-ban-wayfarer-une-valeur-sure-blog-mode/ que j'ai en bleu turquoise...

J'avais les même que tes Dior avant en version Calvin Klein, je les adorais^^

C'est stylé les Wayfarer en version colorée.^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
j'aime bcp tes chanel je crois que je vais essayer ce modele .
Ce sont des Dior...c'est la collection de de l'année dernière mais chaque année, ils ressortent du même style...pour dire, j'ai aussi acheté des Gucci dans le même style cette année...elles sont trop classes, ce que j'aime bien c'est que le signe Dior est discret et pas du tout bling bling
 

allissia

l'air de rien............
Ce sont des Dior...c'est la collection de de l'année dernière mais chaque année, ils ressortent du même style...pour dire, j'ai aussi acheté des Gucci dans le même style cette année...elles sont trop classes, ce que j'aime bien c'est que le signe Dior est discret et pas du tout bling bling
lol je n ai meme pas fait attention à la marque elle sont tres jolies, gucci ça m a saoulé en lunette .
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je viens seulement d'y penser, j'ai changé de lunettes, pour une fois j'en
ai pas pris auto-teintantes, je me suis dis je vais utiliser mes filtres sur
mes nouvelles lunettes mais c'est pas du tout la même forme, je suis nul.:(

Faut que je rachete des verres solaires à ma vue ou que je mette les vieilles.:(
 
C'est toujours difficile de trouver de belles lunettes de soleil...pour Gucci c'est souvent dans le tape-à-l'œil...mais là j'en ai trouvé des sobres classiques

pour moi impossible d'acheter des lunettes, sans demander er redemander conseil, car on ne sait pas forcément si ca nous vas...

Avec mes Chanel de cette année je suis trop contente, même si je voulias une paire de Dior ou tom Ford mais les modéles sont trop grands en forme carré, pas assez discrets...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
pour moi impossible d'acheter des lunettes, sans demander er redemander conseil, car on ne sait pas forcément si ca nous vas...

Avec mes Chanel de cette année je suis trop contente, même si je voulias une paire de Dior ou tom Ford mais les modéles sont trop grands en forme carré, pas assez discrets...
Oui c'est vrai....moi aussi, je réfléchis 1000 ans pour des lunettes malgré que je sois une acheteuse compulsive... Elles sont très belles les tiennes :cool:
 
Oui c'est vrai....moi aussi, je réfléchis 1000 ans pour des lunettes malgré que je sois une acheteuse compulsive... Elles sont très belles les tiennes :cool:


Merci Oui depuis je les porte, la vue est irréprochable ! C'est vrai que puisque ca un prix considérable, vaut mieux être sur de son choix, moi c'est plus par rapport au choix de la forme la marque par moment je me trouve indécise et donc difficile pour trancher sur un modéle et là j'essaye et réessaye et demande et à la fin j'achéte :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Merci Oui depuis je les porte, la vue est irréprochable ! C'est vrai que puisque ca un prix considérable, vaut mieux être sur de son choix, moi c'est plus par rapport au choix de la forme la marque par moment je me trouve indécise et donc difficile pour trancher sur un modéle et là j'essaye et réessaye et demande et à la fin j'achéte :)
Ça coûte cher mais ce n'est pas ça qui me fait hésiter, je ne sais pas pourquoi...là dernièrement, j'ai acheté un sac à 500 euros sans réfléchir, je n'avais même pas flashé dessus auparavant...c'est tout ce qu'il me restait sur mon compte :pleurs: :D c'est maladif chez moi sauf pour les lunettes lol
 
Ça coûte cher mais ce n'est pas ça qui me fait hésiter, je ne sais pas pourquoi...là dernièrement, j'ai acheté un sac à 500 euros sans réfléchir, je n'avais même pas flashé dessus auparavant...c'est tout ce qu'il me restait sur mon compte c'est maladif chez moi sauf pour les lunettes lol


Oui, pour les lunettes c'est plus la forme, la qualité qui influe sur mon choix, j'ai beau faire des achats compulsifs mais pas au point de me ruiner :eek: 500€ c'est enorme :wazaa: pour un sac !! je me maîtrises quand même
 
Haut